jeudi 7 juillet 2016

Mots d'amour pour souhaiter une bonne nuit


Mots d'amour pour souhaiter une bonne nuit


Fais de beaux rêves. Tu es la seule à avoir touché mon coeur. Il t'appartiendra toujours. Dors bien, mon unique amour. Je t'aime. 




Je te fais un baiser tout comme un flocon de neige, qui vient se poser sur t'es lèvres. A toi, ma jolie rose blanche qui hante mes rêves.




Je vais au ciel pour mettre ton nom sur une étoile d'or, pour que tous les anges puissent voir combien mon amour pour toi et si fort. 




La nuit tu es dans mes rêves, le jour tu hantes mes pensées, mais la seule place où je ne te vois pas c'est dans mes bras. 




Avec une rose à la main et un sourire au visage je te sonne avec le piano de mon cœur une belle mélodie au parfum d'une fleur pour te dire bonne nuit mon cœur. 




J'ai rêvé encore une fois la nuit dernière, tu y étais avec les bras ouverts en attendant que je te rejoins avec le sourire sur ton visage et la lumière dans tes yeux, tu es venu à mon secours, me donner l'amour j'ai couru pour toi pour te tenir pour t'aimer, mais ensuite je me suis réveillé jusqu'au prochain rêve pour te retrouver. 




Quand la nuit se pose, quand les choses se reposent, quand les paupières se closent, comme une rose qui se replie, j'aime ce moment où je te dis avec tout mon amour bonne nuit. 




Si j'étais un oiseau je survolerai tous les villages pour voir ton visage , si j'étais un nuage je survolerai jusqu'à ta fenêtre pour te dire bonne nuit. 




Quand je vais me coucher sans toi, je me dépêche de m'endormir, car je vais rêver de tes baisers et je vais me réveiller émerveillée. 




Je veux te serrer fort, te caresser comme tu aimes, sentir tes vibrations qui ne demandent que moi, je voudrais dormir avec toi tous les soirs mon tendre amour. 




Bonsoir, que le ciel pleins d'etoiles embrasse ta nuit d'une lumiere dorée, la lune veillera sur toi et moi je pourrai ainsi te souhaité la plus belle des nuits.




Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ça me remplie de joie. Je vais pouvoir passer une bonne nuit. Bonne nuit à toi aussi. Bisous




Je vais me coucher. Je t'avertis pour que tu ne tardes pas à te coucher. Tu n'es pas a mes côtés, mais rejoins moi dans mes rêves et prend moi dans tes bras.




Regardes dans le ciel, tu vois l'étoile qui brille très fort, c' est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une très bonne nuit.




Les étoiles et la lune brillent, encore un câlin, encore un sourire, encore un bisou, et un autre. C’est l’heure de se coucher et de fermer tes @@. Bonne nuit.




Ferme la paupière et dans l’obscurité de la nuit que ma voix soit un chemin qui te conduit a un doux rêve, bonne nuit




Ma chérie, j’aimerai tellement être à tes côtés en ce moment! Passe une bonne nuit, fait de doux rêves. Tu me manques.




Dormi sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans ma vie est une violation de mon serment d’amour alors passe une bonne nuit.




D’un baiser sous une nuit étoilée je vais rêver… regardes toutes ses étoiles ce sont tout ces baisers que je viens déposer sur ta peau dénudée… bonne nuit mon ange




Toutes les vagues de la mer, tous les parfums de fleurs, tous les anges de paradis sont réunis autour de ton lit pour te dire bonne nuit…




Quand le souffle frais de la nuit caresse ma joue, j’imagine qu’il s’agit d’un baiser venant de toi.




J’aimerais tellement être les draps de ton lit. Comme ça je pourrais passer le nuit avec toi, nos corps l’un contre l’autre.




Avec une rose à la main et un sourire au visage je te sonne avec le piano de mon cœur une belle mélodie au parfum d'une fleur pour te dire bonne nuit mon ange…




Toutes les vagues de la mer, tous les parfums de fleurs, tous les anges de paradis sont réunirent autour de ton lit pour te dire bonne nuit!!!




Je voulais terminer la journée en souhaitant une bonne nuit à une jolie fille : Bonne nuit ! N’oublie pas de faire de beaux rêves.




Bonne nuit. Saches que je vais rêver de toi ce soir et ce jusqu'à demain...et même jusqu'à la fin de ma vie.




A travers ce message je t'envoie un baiser magique et malicieux qui vient se poser sur ton cou et tes lèvres. Il finira son voyage sur tes yeux pour qu'ils se ferment et s'endorment pour une nuit semée de rêves.




Je te souhaite de t'endormir dans le coton doux de la nuit et de te réveiller dans la douceur du miel du matin. Bonne nuit.




Loin de toi mais sous la même pâle lumière de la lune, quelqu'un pense à toi. Une personne très proche de par ses sentiments et qui croit fortement aux pouvoirs des rêves. Passe une douce nuit mon amour. A demain.





Mon lit est tellement vide sans toi ! Et mon oreiller, aussi doux et chaleureux qu'il soit, ne te remplace pas ! J'espère que mes rêves me conduirons vers toi. Je t'embrasse fort.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved