vendredi 8 juillet 2016

Poème sur l'indifférence

Indifférence, Pourquoi ?...

Poème de DOMINIQUE ELVIRA !
Jolie femme attend sur la route
Modvareil dans : Indifférence pourquoi !

Le Poème : Indifférence, Pourquoi ?

Un mot facile à prononcer,
Si difficile à accepter.
Je ne comprends plus.
Je me demande sans cesse,
M'aimes-tu encore ?
Car je souffre de ton indifférence.
💘
Tu ne prêtes plus attention à moi,
Ton regard est vide,
Noyé dans tes pensées,
Je me sens seule, rejetée.
Je me pose tant de questions.
Ne suis plus rien à ton regard ?
D'où vient ce sentiment bizarre,
Que je suis seule ?
J'ai un sentiment de vide intérieur.
💘
N'ai je pas assez d'importance à tes yeux,
Pour me montrer que j'existe ?
Tu ne montres plus rien.
J'attends un geste,
Le cœur plein d'espoir,
Je t'attends.
💘
Je souffre et souffre en mon âme intérieure,
Souvent je pleure, je doute,
Mais ma douleur t’indiffère.
Je voudrais tant que tu me prennes dans tes bras,
Que tu me cajoles,
Que tu me consoles.
💘
Mais pas un geste, une parole pour me rassurer.
Que suis-je pour toi, dans ta vie ?
Je ne sais plus où est ma place dans ton cœur.
Je me sens mourir,
Cela me ronge de l'intérieur,
J'ai peur.
Tu es mon cœur, tu es ma fontaine de ma vie.
Je pense à toi à chaque souffle de ma existence,
J'ai tant besoin de ton amour.

Tous droits réservés ModVarEil © 2016 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved