mercredi 17 août 2016

L'abandon

Poème : L'abandon 

De : Purplelune.
Citations et poeme sur Abandon
Arrête avec tes brindilles
Sont pourrîtes à l'intérieures
Un p'ti cadeau bien beau
Juste pour pas j'men aille ailleur
💔
Je me sens seule et abandonner 
Pis ya personne pour m'aider
Pourtant on sait bien que c'est pas l'cas
Mais j'peut pas faire taire mes tracas
💔
J'ai mal pis t'es ben bon pour le déclencher 
Toi pis ta mauvaise journée ya pu d'amour à donner 
J'suis vide pis j'ai besoin d'eau
S'il pleut pas c'est moi qui va pleurer
Tout ce que j'sais faire c'est regarder en haut
J'attend que quelqu' un vienne me sauver
💔
À y réfléchir les nuages sont pleins
Ya juste le tien qui s'évapore 
J'lai surement vider ou t'as mis les freins
Vite, faut j'me sauve encore 

Copyright © Purplelune
Canada 2016

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved