mardi 14 juin 2016

Anthologie des plus belles déclarations d'amour

Et si ce soir était celui de " La Déclaration" ? Et s’il suffisait d’un « je t’aime » L'amour est quelque chose qui naît au soudain, quand moins tu l'attends il te prend malgré les blessures du passé. Tu as peur de l'affronter de nouveau mais tu découvres les émotions, les frissons, les sensations fortes, seules pourquoi premier parce que l'amour est un sentiment immortel. 

- Article mis à jour le 25/03/2016, publié initialement le 18/08/2013.

Superbe déclaration d'amour :

Petite déclaration romantique et originale pour elle & lui
Déclaration d'amour sincère
  • Tout ce que je veux te dire depuis si longtemps, depuis le temps de la création, ce sentiment impossible à exprimer, même avec des milliers de mots... même avec des milliers de baisers..., même avec des milliers de caresses "Je t'aime, je t'adore, je t'aimadore "... mon esprit brave et fier aime écouter les voix qui montent de mon âme et il a obéi à la plus belle, celle du cœur... 
  • Je te veux je te désire je te chéris, je t'admire , je te respecte, en un seul mot qui résume tout cela, je t'aime.
  • Je me livre à toi comme j'ai envie chaque jour et chaque nuit par les mots, par les regards, par les larmes. << J'aime cette déclaration courte et si grande dans la puissance de l'amour exprimé...>>
  • Tu es mon grand amour, mon bonheur, le seul mot qui mérite qu'on vive pour lui.

Quelques images de déclaration d'amour :

Exemple de déclaration d'amour par SMS

Image & Texte d'amour

déclaration d'amour originale
Déclaration d'amour avec image

Déclaration d'amour N°01 : Je t'aime 

 Par : Karmanda Maghi  
Il fallait de nos mots inventer des « je t’aime »
Juste nous murmurer, nous frôler, nous caresser 
On a bien essayé de choisir nos poèmes 
Et l’amour de nous deux a tout réinventé.

Tu es mon lac aux rives apaisantes 
Tu es ma force et mon credo 
Les rêves en soie de mon enfance 
Mes contes de fée 
De ma vie tu viens tout bousculer.

Si je pouvais en quelques rimes
Chanter l’amour que j’ai pour toi
Les troubadours tairaient leur viole
Et rien ne troublerait ma voix.

Il se fait nuit, mes rêves approchent
Vient les rejoindre en draps de soie
Ce soir je suis ta terre promise
Fait de l’amour, l’hymne à la joie.

Tes lèvres me taisent dans un baiser
Je pose ma plume dans l’encrier
Laissons les rimes sur le papier
Dans ton poème je vais plonger.

Je cède à tes mains caressantes
Mes yeux se noient dans ton regard
Je suis la femme de tes attentes
Je serai toute à toi, ce soir.

Je glisse au creux de ton oreille
Trois mots de peu, trois mots de rien
Le ciel exulte dans un je t’aime, 
Éclaire la lune d’un arc en ciel.
Pour nous ce soir c’est lune de miel.

02. Déclaration d'amour : Aimes-moi !

Voyageur de tes rêves en clef de fa, en clef de sol 
Je suis l’amant suprême t’offre l’amour sans un bémol.
De mes mains caressantes, plumes frivoles sur ton corps,
Touches d'ivoire, mes doigts, sur tes courbes jouent les accords.

Par amour pour toi, de la nuit je serai l’orpailleur 
À mettre autant d’étoiles dans tes yeux et dans ton cœur 
Elles me parlent de toi, me disent tous mes désirs fous 
Quand à la nuit venue, un soleil brille juste pour nous.

Maîtresse évanescente, grain de peau soie et satin 
Mon esprit fuit toute décence quand ton corps m’appartient 
A mes songes rêvés si fort, la nuit offre sa trêve 
Et se poursuit le corps à corps ailleurs que dans mes rêves.

Laisse-moi t’aimer bien au-delà de tes impossibles 
Laisse-moi sombrer à l’assaut de tes vagues indicibles 
Laisse-moi t’aimer encore et jusqu’à la délivrance 
Laisse-moi t’aimer, comme si pour toi, importe ma souffrance.

Peut être que dès demain en retrouvant ma couche 
De tes lèves gourmandes, tu me feras l’offrande 
De ces mots attendus, en écho bouche à bouche 
Ceux que j’ai tant rêvés et que ce jour j’appréhende 
« Aime moi » diras-tu  
« Aime moi » …
© K. Maghi

03. Poème de déclaration d'amour court :

Avant de mourir, je veux t’aimer :

Avant de mourir,
Je veux t’aimer
D’un amour
A dimensions
Je veux te bercer
Et te remuer
Tout en faisant
Attention
Car tu es fragile
Comme l’argile
Et tu as un cœur,
En diamant.
Avant de mourir, je veux t’aimer
Avec des mots, je veux construire une île
Et sur sa colline, j’implanterai
De belles graines d’amour
Je poserai sur chaque fleur la lumière du jour
Et je demanderai à l’océan de cracher son vent
Avant de mourir, je veux t’aimer
D’un amour de Roméo, d’un amour de Juliette
Je briserai les chaînes et je t’aimerai…
Car, l’inspiration et le vrai amour des poètes
Ö Amour ! Toi qui appartient aux vivants
Gardant toujours les mêmes sentiments !

04. Lettre de déclaration d'amour, de passion, de tendresse :

 MON AMOUR

envie de tes bras
envie de ta voix
envie de TOI 
entendre tes pas
frémir avec émoi
partager nos joies
parfois nos chagrins
faire l'amour
avant de nous endormir
avec toujours
autant de plaisir
et se lever heureux 
chaque matin
prendre ensemble notre café
aller nous balader
nous tenant par la main
j'ai besoin de tout cela
pour vivre enfin heureuse
sortir de cette vie creuse
que j'avais jusque là
avec toi je suis bien
tu es mon soutien
je t'aime intensément
aime moi tout autant !
© M. Jeannine

05. Magnifique déclaration d'amour et de fidélité :

MA FEMME
Me noyer dans tes yeux,
Me glisser prés de toi,
Me sentir heureux,
Quand tu es avec moi,

Je t’aime ma femme,
Plus belle de toutes,
Tu es ma flamme,
Sans aucun doute,

Et pour toute la vie,
Je te reste fidèle,
L’avenir nous souris,
Avec toi ma belle !!
© flavien

06. Déclaration d’Amour à Mademoiselle :

Mademoiselle ! Je vous aimais
Mes sens et mon cœur sont bien à vous
Mes désirs ne se sont point calmés
Mais l’amour s’est bien offert à nous.

Mademoiselle ! Venez vers moi
Les moments d’amour seront pour nous
Tu es ma reine ; je suis ton roi
Mon monde et ma vie seront pour vous.

Mademoiselle ! Hâtez le pas
Je vous suivrai très loin de chez vous
Entre vos mains ma vie, mon trépas
Mais tout mon espoir se trouve en nous.

Mademoiselle ! Je t’aime encore
J’aime la passion au fond de nous
Tu es l’astre qui luit dans mon corps
Quand je pense à toi, je te dis Vous.

07. Déclaration d'amour à distance !

C'est vrai seul le temps pourra dire 
Si dans un mois, si dans un an j'aurai toujours ce plaisir

Seul le temps sera témoin 
Que j'aime toujours cette Femme au loin

Cette Femme qui jour après jour 
Me parle doucement de son Amour

Suis -je le seul ici à entendre son appel 
Ses mots d'amour ,je les entends sans peine

Les miens se croisent avec les siens 
Se mêle émotion et chagrin

Nous avons un jardin pour les partager 
Là ou nous sommes tranquille pour nous aimer

Car cette Femme , je l'aime de plus en plus fort 
Le matin , la journée et la nuit même quand je dors

Je ne peux me passer d'elle , elle que j'ai choisi
Son cœur me parle, des mots qui touchent ont été dit

Je vous aime Madame , je vous le dis
Cet amour c'est le plus beau de toute ma vie

Je vous aime Madame , je vous le chante
Voulez vous avec moi apprendre cette danse

On se se touche pas , on se regarde seulement
Nous sauront alors si notre Amour durera dans le temps...

...Hélas le désir en a décidé autrement
Et au près de vous ,je veux l'être maintenant

J'aimerai en ce jour vous offrir des fleurs
Voir dans vos yeux la couleur du bonheur

Dans mes bras vous serrez ,main dans la main 
Rire ,tourner, et danser jusqu'au matin

Ou bien parler et s'écouter
Vous dire le moment ou tout a basculé

Mais je ne vous entends plus
Je ne vous vois plus non plus

Vous m'avez laissé croire
Que les mots d'Amour cache de l'espoir

Me voilà ,avec tous nos souvenirs, enfermé
Enfermé dans notre jardin dont vous venez de jeté la clef .
© V. Softy

08. Déclaration d'amour romantique :

À l'amour il faut y croire :

C'est une femme simple et secrète 
Elle avait sur moi un grand pouvoir 
Pour moi elle est tout le temps prête 
Quand nous nous rencontrions le soir.

Comment pourrai-je savoir d'avance 
Sans que je n'entende sa déclaration ? 
Que son amour pour moi sera immense 
Et qu'il me transportera ivre d'émotions.

En beauté elle se prépare pour la fête 
En me disant : A l'amour il faut y croire 
Elle relève ses cils et renverse la tête,
Comme si elle consultait un miroir.

Je m'avançais vers elle tout confus 
Et comme un grand devant cette dame 
Je lui avait dit : :Comment t'es venue ?
Et tout bas j'ai ajouté : belle femme.

Ce moment de plaisir et de rêve charnel 
Où le songe danse des pas de ballet 
La vie paraît simple et presque irréelle 
Quand le désir de ce besoin appelait.

J'espère qu'une telle déclaration, faite avec autant de poésie, ne manquera pas de l'émouvoir ...


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved