mercredi 13 juillet 2016

Mots d'amour je t'adore ma chérie


Mots d'amour je t'adore ma chérie


Je t’envoie beaucoup d’amour et de joie à toi, ma Chérie, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur. 




Tous les jours son nouveau. Cependant, une chose ne change pas. L’amour que je te porte. Je t’aime !




Je veux te toucher te regarder tout le temps t’embrasser, te dire je t’aime sans arrêt tous les jours sans regret pour toi ma vie est vouée.




La plus belle des roses perd toujours sa beauté. Mais la beauté de ton cœur et ton amour restera pour toujours. 




Depuis que je suis avec toi , je ne cesse jamais de penser à toi , tu es l’ange qui illumine ma vie , tu me rend plus forte, je ne cesserai jamais de t’aimer même si on traversera peut être des moments difficile. Tu sera toujours gravé dans mon cœur, mon amour.




Mon nom c fou de toi mon prénom c jamais vivre sans toi adresse: j’aime toujours être avec toi ma chanson préférer c entendre ta voix mon rêve le plus chère c’est de me marier avec toi je t’aime




Sans toi je ne peux pas. Sans toi je ne sais pas. Sans toi je n’existe pas. Sans toi je n’aime pas car je n’aime que toi




Quand je ne suis pas a tes cotés, il me suffit juste de fermer les yeux, de toucher ma poitrine et d’écouter mes battements de coeur car c’est toi qui fait le battre




Te dire je t’aime c bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux ne vois que toi et mes oreilles n’entendent que ta vois et mon coeur ne bat que pour toi…bref je ne vie que pour toi bb




Ma chérie , tu es le grand soleil qui me monte à la tête, je dépose sur tes lèvres ces quelques mots doux et tendres qui reflètent les sentiments que mon coeur a pour toi. Je t’aime.




Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir..




Mon amour de ma vie, je t'aime d'un amour infini, d'un amour intense, d'un amour profond et sincère... Avec toute ma tendresse, toute ma douceur, toute mon admiration et toute mon âme rien que pour toi... Je t'aime plus que tout




Je vis dans ton regard, Je meurs dans tes bras, Que rien ne nous sépare, Puisque ton cœur bat…Mon bébé, J’ai fais des erreurs, Mais pas celle de t’aimer…




Je t’aime de tout mon cœur, je t’aime de tout mon être. Je ne peux le contrôler et je n’essaie pas. Cet amour est à la fois profond et sincère, plus fort que ma volonté, plus fort que ma foi.




Je t’adore, je t’aime Encore , encore Te savoir loin de moi Attriste mon cœur Imaginez une vie sans toi Moi je ne le peux pas En fait je tiens trop à toi et cela je ne l’oublie pas : je t’aime




Je t’aime mon cœur, avec toi je n’ai plus peur, je te connais par cœur, a toi seule tu fais mon bonheur, j’aime quand tu me souris, tu es mon paradis, je le sens tu es la femme de ma vie!!!




Tu es pour moi mon envie de vivre sans toi je risque fort de m’affaiblir je veux toujours êtres a tes cotes pouvoir te regarder pouvoir t’aimer ta voix est ma mélodie tes mains sont mon envie et ton coeur un paradis tes yeux son ma force de continuer je veux donc te dire que je t'adore. 




Imagine un royaume sans roi  une main sans doigts  un chanteur sans voix  un pays sans loi  une vie sans joie  c’est surement mieux que de vivre loin de toi… je t'adore mon amour !




Tous les messages SMS que j'envoie à ton cœur sont l'expression de mes sentiments pour toi. Sentiments si forts que même un forfait illimité de SMS ne suffit pas pour les exprimer. je t'adore d'un amour éternel.




Je m'assieds et j'écoute le souffle lent du vent. Et  dans ses murmures c'est ton prénom que j'entends. je t'adore ! 




Hier je t'aimais, demain je t'aimerai Maintenant je voudrais encore t'aimer Dis, dis, dis-moi, oui dis-moi en vérité ...Pourquoi t'ais-je autant aimé ?




Je n'ai oublié tout ce que j’ai vécu Tu me manques trop, terriblement Mes yeux ne t’ont pas toujours vu Et je t'aime et je t'adore follement.




Viens, mon adorable moitié, je t'attends, oui je te veux, tu es à moi, tu me le dis, ne dois-je pas le croire ? Viens donc dans les bras de celle qui t'adore, celle qui t'aime, et qui ne vit que pour toi.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved