dimanche 3 juillet 2016

Texte d'amour je t'aime papa

Texte d'amour je t'aime papa



Il est rare que nous prenions le temps d'exprimer notre gratitude 
pour toutes les bonnes choses que nous procures ta grande sagesse. 
Mais tu dois savoir que nous t'aimons beaucoup 
et que c'est surtout grâce à toi si nous aimons la vie.




Papa tu es pour moi un Roi. Le roi de ma vie... 
Tu es l'homme dont le coeur est le plus pur. 
Merci mon père pour tout l'amour que tu m'as donné durant mon enfance. 
Tu as été pour moi le plus beau des papas. 
Je t'aime de tout mon coeur d'enfant.... 
Bon anniversaire papa cher




Mon papa tu es un bon homme.   
En plus de te révéler un épatant compagnon de vie, 
tu remplis avec doigté ton rôle de père, en y mettant tout ton coeur.
C'est  une belle occasion pour te dire combien j'apprécie toutes tes petites attentions!
Je t'aime.




Les jours passent,
papa,
et je néglige
de te dire
à quel point
tu m'es indispensable.
Je t'aime, papa,
et souhaite que cette journée
te fasse vivre de grands moments de joie!




Papa tu es dans le thème de mon plus beau poème 
Parce qe je l'ai écrit pour te dire "je t'aime" 
Et en ce jour traditionnel, je voudrais que jamais tu n'oublies 
Que toi mon papa tu resteras toujours l'amour de ma vie




Papa
TU es mon oxygène , tu es ma vie, tu es mon moi 
je t'aime plus que tout, sache que je suis fière de toi 
SI tu venais à mourir, je ne pourrais survivre car tu es la moitié de mon coeur, 
Et que coupé en deux, un coeur ne vit pas il meurt. 




Papa tu as su me montrer la route 
Tu as toujours été à mon écoute
Papa tu as su me faire vivre dans la paix 
Car tu as toujours été m'a sécurité 
Papa aujourd'hui je te dis
Comme je l'ai fait pour maman 
Un très beau grand merci
Et tu s'es que je t'aime autant




Papa je t'aime.
J'ai tant besoin de me jeter entre tes bras
te dire combien tu me manque au moins une foi
te dire que je garde toujours tes souvenirs en moi
te dire combien la vie est si sombre sans toi
papa tu es toujours mon super héro




Mon papa, 
quand je pense à toi, 
c'est bizarre mais c'est comme ça 
il faut que j'écrive des poèmes, 
qui disent tous "je t'aime".
Mon papa, 
quand je pense à toi, 
ce sont des souvenirs 
que je revois à n'en plus finir.
Mon papa, 
je t'aime tant, 
j'espère que tu le 
sais à présent.




Papa, quand j'ai besoin de toi 
Tu réponds présent à chaque fois 
Aujourd' hui c'est à moi de te gâter 
Et évidemment de bien te fêter 
Ce dimanche c'est ta fête papa 
je t'aime, tu le sais déjà 
Mais je te le répète encore une fois 
Tu es le meilleur des papas 




Quand j'avais froid,
Tu étais là.
Quand j'avais peur,
Tu étais là.
Quand je manquais de confiance en moi,
Tu étais là.
Si un soir d'hiver, tu as froid,
Que tu as peur ou que tu manques de confiance en toi,
Je serai là.
Fort(e) de tout l'amour qu'au printemps de ma vie, tu m'as donné
Fièr(e) de pouvoir, avec toi, Papa, le partager.




Si j'avais eu le choix,
Je n'en aurai pas voulu un autre que toi.
Chaque jour je remercie le Ciel,
De t'avoir comme papa.
Avec ton épée,
Tu pourfends les méchancetés,
Avec ton bouclier,
Des mauvais sorts, tu parviens à nous protéger.
Comme un roi ou un cavalier,
Ton coeur, tu laisses parler,
Pour nous guider vers le bonheur,
Pour nous inculquer des valeurs.
Si j'avais eu le choix,
C'est toi que j'aurai désigné du doigt,
Toi que j'aurai choisi pour être mon Papa.




Je ne t’aime pas seulement pour tout ce que tu fais pour moi, papa, 
je t’aime pour la personne que tu es en ce moment, 
pour les milliers de vies que tu sauves
 à chaque instant de la tienne, tout comme la mienne. 
Je t’aime pour qui tu es réellement, pour ton rayonnement, ta joie éternelle, 
ton amour inconditionnel.




Tu me redonnes mes ailes lorsque ma vie est souvent trop superficielle. 
Sans la spiritualité que tu m’as apportée, je serais perdue, 
sans bouée, traumatisée par les limitations 
de l’être humain lorsqu’il véhicule la difficulté au quotidien. 
J’aurais pris le mauvais chemin si tu ne m’avais pas tenu par la main et, 
depuis, chaque jour je m’efforce de te montrer 
pourquoi tu as raison d’avoir foi en moi... 
Tu sais, papa, tu es en quelque sorte la plus belle partie de moi..




Merci papa d'être un tel père pour moi ton enfant. 
Merci à toi et à maman pour tout cet amour donné à l'ensemble de la famille. 
Merci pour ce don d'amour. 




Entre une fille et son père  c’est l’amour vrai  un mystère de toute beauté.
Tu as su mes pleurs sécher  mes sourires dessiner  mes douleurs apaiser.
Par toi mes blessures sont devenues des leçons de l’existence. 
La tendresse et la sagesse paternelles sont une grande science.




Papa je t’aime  père je t’adore. Bon anniversaire papa  bonne fête papa 
et n’oublie pas que mon amour pour toi est toujours à la fête. 
Je t’aime tous les jours pas seulement celui de la fête des pères




En simple quelques mots
Qui viennent tous changer
Car tu es le plus beau
Des papas adorés 
Je voulais te dire
Que je t'aime
Je voulais te l'écrire 
Que je t'aime




Papa 
Quoique je fasse
Où je sois
Rien ne t'efface
Je pense a toi
Je t'aime




PAPA
Tu es mon modèle  
Un homme éternel  
Je veux que l'homme de mon futur  
Soit comme toi  beau et pur. 




Je t'aime tous les jours de l'année...
mais en particulier aujourd'hui.
Tu es formidable !
Bonne Fête des Pères !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved