mardi 23 août 2016

Joyeux anniversaire drôle

Message d'anniversaire humoristique

Message d'anniversaire humoristique

Pour une personne aussi respectable que toi et la retraite  c'est pour quand hhhhaaaa joyeux anniversaire.

Jour après jour, l'année fais son tour, et voilà le retour, du plus beau jour, le jour qui célèbre celui de ta naissance bonne fête à toi.

Très heureux anniversaire à une personne intelligente, élégante, pleine de charme, chaleureuse, magnifique, et surtout extraordinairement on t’embrasse.

Ah, cet anniversaire, l’entends-tu pas, cette grande année, l’entends-tu pas l’entends-tu pas à la fenêtre par la moindre fente elle pénètre.

Si en te regardant dans couer tu vois que la vie est en toi si ce n'était pas comme ça tu ne serais qu'un spectre qui se laisse traverser par la vie tous mes vœux pour ton nouveau cheveu blanc.

Je te souhaite plein de bonheur et de joie que tous tes souhaits se réalisent bon anniversaire mon ami.

Joyeux anniversaire à une personne drôle, intelligente et belle et qui me rappelle beaucoup moi même.

Je n’arrive pas à me souvenir de ton âge, je m’en fous d’ailleurs mais célébrons-le comme si tu avais 20 ans.

Une chose que je ne peux pas supporter sont les messages ridicules d'anniversaire heureusement, c'est ton anniversaire, non le mien.

Carte anniversaire humour






0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved