dimanche 21 août 2016

10 poème d'amour possessif pour ma bien aimé

Vous cherchez comment dire à votre âme sœur des poèmes d'amour possessif, nous vous offrons un beau liste des poème d'amour pour dire que tu es à moi. Voilà des multitudes façon pour dire une poème d'amour possessif pour ma bien aimé.

Au gré du vent , comme un bateau sur les flots , mon cœur a chaviré , il s'est laissé emporté , il a choisi d'aimer ........

Mon bien aimé emmenez- moi(poème)

Dans votre cœur, afin que j’erre
Faites-moi voyager, rêver sans loi
Comme vous savez si bien le faire
Taire mes envies incommensurable
Lorsque j’acclame dans un aveux
Dans l'univers de mes nuits semblable
A la belle magie d'exaucer le vœu
De vous retrouver pour une trêve
Que mon image vienne s'imprégner
D'un sourire dans vos plus fous rêves
Pour encore dans votre tête vous habiter...

Un petit rayon de soleil traversant le ciel , c'est un petit morceau de bonheur qui fait du bien au cœur , prendre le temps de regarder une fleur , apprécier sa couleur , écouter un oiseau chantait pour faire rester plus longtemps l'été , c'est des petits plaisirs à saisir , le bruit des vagues s'écrasant sur les rochers me font t'apercevoir dans un mirage , je ferme les yeux et je vois ton visage , mes doigts dessinent le contour de tes lèvres , c'est un très beau rêve , le bonheur il faut savoir se le créer , le dessiner et si possible le VIVRE !

Mon amour je n'attends plus que toi,

10 poème d'amour possessif pour ma bien aimé
D'être au contact de tes douces mains

Dans cette vaine attente sans loi
Envahissant mon être soir et matin

Seule l'envie de cette impatience
Me brûle de ces désirs, me rend folle
Vois comment mon âme en ton absence
Manque de tout ton être et s'affole
Où l'emprise de ta douceur contrastée
Avec force aux subtils couleurs de tes désirs
Je n'ai plus qu'une envie de vite te retrouver
De m'abreuver de ton amour, pour m'y blottir
Libérant toutes les pulsations de mon cœur
Plaquée tout contre toi, ainsi sentir les tiennes
Me chanter tes mots avec toute ta ferveur
Bien au delà mettre à l'abandon ma peine...

Mon Coeur est vide sans ta voix

Il se languit de te revoir
Peine à respirer dans le noir
Au doux rythme absent de tes pas...
Je prends ton sourire sous mes yeux
Pour m'évanouir au soleil
Pour sentir ma peau en éveil
Pour rejoindre ton monde merveilleux
Celui d'être libre et puis d'écrire
Pour de ta plume me dire je t'aime
Y faire succomber mon empire...

Vois- tu mon amour je chante pour toi

Tout cet amour que mes mots disposent
Dès l'aube où s'éveille doucement l’émoi
Regarde danser mes rêves tissés de rose...

Sous ce soleil dore j'aimerais être dans tes bras

Et sentir la douceur de ta peau toute bronzée
Le souffle de vent léger qui viendrait caresser
L'épiderme de ton ventre qu'ici je sens déjà...
Frissonner sous mes doigts et se perdre sous le sable
Ou la chaleur de l'astre résonne encore en moi
Lorsque tout près de toi je te donne tout bas
Le sentiment nouveau de mon âme agréable
Sous mon âme pour toi je viendrai dans ta tête
Délivrer les désir qui sommeil en ton être
En caressant les dunes et tes rives peut être
Je verserais sur toi tout cet amour en quête
La sueur de nos corps sera l'eau qui jaillit
Des profondes vallée qui s'éveillent au printemps
En ton Coeur saccadé, te donnerai lentement
Mon élixir d'amour dans chacune de tes nuits....

Ton amour m'apporte dans le marron de mes yeux

Les couleurs ensoleillées, toutes sublimant mon âme
Qu'elles abreuvent par tes doux rayons d'or mielleux
Les aspirant dans un tourbillon qui me charme
Je sens que tu m'attires dans sa spirale, et m'élève
Mon esprit, à toi venir, rejoindre avec impatience
L'intensité d'un frisson partagé, pour que se soulève
Mon regard juste au tien sous sa douce fragrance...

Au soleil du sud , je vous écris mon cœur

Sous le ciel d'azur je vous embrasse fort
Je vous fais parvenir de ma peau la chaleur
Qui m'étourdit la tête, puis l'âme de mon corps
Et juste par le vent vous envoie ma présence
Mes baisers déposés sur vos rêves en fièvre
Ou je respire en vain ma plus profonde absence
Ou je soupire encore le souffle de vos lèvres
Et je ne pense qu'à vous qui m'attendez au nord
Sans le son de ma voix sans l'écrit d'un poème d'amour
Je vous entends me dire le pourquoi d'un encore
Quand je viens en secret vous glisser un je t'aime...

Posez vos lèvres doucement sur ma peau

Enserrez-moi très fort dans vos bras
Car rien ne peut me paraître si beau
Pour nous aimer vous et moi ici bas
Quand votre corps tout contre le mien
Chante un accord doux de notre amour
Tout en cadence et que nos mains
Composent des belles notes de velours
J'ai envie de lire dans le marron de vos yeux
Le moindre des désirs pour moi fleurir
Qui emmèneraient côtoyer les cieux
Jusqu'à venir sous votre douceur me rosir
L'âme à tous vos mots tendres chuchotés
Sous une caresse fougueuse, poétique
Troublant mon cœur aux rimes passionnés
De vos je t'aime jouaient sur des accords lyrique ...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved