mercredi 29 juin 2016

Texte d'amour pour souhaiter bonne anniversaire


Texte d'amour pour souhaiter bonne anniversaire


Je sais aujourd'hui ce qu'est le paradis,
c'est d'être avec toi ma chérie.
Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi,
ma chérie,
en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.




Aujourd'hui est une journée très spéciale alors,
Que cette date soit un point de départ à de nouvelles découvertes,
et à de nouveaux projets qui de donnerons de la joie.
Que chaque jour soit une promesse de bonheur, de paix et d'amour.

Joyeux Anniversaire !




Pour ton anniversaire, ma banque de cœur verse dans le compte 
de ta vie un chèque de 365 jours de bonheur, santé et prospérité… 
Si tu ne réponds pas à ce SMS d’anniversaire ton téléphone explosera.




Comme je suis chanceuse d'avoir un mari 
qui a un sens de l'amour à toute épreuve 
et qui réussit mieux que personne à me rendre heureuse, 
comme au premier jour ! 
Joyeux Anniversaire, mon chéri !




Si aujourd'hui tu t'attends à un cadeau de ma part, 
sache que j'ai beau réfléchir depuis des années, 
jamais je ne pourrai t'offrir plus beau cadeau 
que celui que tu m'a fait de m'aimer. 
Continu d'être celui (celle) qui est si parfait(e) à mes yeux. Je t'aime




Aujourd’hui est ler jour le plus important de l’année mon amour: plus magique que Noël, plus festif que le Nouvel An, 
plus chanceux que le 1er mai, plus gourmand que Pâques, plus joyeux que l’arrivée du printemps… 
C’est le jour merveilleux où tu es né!
Joyeux Anniversaire!




Pour ton anniversaire mon amour, je t'envoie par ce message, 
un océan de poésie, une mer de bisous, un univers de messages d'amour, 
mille étoiles de tendresse, et mon amour infini...Bon Anniversaire! 




Pour te redonner les sourires que j’ai pu parfois te faire perdre, 
je te souhaite du plus profond de mon cœur le plus 
joyeux des anniversaires.




Les mots me manquent pour t’exprimer tout l’amour que je ressens pour toi 
et te souhaiter un joyeux anniversaire, 
je veux te dire je t’aime avec des mots doux 
accompagnés de souhaits d’un bonheur infinie. Joyeux Anniversaire.




Ma chérie, pour ce jour de ton anniversaire, 
je ne peux rien espérer de mieux à la vie que 
de continuer à la partager avec toi mon cœur,
 avec ces joies et parfois ces peines, 
afin de multiplier les moments de bonheur et de réduire les difficultés… Joyeux anniversaire !


 


Pour ton anniversaire mon amour, je t’envoie par ce message, 
des milliers de câlin avec des centaines de bisou et des tonnes de tendresse, 
avec mon amour infini…Bon Anniversaire mon amour.




A une personne géniale dont mon amour pour elle est sincère, 
en ce jour spécial toutes mes pensées sont à toi, 
joyeux anniversaire à toi mon amour qui me comble de bonheur.




Pour ton anniversaire, ma chérie, je ne peux rien demander de mieux à la vie que de continuer à la partager avec toi...
Partager les joies et parfois les peines, afin de multiplier par deux les premières et de réduire de moitié les deuxièmes... 
Joyeux anniversaire ! Texte anniversaire amour




Aujourd'hui c'est ton anniversaire, 
mais c'est moi qui ai l'impression d’être en fête,
parce que j'ai a mes cotes le plus beau des cadeaux..
joyeux anniversaire ma chérie/ mon cher




Pour ton anniversaire, mon chéri, 
je ne peux rien demander de mieux à la vie 
que de continuer à la partager avec toi...
Je t'aime infiniment mon trésor. Joyeux anniversaire




Tout ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles 
écouter n’est rien comparé à ce que mon cœur éprouve pour toi. 
Joyeux anniversaire.




Loin de toi, je n’oublie pas qu’aujourd’hui c’est ton anniversaire. 
A vrai dire, j’y pense depuis un moment. 
Alors aujourd’hui je suis le plus heureux 
car je peux enfin te souhaiter tout le bonheur et l’amour que tu mérite. 
Bon anniversaire.




Je regrette de ne pouvoir être avec toi pour ce jour exceptionnel. 
Mais nous pouvons quand même partager ces chocolats. 
J’ai les mêmes avec moi : si tu en croques un ce soir, 
je le ferai aussi et nous serons ainsi réunis ! 
Joyeux anniversaire !




En attendant de te retrouver, 
reçois ce bouquet de fleurs pour être près de ton cœur. 
Passe une excellente journée pour ton anniversaire ! 




Il paraît que les fleurs parlent d’amour bien mieux que des mots, 
surtout lorsqu’elles sont offertes à la plus belle des fleurs ! 
Joyeux anniversaire.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved