vendredi 24 juin 2016

SMS messages pour la fête de l'Aïd - souhaiter aid Moubarak said

SMS messages pour la fête de l'Aïd - souhaiter aid Moubarak said



à l'occasion de l'Aïd EL Fitr  Je t’envoie une un salut royal pour te souhaite  aid Moubarak said. saha aidkoum

Que la fête de l'Aïd soit pour vous un événement heureux avec votre famille et vos amis

Que cet aid fasse ta joie que la foi soit ta voie que ton chemin soit droit que ellah entend ta voix et te réserve un paradis de son choix aidek mouberk.

Dans l’infini de l’univer dans les profondeur de l’océan..aidek mabrouk à tout le monde

Inchaalah Dieu te protège des mauvaises ondes et à toute ta famille biensur.

Puisse Dieu vous accorder  à l'occasion de la fête de l'Aïd  à vous et à toute votre famille  la santé  le bien-être et la bénédiction

Je te souhaite  ainsi qu'à tes proches et amis une bonne fête de l'aid. Qu’allah augmente ta foi et ton amour pour lui! Amine

Aidkoum Mabrouk à vous et vos familles.

Je te souhaite un beau Aïd Mabrouk et que Dieu illumine ta vie
Inchaalah Dieu te protège des mauvaises ondes et à toute ta famille bien-sur

Je tiens à vous formuler  à l’occasion de l’Aid  mes vœux sincères de bonheur  de santé et de prospérité

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved