dimanche 19 juin 2016

Poèmes d'amour avec émotions tristes

J'écris ses sourires dons un poèmes d'amour plain d'émotions 

J'écris ses sourires, qui me font plaisir
J'écris ses regards, dans lesquels je m'égare
J'écris ses caresses, qui me bercent de tendresse
J'écris et je crie
Toutes ses émotions
Qui me donnent de jolis frissons
Qui me procurent tant de sensations
J'écris et je décris
Tous ses sentiments
J'écris ses silences
Qui ont tant de sens
Mme en son absence
Que je voudrai pour toujours
J'écris pour lui prier son retour
Pour l'aimer
Même sans retour
J'écris infiniment
Pour me sentir
Au plus proche de son Cœur
Pour vivre au fond de son Âme...
Poèmes d'amour avec émotions tristes

Vous naissez en mon Coeur
Là où le printemps
Donne naissance à ses fleurs
Là où le temps
Perd toutes ses heures
Vous vivez en mon Coeur
Loin de toutes vos frayeurs
Loin de toutes vos peurs
Isolé de tous vos malheurs
Installé dans mon Bonheur
Vous dormez en mon Coeur
Bercé par les chants des hirondelles
Caressé par les rayons du soleil
Vous êtes mon essentiel
Vous demeurez en mon Coeur
Vous vivez en mon Ame
Je ne peux vivre sans vous
Car je vous aime
Grâce à votre AmourQui vit dans mon corps ...

Nos corps en fusion
Nous ne faisons qu'un
Nos sèves se mêlent
Nos Ames s'emmêlent
Pour un même un Coeur
Pour une même Envie
Un même désir
Celui de s'unir
Pour une nuit
Pour une Vie ...

Mon encre pleure vos courbes
Elle ne cesse de couler
Sur les souvenirs de vos formes
Mon encre pleure votre corps
Elle ne cesse de se répandre
Sur nos émotions partagéesMon encre vous pleure
Vous réclame
Muse de mes jours et de mes nuits
Mon encre vous impatiente
Et vous espère...
Revenez lui...

Amnésie 17:37 07/06/2016
Quand le jour s'est levé tu as ouvert les yeux
Tout était ublié tu semblais si radieux,
Ta mémoire abimée te faisait dire adieux
A cette autre journée dont tu es oublieux,
Il faut recommencer te donner des repères
Et tout te raconter , ce que tu as pu faire
De tout ce temps passé pèsant tel un mystère
Souvenirs éffacés et ce jour à refaire.

Tourbillon d’émotions

Dans son corps en fusion
Effleure son âme tourmentée
De sensations illimitées
Son cœur garde des cicatrices
De tous ses prémices
Il bat passionnément
Dès que l’amour se ressent
Il est entier
Libre d’aimer
Il vibre à cent à l’heure
A toutes heures
Sa peau capture chaque caresse
Tous ses instants d’ivresse
Brûlant ses courbes délicieuses
Un peu capricieuses
Elle se remémore chaque souvenir
Qui la font frémir
Chaque histoire
S’imprègne dans sa mémoire
Chaque morceau de vie
Reste en sursis
Au fond de son cœur
Où jamais rien ne meurt

Personne hélas ne pense à m'aimer, et je suis si malade,
si hantée de tendresse, que j'arrive à redouter le moindre geste amical, de crainte de m'y perdre et d'y laisser tomber mon âme et ma fierté.Tant de fois trahie ,tant de fois déçue comment pourrait il en être autrement ...
Poèmes d'amour avec émotions tristes

... Insoumise ...
Je ne suis l'esclave de personne ..
Ni la femme que l'on soumet,
Je vous surprends et vous étonne,
De par mes idées marginalisées..
Je ne suis que moi avec ma personnalité.
Qu'importe que vous soyez choqué(e)s..
Je n'ai nul besoin de barreaux,
Je veux seulement voir le ciel beau,
Je veux vivre l'amour tant que je veux ,
Et faire de ma vie un rêve bleu ..
Toutes vos contraintes et toutes vos lois
Tout cela n'est vraiment pas pour moi..
Non vraiment moi je n'en veux pas..
Je ne suis pas très conformiste,
et encore moins opportuniste,
Je prends la vie comme elle arrive,
Jette les amarres quand elle dérive..
Je ne suis pas très samaritaine,
Mais je ne suis pas pourtant hautaine,
J'aime les gens et leurs défauts,
Je donne l'amour tant qu'il en faut..
Je prends la vie comme elle vient,
Je prie le ciel et tous ses saints..
Je vais doucement sur le chemin,
Et pas a pas vers mon destin ♥
Apprivoisable parfois..domptable jamais..

Souffrir en silence
Mon âme est vide de toute essence
Il était ma joie, une moitié de moi
Il n'y a plus que le néant
Pour seul compagnon à présent
Il n'y a plus que souffrance
Il n'y a plus qu'errance et silence
Dans cette existence

Seule avec son âme
Son cœur grelotte
A la nuit tombée
Il se sent seul
Abandonné
Des larmes coulent
Au fond de son âme
Elle s’isole
Dans son désespoir
Se vide immense
Qui résonne en elle
La rend prisonnière
Dans un monde
Qui n’est pas le sien
Puis quand le matin
Refait surface
Elle vit sa vie
Sans perdre la face
Elle sourit
Paraît épanouie
Son apparence joviale
Lui donne cette allure combative
Inaccessible
Avec cette force intérieure
Elle avance sans peur
Mais le soir
Devant son miroir
Ses démons la rattrapent
La tétanisent
La happent
La rend vulnérable
Seule avec son vague à l’âme

poèmes d’amour

Pour toujours
Où pour un seul jour
Aimer à la folie
Pour la vie
Où juste une nuit
Le cœur palpitant
De sentiments passionnants
Dévorants
Vibrer à chaque instant
D’un amour enivrant
Fulgurant
Ressentir les caresses
Avec une telle ivresse
Sur notre corps en détresse
Amour divin
Jusqu’au petit matin
Sur notre peau de satin
Effleurer le moment
Intensément
Ne penser qu’à l’instant présent
Aimer sans condition
Avec passion
Nos véritables émotions.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved