jeudi 9 juin 2016

Tendre sms d'amour pour souhaiter bonne nuit


Tendre sms d'amour pour souhaiter bonne nuit


Je veux te serrer fort, te caresser comme tu aimes, sentir tes vibrations qui ne demandent que moi, je voudrais dormir avec toi tous les soirs mon tendre amour. 




Avant de te coucher, regarde à ta fenêtre et les étoiles que tu verras sont les milliers de baisers que je t'envoie. 




Quand la nuit se pose, quand les choses se reposent, quand les paupières se closent, comme une rose qui se replie, j'aime ce moment où je te dis avec tout mon amour bonne nuit. 




Avec une rose à la main et un sourire au visage je te sonne avec le piano de mon cœur une belle mélodie au parfum d'une fleur pour te dire bonne nuit mon cœur.




Je t'envoie un avion de baisers dans un ciel d'amour recouvert d'un nuage de tendresse emporté par un vent de bonheur en espérant qu'il s'écrasera sur ton coeur. 




La météo annonce pour cette nuit un grondement d'amour fort un eclair en forme de coeur et des fines pluies qui s'abattront sur tes lèvres en guise de notre amour. 




Bonsoir, que le ciel pleins d'etoiles embrasse ta nuit d'une lumiere dorée, la lune veillera sur toi et moi je pourai ainsi te souhaité la plus belle des nuits.




Bonne nuit belle petite hirondelle, envol toi vers de belle destination qui te feront rever…




Bonne nuit mon amour fais des bons reves moi je vais reve de toi puisque tu es mon plus beau reve.




Regardes dans le ciel, tu vois l'étoile qui brille très fort, c' est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une très bonne nuit.




Ma chérie, j'aimerai tellement être à tes côtés en ce moment! Passe une bonne nuit, fait de doux rêves. Tu me manques.




Cette nuit une fête de la tribut de beaux rêves viendra te rendre visite de ma part,je lui ai remis pour toi des tonnes d'affection et un gros bisou. Bonne nuit!




D'un baiser sous une nuit étoilée je vais rêver... regardes toutes ses étoiles ce sont tout ces baisers que je viens déposer sur ta peau dénudée... Bonne nuit mon ange.




Toutes les vagues de la mer, tous les parfums de fleurs, tous les anges de paradis sont réunis autour de ton lit pour te dire bonne nuit…




Les étoiles et la lune brillent, encore un câlin, encore un sourire, encore un bisou, et un autre. C’est l’heure de se coucher et de fermer tes @@. Bonne nuit.




J’aimerai que tu sois à mes cotés en ce moment, dans mon lit avec moi. Malheureusement tu es loin, mais cela ne m’empêche pas de te souhaiter une bonne nuit.




Quand la nuit se pose, quand les choses se reposent, quand les paupières se closent, comme une rose qui se replie, j’aime ce moment où je te dis avec amour BONNE NUIT




C’est pas parce que tu n’étais pas dans mon lit cette nuit que je ne vais pas te dire bonjour et te souhaiter un bonne journée. Je t’aime mon amour.




Bonne nuit. Saches que je vais rêver de toi ce soir et ce jusqu'à demain...et même jusqu'à la fin de ma vie.




A travers ce message je t'envoie un baiser magique et malicieux qui vient se poser sur ton cou et tes lèvres. Il finira son voyage sur tes yeux pour qu'ils se ferment et s'endorment pour une nuit semée de rêves.




Je te souhaite de t'endormir dans le coton doux de la nuit et de te réveiller dans la douceur du miel du matin. Bonne nuit.




La nuit est plus longue que le jour pour tous ceux qui font des rêves. Et le jour est plus long que les nuits pour ceux qui construisent leurs rêves. Alors, mon amour, fait de beaux rêves pour pouvoir les construire demain !




Avant de te coucher, regarde par la fenêtre. Les étoiles que tu verras dans le ciel sont les milliers de baisers que je t’envoie. Bonne nuit, je t’aime




Je voulais écrire un SMS romantique pour te souhaiter bonne nuit. Mais penser à toi m’a excitée. Je me suis perdue dans mes pensées et maintenant il est tard. Alors Bonne Nuit mon coeur




J’ai commencé à compter un étoile pour chaque raison que je t’aime. Mais il n’y a pas assez d’étoiles dans le ciel car mon amour pour toi est infini.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved