vendredi 1 juillet 2016

Une larme dans mon cœur

UNE LARME DANS MON CŒUR...
Un poème de DOMINIQUE ELVIRA 

Belle image de larme d'amour
Poème & Poésie : Une larme dans mon cœur ...
Mon âme est meurtri,
Mon visage est éteint,
Mes yeux sont vides,
Mon cœur est lourd.
Les heures, les jours, les semaines,
Les mois, les années,
Estompent à ma vie ton doux visage.
💦
Une larme dans mon cœur..
Qui ne laisse aucun doute,
Jamais tu ne me pardonneras,
Jamais tu ne feras le premier pas,
Jamais tu ne reviendras.
💦
Une larme dans mon cœur...
J'ai perdu ton amour,
J'ai perdu ta confiance,
J'ai perdu nos liens maternels,
J'ai tout perdu.
💦
Une larme dans mon cœur...
La lumière au loin s'estompe,
L'espoir ne veut plus rien dire,
La porte de mon avenir se ferme,
Peu à peu, je tombe dans un gouffre.
💦
Une larme dans mon cœur...
A jamais ne renaîtra,
Tu es ma chaire,
Tu es ma vie,
Tu es mon enfant,
Mais rien n'est plus pareil,
Le cordon est coupé,
Et ne reviendra jamais.
💦
Une larme dans mon cœur...
Trahie, sans retour,
Ton visage s'estompe peu à peu,
Je ne sais plus qui tu es,
Au loin nos doux moments disparaissent,
Plus rien n'existe de ton passé, de ton présent, de ton avenir,
Je sens le vide m'entourait,
💦
Une larme dans mon cœur...
A jamais perdu.
Mais une petite lumière,
Au loin, clignote encore,
Un léger espoir d'amour,
De résurrection,
Aura-t-il un miracle,
Au bout de mon voyage ?

Copyright © ModVarEil
France 2016 

Vous aimerez aussi peut-être les poèmes suivants : Un amour une larmeLarmes d'amourIl pleut dans mon cœur ...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved