lundi 8 août 2016

Des petits SMS d'amour ( Texto court)

Comme on dit plus c'est court mieux c'est... alors envoyez un SMS court et rapide à la femme ou l'homme que vous aimez. Écrivez une simple phrase d'amour, et vous verrez il ou elle sera ravie ! 


Voici pour vous les 20 plus beaux texto d'amour...



1- Tu es comme ma chanson préférée. Tu résonne toujours dans ma tête. Je t’aime.

♥♥♥

2- Loin de toi je suis triste ...prés de toi je suis bien! Je t’aime tellement.

♥♥♥

3- Si tu me laisse je donnerais mon cœur car sans toi il ne me sert plus à rien.

♥♥♥

4- Je t’aime pour tout ce que tu es, tout ce que tu as été et tout ce que tu seras.

♥♥♥

5- Mon soleil, ma lune, tu es devenue Mon éternité, je t’aime à la folie.

♥♥♥

6- La vie ta mis sur mon chemin, mais n'est-ce pas toi la vie? Je ne peux pas vivre sans toi.

♥♥♥

7- Je pense à toi, juste comme çà sans raison particulière, je veux te dire simplement je t’aime.

♥♥♥

8- Mon amour pour toi est comme l’univers, sans limite ! Mon amour pour toi est éternel.

♥♥♥

9- Le seul endroit où je me sens bien, c’est avec toi… revient vite !

♥♥♥

10- Je t'envoie ce message pour te dire que tu es toujours dans mon cœur.

♥♥♥

11- Toi et moi, c'est pour la vie, Je te donne mon cœur à tout jamais.

♥♥♥

12- Mon amour, Tu es la seule personne qui me donne la sensation d’être bien.

♥♥♥

13- Ange de ma vie, si j'avais des ailes, je volerais vers toi.

♥♥♥

14- Tu es toujours là pour me rassurer. Tu es mon ange à moi...

♥♥♥

15- Même une seule minute avec toi serait pour moi une minute de pur bonheur.

♥♥♥

16- Mon amour, continue à faire vibrer mon cœur comme tu le fais si bien... je t'aime….

♥♥♥

17- Deux choses sont sûres : je t'aime et je t'aimerai toujours !

♥♥♥

18- T'aimer c'est comme respirer. Je ne peux pas m’arrêter, c'est indispensable à ma survie.

♥♥♥

19- Comment te dire que Je T'aime, quand je t’aime plus que les mots ne peuvent le dire.

♥♥♥

20- J'aimerais te décrire l'intérieur de mon cœur, il y a ton sourire et des milliers de fleurs…







0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved