mardi 19 juillet 2016

Phrase d'amour je t'aime ma femme


Phrase d'amour je t'aime ma femme


Si tu étais une fleur, je te planterais dans mon cœur afin de pouvoir prendre soin de toi tous les jours.


Je suis là pour toi mon amour, pour t’aimer, te prendre dans mes bras et te protéger de tout. Je suis là aussi pour recevoir ton amour en retour. Je suis là parce que je ne pourrais vivre sans toi mon amour.


Je t’aime comme on aime le soleil, sans elle le monde ne sera que froid glaciale, tu es la femme qui rend ton monde plus beau, avec ton amour tous mes rêve se réalise, soleil de ma vie je t’aime sans toi ce monde n’est pas le mien.


T’aimer sans te connaitre c’est peut-être possible, mais te connaitre sans t’aimer c’est impossible…


Dès que j’entends ton prénom, je relève la tête, l’air de rien, et on me dit qu’on peut voir des étoiles briller dans mes yeux.



Quand tu es avec moi je vis ma vie à 100%, mais quand tu n’es pas là ma vie est en suspend un mal me ronge parce que tu me manque.


Ton sourire me rend la vie, tu es unique, je ne pourrais jamais vivre sans toi, je te promets que je ferais tout pour te rendre heureuse…


A la femme de ma vie, Moment émotion où main dans la main nos cœurs ont connu la passion avec l'Amour pour unique lien.


Mon esprit veille sur toi, tes pensées et ton sommeil, comme une ombre prés de toi jusqu'au lever du soleil.


Chaque jour sans toi est un enfer chaque jour prés de toi est un paradis dans mon cœur tu es enfermée et pour t’obliger à y rester, j’ai perdu la petite clé.


Tu a su me changer, tu a su me combler, j’ai appris à t’aimer, je t’aime et ma vie je ne la vois plus sans toi et mon cœur ne bat plus sans le rythme du tien…


Sans toi à quoi bon vivre dans ce monde Dans lequel tu es ma seule source de bonheur. Sans toi la terre me paraîtrait moins ronde Et plus nombreux seront mes pleurs.


Pour la femme de ma vie, Je rêve d’être une larme pour naître dans tes yeux. vivre sur ton visage et mourir sur tes lèvres, je t'aime ma chérie.


Avec une rose à la main et un sourire, je te sonne avec le piano de mon cœur une belle mélodie au parfum d'un sentiment vrai pour te dire combien je t'aime.


Je compte le temps qu'il m'a toujours manqué pour ne pas te perdre Amour de ma vie.


Comme l'eau qui coule dans un fleuve pour alimenter la mer, ton amour coule dans mes veines et alimente mon cœur. Je t'aime.


Je t'envoie un wagon de baisers, tiré par la locomotive de l'amour, sur les rails du bonheur, ayant pour départ la tendresse, et pour arriver la gare du paradis!


L’amour c’est magique, surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me manquerais quand même. Je t’aime


Tu es tellement encrée dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c'est de pouvoir te serrer contre moi.


J'ai pensé à toi... ... Je pense toujours à toi... ... Je penserai éternellement à toi... ... Et je penserai plus particulièrement à toi dans les 365 prochains jours. 



Ma chérie...je voulais te dire que j'aime tout en toi : ton sourire, tes yeux, ton petit caractère, ta bonne humeur,...bref, la liste est longue...j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras.


Tu es celle qui me fait sourire Avec toi je suis heureux Tu es celle qui me fait rire Avec toi je suis rêveur. JE T'AIME <3


Tu me manques trop ma chérie. Mon cœur souffre à chaque minute que je passe loin de toi.


Ce que je ressens pour toi c'est un amour indéterminable.je peux pas expliquer mes sentiments tellement ils sont forts. Mon cœur t'appartient mon amour. je tiens trop à toi ma petite femme


Je l'aime tellement ma femme, je suis tellement accro et personne ne pourra m'en décrocher. C'est toi mon amour et personne d'autre .je t'aime plus que tout ma petite femme d'amour. Tu es la meilleur chose qui me soit arrivée.


Chaque jour passé à tes côtés sont les plus merveilleux. Plus les jours passent et plus je te désire , tu es tout pour moi mon amour . Je peux pas vivre sans toi , je supporterais pas de te perdre .


Je tiens terriblement a toi mon coeur . Je viens de remarquer que je ne peux pas vivre sans toi . Tu es ma raison de vivre mon n'amour . J'ai envie de rester à tes côtés pour tout le temps.  Je t'aime plus que tout ma petite femme d'amour 


loin de toi, je me sens tout près avec mon cœur. Ma main ne saurait écrire tout ce que mon cœur peut te donner. Lorsque tu me regardes et que tu me souris, c’est comme si un rayon de soleil me transperçait le coeur!


J'aime quand tu me regardes dans la nuit, comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d'étoile, ce regard qui m'éblouit.


Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi. 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved