vendredi 15 juillet 2016

Sms d'amour pour dire bonjour mon amour

Sms d'amour pour dire bonjour mon amour
Je t’aime passes une bonne journée, je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire "Bonjour Mon Amour". 



Je viens de me réveiller et déjà mes pensées sont tournées vers toi, tu es le centre de mon univers, ce SMS est pour te dire que je pense à toi, Bisous et Bonne Journée.



Une nouvelle journée commence, lèves toi vite et pars à sa rencontre avec pleine de bonheur et d’espoir. Bonne Journée.



J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi ce matin, tu es formidable. Bonne journée mon cœur.



Cette journée va passer très vite car je sais que ce soir je vais te voir et pouvoir t’embrasser.



Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie. Bonne journée. 



Mon amour je t'envoie un bonjour doré sur un tapi volant bordé de 1000 fleurs en 1000 couleurs pour te souhaiter une belle et merveilleuse vie.



Même si mon SMS semble banal, il est plein de sincérité. Je t’aime mon coeur et passe une bonne journée.



Bip Bip, regarde qui t’envoie un sms remplit de tendresse, c’est un message de ta déesse, qui vient t’offrir plein de baisers et te souhaiter une bonne journée…



Bonjour, je suis un SMS spécial qui pense tout seul… J’ai cherché parmi les personnes les plus adorables du répertoire et je t’ai choisi pour te dire bonjour.


La nuit s’achève, une journée commence, puissent ces quelques mots illuminer ton visage comme le soleil illumine le sol.



Quelques mots d'amour pour vous dire bonjour par un sms. Que ce texto vous accompagne toute la journée... Que ce petit sms vous porte bonheur et vous ouvre les portes d'un belle journée. Bonjour d'un personne qui vous apprécie.



Un SMS du matin, pour diminuer mon chagrin de ne pas être avec toi, ne pas pouvoir te prendre dans mes bras et te donner des milliers de baisers, pour toi mon amour je te souhaite une bonne journée.



Je joins ma voix au chant des oiseaux qui chante des le matin et annonce une belle journée pour te dire bonjour mon amour.



La météo annonce ce matin un ciel nuageux avec des pluies qui vont s’abattre sur ta maison mais ne t’inquiète pas se sont des nuages de tendresse avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues…bonne journée mon cœur!



Que chaque moment de cette journée soit un joli poème dont la tendresse embellit toute chose sur ta route. Ce sms est pour te souhaiter une bonne journée avec beaucoup d’amour.



Bonjour mon amour, j’espère que cette journée va passer très vite car je sais que ce soir je vais te voir et pouvoir t’embrasser, passe une bonne journée mon cœur.



Une nouvelle journée commence, je te souhaite une belle journée pleine de bonheur et d’espoir, lèves toi vite et pars à sa rencontre. Bonne journée.



Tu es la première personne à qui j’ai pensé en me réveillant ce matin, alors je t’envoie ce message en te souhaitant une belle journée !



Bonjour mon amour, un petit message pour te souhaiter une belle journée! J’ai hâte de te retrouver ce soir



Chéri je suis heureuse de t’avoir dans ma vie. Je me réveille chaque matin en pensant à toi et rien que cette pensée illumine ma journée! Merci pour tout!



Bonjour mon petit amour… Bien dormi? Ton corps m’a manqué toute la nuit, j’ai pris un oreiller dans mes bras pour faire comme si tu étais là… Mais ça ne suffit pas!



Six heurs du matin j’ai un frisson, à qui je pense, à mon petit coeur, qui là bas dors surement encore et ici fait battre mon coeur. Un petit bisou, un gros câlin, cette femme là bas est dans mon coeur et je l’aime et ça c’est sûre, quand je pense à elle mon coeur dit OUI



Bonjour a la plus belle femme de la terre, juste un sms pour te dire que je pense a toi et que tu me manques, je t’embrasse fort je t’aime.



Ce message a pour but de ne pas te réveiller mais de te donner des bisous partout sur le corps et sur tes lèvres sulfureuses. Ce message se nomme ta moitié.



Quelques mots d'amour pour vous dire bonjour d'amour. Que ce texto vous accompagne toute la journée... Que ce petit SMS vous apporte bonheur et vous ouvre les portes d’une belle journée. Bonjour d'un personne qui vous aime.



Dès les premières lueurs de soleil la douceur de tes caresses m’éveille, je sais alors qu'en sortant de mon sommeil commence le rêve véritable: notre voyage!



Bonne et agréable journée Tendrement je t'embrasse Et follement je t'aime.



Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller. Un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire. Je t'aime mon amour


Une lettre fermé avec une belle expression, et un bouquet de fleurs avec une bonne odeur transportés par mille oiseaux chantant Bonjour.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved