samedi 9 juillet 2016

Lettre à mon amour

Lettre à mon amour #24

Te souviens-tu de cette magnifique journée où tu es venu vers moi les bras chargés de mille coeurs ?
Te souviens-tu de tes bras tendus vers moi, en un mouvement d'abandon total ?
Est-ce que tu te rappelles de mes yeux qui te couvraient déjà et qui te lançaient mille diamants ......

Je t'aimais déjà !

......
L'amour avait fondu sur moi comme une coulée d'or et jusqu'à transfigurer mon paysage ... Dès lors je ne m'appartenais plus: j'étais tienne à jamais !!
Puis, tu es venu et tout s'est enflammé .
......
La nuit, le jour: tout était en parfait mélange de jours étoilés, de nuit ensoleillées, de nuages jaunes éclairés, de sable doux et fin , de mer étrangement rose et verte et si belle, d'océans calmes et plein de vies où il faisait bon se baigner . . . Où les vagues nous soutenaient, lentes et gaies.. . supportant nos épanchements . . .
Même l'écho répétait nos cris d'amour et de joie . .
Une flûte au loin accompagnait notre bonheur ...
......
Et l'écho encore me fait entendre notre amour; il se plaint en attente d'un nouveau son de nous .
Même le chant de la flûte semble trop fatigué pour continuer .
......
Aujourd'hui tu es si loin de " nous " .. .
Tu es reparti dans ton pays où je n'irai pas .
Tu m'as demandé de toujours t'attendre après cette promesse de me revenir, peu importe les jours et les mois . . . Tu m'as dit de ne pas douter, de faire confiance au temps ...
......
Je ne sais que te promettre une chose : dans ce temps qui passe, je te garderai toujours mon amour.
Cette place que tu as tracée en moi, ne sera plus jamais lisse et douce. Tu as fait une plaie à mon coeur; et cette plaie qui me fait si mal se referme. Mais à chaque battement, elle répète inlassablement ton nom ... Et cela me chavire !
Mon amour, ma promesse est celle-ci : je t'attendrai à jamais ! Tu seras mon amour pour l'éternité plus quelques jours . . . Sois assuré, que demain, après-demain, la semaine prochaine . . toujours je serai là !!!
......
Peut-être je ne te parlerai plus... peut-être je ne t'écrirai plus ????
Cependant mon âme est avec la tienne .. .
Je suis en toi comme tu es en moi .. .
Nul besoin de parler .. .
Il nous faut entendre les silences de nos lettres d'amour...
Je te parlerai plus tard . . . .
Lettre à mon amour

******************************************************

Letter to my love # 24

Have a good day my love !!!
Do you remember that wonderful day you came to me armful of thousand hearts?
Do you remember your arms outstretched to me, a total abandonment movement?
Do you remember me already covered you and throwing you a thousand diamonds ......
......

I loved you already!

......
Love had melted on me like a gold pour and to transfigure my landscape. Therefore I belonged to myself: I was yours forever !!
Then you came and everything was burning.
......
At night the day: everything was in working days mixture starred, sunny night, enlightened yellow clouds, soft and sandy, strangely pink and sea green and beautiful, full of calm and oceans where it lives was good to swim. . . Where the waves supported us, slow and cheerful ... supporting our effusions. . .
Even the echo repeated our love and joy cries. .
A flute in the distance accompanying our happiness ...
......
And the echo still makes me hear our love; he complains waiting for a new sound to us.
Even the song of the flute seems too tired to continue.
......
Today you are so far from "we" ...
You are left in your country where I will not go.
You asked me to always expect you after this promise to return me, regardless of the days and months. . . You told me not to doubt , to trust the time ...
......
I know you promise one thing: in this passage of time, I will still keep my love.
That place you have drawn me in, will never be smooth and soft. You made a wound in my heart; and this wound makes me so bad closes. But with each beat, this wound keeps repeating your name ... And that capsizes me!
My love, my promise is this: I wait for you forever! You will be my love for eternity over a few days. . . Be assured, tomorrow, after tomorrow, next week. . always I'll be there !!!
......
Maybe I will not talk more ... maybe you I'll not write more ????
However my soul is with yours ...
I am in you as you are in me ...
No need to talk ...
We need to hear the silence of our words ...
I'll talk to you later. . . .
Goodnight My Love !!!.
...........................................................................................................
**********NSA**********(Lettre à mon amour)

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved