mercredi 8 juin 2016

Les Meilleurs Proverbes d'Amour

Bienvenue sur le site : "Poèmes & Poésie d’Amour", Nous avons regroupé ici de nombreuses citations et proverbes pour les amoureux. 

Article mis à jour le 08/06/2016, publié initialement le 24/08/2013.

    Retrouvez ici les plus beaux proverbes sur l'amour : 

    Une très belle image d'un proverbe d'amour
    Citations & Proverbes sur l'Amour
    Tant qu'il y aura toi et moi unis dans un baiser, tant qu'il y aura nos deux cœurs scellés par une caresse, tant qu'il y aura ton corps contre mon corps confondu, il y aura de la poésie.

    Vous aimerez sans doute lire :
    Quand le regard de l'homme donne envie, 
    la femme se sent pleinement en vie.
    ❤ ❤ ❤ 
    L'amour se murmure, se crie et il s’écrit aussi.
    ❤ ❤ ❤ 
    On est des adultes enfants qui aiment et qui croient.
    ❤ ❤ ❤ 
    Si ton amour était une religion, j’aurais fait de mon cœur un lieu de culte 
    Si ton amour était une prison, j’aurais sollicité la peine à perpétuité.
    ❤ ❤ ❤ 
    A quoi sert de pleurer ? Si on pouvait rigoler. 
    A quoi sert de hurler ? Si on pouvait se parler. 
    A quoi sert de rêver ? Si on ne peut aimer.
    ❤ ❤ ❤ 
    Quand le cœur bat pour une autre personne, 
    tous les mots restent sans voix devant ces battements, 
    et trouvent que la plus belle œuvre d'amour 
    est décidément ces petits frémissements.
    Copyright Officiel © Riahi Med

    Le proverbe amoureux du Platon : L'amant d'une belle âme reste fidèle toute sa vie,  car son amour s'est uni à une chose durable.
    L’amour existe pour qu'on défie le monde
    Mais pas pour qu'on défie celui qu'on a aimé,
    Pour construire pas pour détruire
    ❤ ❤ ❤ 
    " Aimer quelqu'un, c'est lui donner de l'importance à ses propres yeux,
     l'aider à croire en lui-même. " Victor Hugo.
    ❤ ❤ ❤ 
    L'amour c'est comme la drogue sauf que la drogue ça fait mourir,
    et que l'amour ça fait souffrir.
    ❤ ❤ ❤ 
    L'amour se vit dans la richesse comme dans la détresse,
    dans la pauvreté ou la beauté.
    ❤ ❤ ❤ 
    Le véritable amour grandit mais ne vieillit jamais.

    Proverbes et mots d'amour :

    Image d'un beau couple amoureux !
    Chaque pluie de baisers sur mon corps 
    me fait vibrer et mon cœur s'enflamme...
    ❤ 
    Ton amour est beau, il scintille devant mes yeux,
     il intimide mon esprit , et il apaise mon âme.
    ❤ 
    Je meurs des centaines de fois par jour 
    et ton amour me ressuscite ...
    ❤ 
    Dans nos silences respectifs, 
    c'est toute l'ardeur de l'amour qui passe...
    ❤ 
    Je suis un homme incomplet
    et ton amour m'a fait aimer mon imperfection.
    ❤ 
    Tu m'as appris à m'aimer,
    tu m'as appris à recevoir et à donner aussi.
    ❤ 
    C'est toi que mon cœur chérit,
    c'est toi que mon corps cherche.
    ❤ 
    L'amour n'est pas quelque chose que tu peux tenir dans tes mains,
     mais seulement dans ton cœur.
    ❤ 
    Un peu de toi, un peu de moi,
    et dans neuf mois on sera trois
    ❤ 
    L'argent ne peut acheter l'amour,
    c'est pourquoi les gens volent des cœurs.
    ❤ 
    Aimer est un sentiment d'appartenance
     à une personne de confiance.
    ❤ 
    L'amour n'est pas ce que l'esprit pense,
     mais ce que le cœur ressent.
    ❤ 
    L'amour déploie nos ailes,
    mais la tristesse vole nos ailes.

    Les meilleurs proverbes et citations sur elle :

    Dans les esprits, existe une jolie combinaison de sensualité, de sexualité, et de textualité intellectuelle et c'est cela qui fait le charme. Et puis dans les cœurs, ce pur amour et ce tendre amour, ce sentimental amour, et c'est l'amour qui guide tous les pas vers le bonheur :

    Elle m'a fait donner le meilleur de moi-même, 
    quand elle a accepté de voir mes imperfections.
    Avec deux yeux d'amour, une hâte à toucher ton cœur,
     ta peau et embrasser tes lèvres…
    Comment ne pas parler d'amour, de désir, de plaisir et de beauté
     quand mon cœur se pose au creux de ton épaule.
    Ton absence me ronge chaque jour de plus en plus,
     et pourtant je me tais pour laisser place à mes larmes.

    Lettre d'amour de Camille Claudel ; Je couche toute nue pour me faire croire que vous êtes là.

    Quelques Proverbes et Citations d'amour en Images :

    Beau proverbe d'amour image
    Image d'un proverbe d'amour
    Image d'une jolie fleure avec un beau proverbe d'amour

    Célèbre citation de Mohandas Karamchand Gandhi : La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais.

    Si vous avez apprécié ces textes romantiques, vous aimerez sans doute lire : Poèmes d'amour en imagesMessage & SMS d'amour, SMS & Textos d'AmourPoèmes d'amour courts.

    0 commentaires:

    Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved