vendredi 3 juin 2016

1texto d'amour


Texto d amour, texto amour, petit texto d amour, beau texto d amour, un texto d amour, l amour par texto





Aujourd'hui il a plut, demain il neigera...peut m'importe car tu es mon temps préféré!

Je lève les yeux au ciel, un nuage blanc passe. En le regardant, j'aperçois ton doux visage. Je t'aime !

Je m'assieds et j'écoute le souffle lent du vent. Et, dans ses murmures c'est ton prénom que j'entends. Je t'aime !

Je m'ennuie de ton regard posé sur moi, de ta douce chaleur, toutes ces manifestations de toi sont synonymes de bonheur.

Je t'envoie une rose d'or pour toi au cœur d'or qui occupe une place d'honneur tout au fond de mon cœur.

Ton cœur me garde prisonnier mais je ne veux pas en être délivrée car savoir que tu m'aimes vaut plus que toute liberté.

Tout au fond de mon cœur, un germe de tendresse n'attend qu'un sourire chaleureux pour se développer.

Tu es entrée dans mon coeur sans y être invitée. Mais au fond de moi, c'est toi que j'attendais.

Tu es la lumière de mon coeur, enfuie au plus profond de moi. Et là, je te promets qu'à jamais tu y resteras.

Si tu me demandais de choisir entre toi et ma vie, je choisirais ma vie, mais surtout ne pars pas, car ma vie c'est toi.

Ta beauté extérieure m'a attiré vers toi mais c'est ta beauté intérieure qui m'a retenu.

Pour que ton parfum sur ma peau ne s’évapore pas en peau de chagrin, vient coller ton corps au mien.

Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime

Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.

Je t'embrasse autant de fois qu'il y a de bulles dans le champagne, alors secoue bien!

Sans toi pour éclairer ma route, j’avancerais au ralenti, tel un véhicule en rade sur le bord du chemin qui demanderait à faire sa visite technique. Tu es mon énergie et quand je suis avec toi je fais le plein. Tu es mon gps, avec toi je reste dans la direction du bonheur !

On dit que l'amour s'est noyé avec le titanic, pour toi je plongerai pour le trouver

Je sais maintenant personnellement ce que j’aime, je suis différent des autres, j’ai appris à regarder au delà des belles choses, et j’ai vu une belle personne, toi ! Je sais aujourd’hui ce que c’est que d’aimer, et quand on acquière ce pouvoir, ce bonheur, on voudrait y plonger et y rester !

Depuis que je suis avec toi , je ne cesse jamais de penser à toi , tu es l'ange qui illumine ma vie , tu me rend plus forte, je ne cesserai jamais de t'aimer même si on traversera peut être des moments difficile. Tu sera toujours gravé dans mon cœur, mon amour.

Dans un ans il y à douze mois, dans ma mains il y à cinq doigts mais dans mon cœur il n'y à que toi.

L’amour c’est comme une drogue finalement, on y arrive à l’accoutumance, la dépendance, mais c’est un bonheur de le vivre, qu’on me laisse ma drogue. Et à toi j’y suis accoutumé, tu peux me croire

Si un jour le soleil venait à disparaître, je n'aurai rien à craindre puisque mon seul soleil, c'est toi.

Quand je pense à toi, je me sens revivre. Tu es tout pour moi et de ton amour, je m'enivre.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved