samedi 4 juin 2016

sms pour dire je pense à toi


je pense a toi sms, sms je pense a toi tout le temps, une petite pensée pour toi sms, sms d amour je pense a toi, sms je pense à toi





Tu es la pensée qui réchauffe mon cœur, celle qui m’aide
à avancer dans la vie même si tu es loin de moi.


Je sais que tu as de la peine, mais je tiens quand même, à te dire combien je t'aime et que mes pensées te soutiennent.


Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.je pense a toi chérie


Pensées d'amour, je t'aime toujours, un peu plus chaque jour, tu es mon unique Amour.


Quand on est amoureux, on se met à admirer de drôles de choses chez l'autre.je pense a toi mon amour


L'amour est la seule chose dont on n'a jamais assez. Et la seule qu'on ne donne pas suffisamment.je pense a toi ma chérie


C'est tellement dur d'ignorer une personne qui compte tellement  pour toi... Alors que ta seule envie, c'est de lui parler et de lui dire à quel point il te manque.


Si un jour le soleil venait a disparaitre, je n'aurai rien a craindre Puisque mon seul soleil, c'est toi.


Dans la vie il y a beaucoup de chose que je n'comprends pas; on rencontre des milliers de gens et soudain on rencontre une personne et notre vie est changée pour toujours.


Il peut y avoir des millions de garçons autour de moi, je m'en fou. C'est a toi que je pense.


Tu peux faire ce que tu veux de mon cœur le lancer, le bruler, le torturer mais fait attention tu es a l’intérieur.


Chaque personne a une vision différente du mot souffrir, et souvent, ce mot est associé a un prénom.je pense a toi toujours


Nous sommes tombés amoureux, malgré tout ce qui nous séparait. A partir de ce moment-là, il s'est créé quelque chose de rare et de magnifique. Tu est toujours dans mes pensés


Ne tombez pas amoureux à moins que vous ne soyez 100% sur que la personne est aussi amoureuse de vous, je pense a toi très fort


Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir  l'espace de ses bras pour tout reconstruire car je t'aime à mourir

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved