jeudi 11 août 2016

Message d'amour j'ai besoin de toi


Message d'amour j'ai besoin de toi


J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attend…




Ame soeur, Je suis prés de ton coeur, j'ai besoin de toi pour réaliser des exploits. Et j'ai besoin de toi comme un coeur a besoin de battre.




Je te veux, je te désire, enlace-moi embrasse-moi tout ce que tu veux mais ne me laisse pas.




Sans toi la vie s'en va, je te voulais juste pour moi, je me voulais juste pour toi, sans toi je n'existe pas comme une étoile illuminée qu'on ne voit pas.




Ton sourire me faisait fondre, tes yeux étaient pour moi les plus beaux du monde, ton regard si intense me faisait sourire et je pouvais le regarder des heures, dans tes bras je me sentais heureuse, je t'écoutais respirer et cela me relaxait, j'étais si bien que je voulais que ça dure une éternité.




Je veux ta main sur mienne pour chasser mes silences Et pour remplir mon cœur d'une douce chaleur intense Ecoute juste mon appel, je te le crie dans un film muet Essaie de me comprendre j'ai besoin que de toi pour exister.




Ce que je voulais te dire reste sur des pages blanches sur lesquelles je peux tirer un trait. Hier encore tu étais près de moi... Aujourd'hui il ne reste que l'absence... Comment vivre sans toi? Je ne sais pas...




Sans toi je reste avec mes souvenirs... Des morceaux du passé comme un miroir en éclats de verre mais à quoi ça sert la vie sans toi... Tu me manques tellement mon amour...




Malgré la distance qui nous sépare, toi et moi sommes près l’un de l’autre par le cœur. Notre amour et nos sentiments sont amplifiés par la distance qui nous sépare.




Sans toi la vie s'en va, je te voulais juste pour moi, je me voulais juste pour toi, sans toi je n'existe pas comme une étoile illuminée qu'on ne voit pas.




Envie de ses bras autour de moi je suis assise en silence, je ferme les yeux il me tarde de voir ses yeux bleus purs je ferme mon cœur pour écouter sa musique comme un ange m'envoie un message en me donnant l'espoir un ange qui comprend qui se soucie et qui sait que j'ai besoin de lui pour vivre ma vie.




Lorsque le jour je ferme les yeux, je te vois et tu hantes mes pensées, lorsque La nuit je dors, je te vois car tu es dans mes rêves ! Mais le plus dur c'est que je te vois partout et que je ne peux pas être dans tes bras.




Tu est mon dernier pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir.




Je veux te toucher te regarder tout le temps t’embrasser, te dire je t’aime sans arrêt tous les jours sans regret pour toi ma vie est vouée.




Ni l’absence,ni le silence,ni la distance n’empêchera un coeur d’aimer…je t’aime trés fort malgré tout mon coeur




Tu illumine ma vie et tu hante mes nuits.toi ki é presente dans chacun de mé reves ki me fé oublier chacun 2 mes soucis et ki me fé vivre les reves les plus merveilleux.




Moi sans toi comme une rose sans odeur,comme un printemps sans fleurs, comme une personne sans coeur… 




Sans toi je ne peux pas. Sans toi je ne sais pas. Sans toi je n’existe pas. Sans toi je n’aime pas car je n’aime que toi




Cette sensation, ton moral influence sur le mien, ton humeur, tes souci, tes problèmes, sont les miens aussi, ta joie me rend heureux et ton sourire me fait plaisir . Tout ça parce que je te ressente l’autre moitié de moi . Je t’aime mon petit bébé d’amour .




Te dire je t’aime c bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux ne vois que toi et mes oreilles n’entendent que ta vois et mon coeur ne bat que pour toi…bref je ne vie que pour toi bb




Les vagues de la mer,le parfums des fleurs , les étoiles de la nuit et les anges du paradis tous réunis prés de ton lit pour te dire bonne nuit 




Tu es ma source d’énergie, tes sentiments ressourcent mes batteries, tels des capteurs solaires qui ont besoin de la lumière, ma vie ne dépend que de toi, et si quelqu’un coupe le fil, débranche le câble, éteint la lumière, il n’y a plus qu’a appeler le service après vente, car j’en mourrais !




Gros bisous à distance à ma chérie qui me manque tellement. J’ai besoin de toi, j’ai besoin de te sentir dans mes bras. Tu es le plus beau de ma vie. Je t’aime pour l’éternité. Je t’embrasse. Ton chéri




Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir..




Ne crois pas que mon cœur puisse t’oublier. Il peut s’arrêter de battre, mais jamais de t’aimer.




Passer un jour sans te voir, c'est vivre sans espoir, dormir sans penser à toi, c'est mourir en sautant par un toit, et vivre sans toi, c'est mourir par ma loi, car ma loi dit que c'est pas la peine de vivre si c'est sans toi.




Je te veux, je te désire, enlace-moi embrasse-moi tout ce que tu veux mais ne me laisse pas.




Quand je te vois, je me sens bien mais quand tu n'es plus la, je ne suis plus moi même.




Sans toi la vie s'en va, je te voulais juste pour moi, je me voulais juste pour toi, sans toi je n'existe pas comme une étoile illuminée qu'on ne voit pas.




J'ai besoin de vous quand mon âme m'abandonne, quand les tambours résonnent et tournent autour de nous, et j'ai besoin de vous c'est à vous que je donne seuls les sages et les fous n'ont besoin de personne, moi j'ai besoin de vous.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved