jeudi 30 juin 2016

Sms d'amour calîn 2016

Sms d'amour calîn 2016


Mon destin est d'être avec toi pour te servir éveiller sur tes jours et tes nuits, ma vie est en toi où que tu ailles quoi que tu fasses, je serais toujours là même si je n'apparais pas physiquement tu es mon homme et je suis ta femme




J'aimerai être une de tes larmes, pour naitre dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres




Tu sais, la foudre de ton amour à atteint mon coeur à la force d'un coup de point d'un boxeur ne gagnant que en KO




Tu sais chéri, si chaque grain de sable était un mot d'amour il me faudrait des plages pour te dire combien je t'aime !!




Mon amour de ma vie, je t'aime d'un amour infini, d'un amour intense, d'un amour profond et sincère... Avec toute ma tendresse, toute ma douceur, toute mon admiration et toute mon âme rien que pour toi... Je t'aime plus que tout




Tu me rends heureuse mon amour, chaque instant passé avec toi n'est que du bonheur, n'en doute jamais bébé ... Je t'aime passionnément à la folie et follement tendrement du plus profond de mon âme, ma vie




J'ai le mal de toi, de tes câlins, de ta tendresse, de ton sourire. C'est un grand vide que je ne parvient pas à combler. Tu me manques énormément ... 




Je t'offre dans mes mains Mille baisers câlins Pour que jamais Tu n'en sois privé.




Une pluie de baisers sous un nuage câlin, un éclair de tendresse pour illuminer ton coeur et commencer la journée tout en douceur..




Moments câlins main dans la main, avec toi je suis bien ne coupe pas le lien...




Aussi léger que la rose du matin, aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin




On m'a toujours dit que le silence n'avait pas de bruit, mais quand on est amoureux, le silence a le bruit de celui qu'on aime.




Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune a leur tour te diraient combien je pense a toi.




Quand je te regarde pleurer, je me dis que les diamants sont nes dans tes yeux !.




Je t’envoie un gros câlin et un baiser chaleureux, Avec tout mon amour, Tu es mon prince, Même si tu es loin de notre amour, Il ne cesse d’augmenter.




Mon cœur brûle pour toi comme la lave d'un volcan que rien ne peut arrêter.




Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.




Comme l'eau qui coule dans un fleuve, Pour alimenter la mer, Ton amour coule dans mes veines, et alimente mon cœur, JE T'AIME




Amour de mes nuits j'adore tes caresses Ton tact si divin me donne des frissons Et tes fines lèvres au goût de calissons Communique à mon corps ton infinie tendresse.




Tant de désirs me font rêver Et ton sourire me laisse espérer,Le grand amour, la folle ivresse De mourir de plaisir sous tes caresses.  




Un nuage de baisers sur ton corps apaisé pour calmer l'ardeur des mots du coeur...



Je voudrais que tu sois avec moi  je voudrais que tu sois en moi. Mais tu n’es pas là. Je vais assouvir cette soif de toi dans mon imaginaire. Fais de beaux rêves.




Petit bisou dans le cou  pour te dire a mot doux  de toi je suis fou  je t'adore plus que tout.




Tes mots, des mots si beaux Me réconfortent et m'apaisent Mais surtout tout ton amour Me comble d'affection




J'aime te regarder Le coeur fou d'un bonheur Que je sens déborder À chacune des heures.      




Je veux te toucher te regarder tout le temps t'embrasser, te dire je t'aime sans arrêt tous les jours sans regret pour toi ma vie est vouée.




Un nuage de baisers sur ton corps apaisé pour calmer l'ardeur des mots du coeur...




Ce texto de bisous chaud te rappelle la puissance de mon amour et de mon désir pour toi...




Merci pour cet instant câlin, le moment fut divin, sur le chemin des désirs j'ai trouver le plaisir...




Je t’envoie un gros câlin et un baiser chaleureux, Avec tout mon amour, Tu es mon prince, Même si tu es loin de notre amour, Il ne cesse d’augmenter.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved