lundi 16 mai 2016

texte pour prouver son amour

J'ai pris le chemin du bonheur en te donnant mon coeur , j'aimerai prendre ta main et chaque matin , la garder serré pour te faire ressentir mes sentiments , ils sont de plus en plus fort chaque jour et puissant , tu es dans ma tête chaque nuit et tu m'accompagne toute la journée , te dire je n'ose , te l'écrire je peux , un texte pour prouver mon amour, mes poèmes d'amour respirent tout l'amour que tu m'inspires , les mots d'amour vont voyager pour te trouver et sur toi se poser !

texte pour prouver son amour

Un papillon c'est posé sur une fleur , c'était une splendeur , délicatement je me suis avancé , pas trop près pour ne pas l'effrayer , de loin je l'admirais , c'est un peu comme aimer une personne , ne pas lui faire peur en l'étouffant , la regarder et l'aimer tout en douceur , lui dire des texte d'amour tendres et aimants , être à ses côtés , surtout ne pas la briser , ne pas la faire pleurer , la faire sourire toute la journée , en un mot l'aimer tout simplement !
texte pour prouver son amour

Tu es la rivière de mes textes d'amour, mes pensées
Qui m'enchante, où je me laisse emporter
Par le fort courant de tes fougueux sentiments
Je dérive sur ton amour, mon cœur tout Brûlant,
Ou je viens dans tes eaux claires m'y baigner
Le corps nu à tes rimes qu' un jour tu as déversé
En une effusion sur la douceur de ma peau
Jusqu'à la transpercer par la caresse de tes flots...
Se mire le reflet aux indicibles gestes, ou ma chair
Pour toi devient ton coin d’éden, le paradis où errent
Tes mots au fond de moi ou la marée agite tous tes émois
qui m'enrobent d'une vague folle ou maintenant je me noie...

Sans toi les étoiles ne me font plus rêver , les nuits deviennent longues à passer , mon sourire c'est effacé , le chagrin c'est installé , il n'y a que toi qui peut faire que les étoiles se mettent a briller , que mes nuits soient remplie de rêves ou tu es l'acteur qui me fait rêver , tu es le seul a me faire oublier le chagrin en le gommant avec tes textes d'amour que tu me murmurai , fais moi encore rêver , n'arrête pas de m'aimer , emporte moi avec toi dans tes pensées , moi les mienne sont pleine de toi pour l'éternité !

Je suis coupable
De t'aimer d'un amour inévitable
Condamnée à perpétuité
Car je t'aime pour l'éternité
Je suis coupable
D'embrasser tes lèvres inestimables
J'ai été jugée
Car je suis ta chérie tant aimée
J'ai volé ton cœur
Pour ton plus grand bonheur
Malgré ton consentement
Je n'ai subit aucun acquittement
T'aimer tel est mon crime
J'ai fait de toi ma victime
Je suis retenue prisonnière
Dans ton cœur aux barreaux de fer
Toi seul possédé la clé
De ma cellule dorée
Car oui je suis coupable
De t'aimer d'un amour inévitable
texte pour prouver son amour

Et si mon cœur arrête de battre m’indiffère
Mon âme inerte au fond de mes pensées se terre …
Seul un souffle d’air sur mes lèvres ainsi j’espère
L’ombre de tes mains sur mon visage à la lumière…
Donne-moi confiance pour que j’arpente tes falaises
Ou le vertige ne cesse de pilonner ma tête
Dans mes dérives ou ton amour me met à l’aise
Et me redonne courage et force pour que j’arrête
De me noyer sur ta peau quand je me délaisse
Et que mon esprit ne peut plus vivre comme avant
Ou avant toi, c’était le vide qui me blesse
De ne plus atteindre les étoiles au firmament
La poésie, fruit de ma vie, à la passion
De tes yeux doux et ton sourire que je ne cesse
De dessiner toutes mes nuits dans mes visions
Ou dans mes rêves où je m’enivre des caresses
De ton soleil quand mon corps cherche à se chauffer
Du bout de mes lèvres qui se tendent pour t’embrasser
Je tombe dans l’abîme de toute mon âme attristée
Où je m’enferme à tout jamais et jette la clé…

Je suis du pays des cigales , à écouter c'est un régal , à perte de vue des oliviers , j'adore les regarder , je t'imagine avec moi me donnant la main , on se promène sur le chemin , le soleil est chaud , il caresse notre peau , on est bien , on a besoin de rien , je regarde tes yeux et le monde me semble merveilleux , mon coeur bat très fort , dedans tu y a mis le feu , un baiser de toi et je me retrouve au 7 eme cieux !
texte pour prouver son amour

C'est un instant magique rempli de tes pensées
Ou j'aime à m'évader le soir quand je m'endors
Une idée folle alliée un instant de bontés
Ou je rêve de tomber ou de venir en ton corps
Alors je ferme mes yeux et mon espoir renaît
Sous tes pensées charnelle, je me sens emporté
Vers d'infini voyage que seuls tes yeux dorés
Réchauffent tout mon être de ton ciel étoilé
Ma solitude s'efface et mon âme s'adonne
A ta douceur de femme qui brille sur l'horizon
Et je marche sur les dunes ou je viens et fredonne
Sur ta poitrine nue tous mes texte d'amour se défont...
Et sous mes mains tremblantes, tes désirs, tes soupirs
Viennent continuer ma danse pour atteindre ton empire
J'ai en moi à présent tes pensées qui respirent
Mes envies gardées comme celle de te conquérir...
Emportant avec moi le souvenir de tes yeux
Papillonnant, fragiles, et s'ouvrant juste un peu
Le souvenir de ta peau qui me brûle comme le feu
Et le violent repos tombé après là sur nous deux
Quand après l'amour vient le silence éternel
Ou je reste immobile caressant ta dentelle
Et me laissant mourir tu m’entraînes sous ton aile
Séchant cette suave sueur sur ces âmes frêles...

cette ultime rencontre a marqué nos deux vies
Illuminant mon cœur et vous… L'âme qui sourit
La douceur de vos mains a caressé mes mots et texte d'amour
Flirtant avec entrain au soleil de ma peau
À vous madame je suis un poète rêveur
Qui vous transmet ainsi la raison du bonheur
Mes rimes qui ensorcellent vos pensées pleines de moi
Dont vous fîtes sous mon aile, bourdonner mon émoi
Je vous donne le marron de mes yeux qui s'évadent
Au parfum du trésor de votre corps en escapade
N'ayez crainte madame, je resterai discret
Vous donnerez mon amour au bout de ma clarté
Et puis voici aussi tous mes rêves que je pleure
Pour écrire la nuit les rimes de votre âme sœur
Qui me veille je le sais, comme un ange me protège
Des différents poisons qui seraient des sortilèges…
Depuis que j’ai vogué sur votre paysage
L’infini de mes mots rejoint votre visage
J’entends encore vos lèvres me parler de mon miel.
Au langage poétique mon arme est votre ciel…
Regardez donc ces fleurs qui fleurissent mes bras
C’est un beau sentiment ou la raison flamboie…
Un poème d'amour de mon sang que je n’ose vous dire
Car croyez- moi madame, je ne veux plus mourir…

Viens! Prend ma main dans la tienne, et touchons
Juste l'instant présent d'une joie de s'aimer
Rien n'est plus bon que de sentir cette sensation.
Suis-moi le temps d'une escapade pour s'évader
Là où le soleil réchaufferait nos deux cœurs
A la caresse d'un vent chaud qui balayera
La poussière de toutes nos peines et douleurs,
Nos âmes alors par ses rayons seront éclat …
Habillons-nous de sa lumière nos sentiments
Sous un ciel bleu à renaître pour se sentir
Libre enfin, sur le sable chaud en courant
Comme deux enfants égarés, sans rien dire
Le silence sera notre seul ami en ces heures
Que j'en ferai pour notre unique paradis
Et pour bagage, à notre porté du bonheur
Du bout de nos doigts pour toucher l'infini...
Viens amour! Là où les rêves se côtoient
En traversant les dunes de cette plage heureux…
Pour nous accorder une douce trêve sans loi
Sans interdit… et flâner rien que tous les deux...

Depuis que vos yeux aux miens se sont croisés
Monsieur, je ne cesse à vous de songer
Il me tarde de boire à vos lèvres vos texte d'amour
Dans un baiser Brûlant, peau contre peau
Me sceller au bonheur de vos paroles de miel
Pour m'abreuver au goût chaud de votre soleil
Créant en osmose un univers, une aventure
Enluminer de vos rayons d'amour, sans armure
Me fondre à l'illusion parfumée d'un espoir
Lorsque j'attends enfin de vite vous revoir
Corps et âmes entremêlés, récitant vos poèmes d'amour
Vous entendre me chuchoter simplement je vous aime !
texte pour prouver son amour

Aux orbes de ton corps mes mains se sont perdues
J’ai rêvé de tes ors, je n’aurais jamais cru
Qu’un seul sourire de toi me ferait prisonnier
De ton amour de soie qui me fait tant t’aimer.
Tu as tissé l’aurore de mes jours de mes nuits
Tu en es le décor qui toujours m’éblouit,
Aux doux lacs de tes yeux moi j’ai enfin trouvé
Ce qui me rend heureux, dans l’amour partagé.
Je vis entre tes bras, là, sous ton horizon
Les plus fous des ébats, tu es mon ange blond,
Notre danse d’amour est un hymne joyeux
Qui nous fait chaque jour si comblés et heureux.
Et ton rire en cascade me rappelle chaque fois
Toutes ces escapades qui faisaient notre joie,
Et je t’aime à mourir comme un fou comme un roi
Et je brûle de désir il n’existe que toi.
Dans la chambre éclairée par le soleil couchant
Je revis à t’aimer le désir est ardent,
Et le cri de la chouette qui nous fait tressaillir
Nous rappelle l’alouette de nos anciens plaisirs.
À tes lèvres je bois la douceur de tes texte d'amour
Tu es source de joie et l’amour est si beau,
Je te porte en mon cœur je veux t’aimer encore
Au creux de ta chaleur l’amour vibre si fort.

Et je te tends la main pour tracer le chemin
Qui nous même à demain, pour construire un destin
Le sien, le tien le mien où se créera le lien
Faisant de chaque humain un cœur qui bat si bien.
Ensemble nous irons et nous reconstruirons
Le monde, ses fondations pour en faire la maison
De l'Homme à l'unisson, retrouvons la raison
Il n'y a qu'une façon de vivre, partageons.
Mes frères sont si nombreux les aimer rend heureux
Ils sont accents joyeux qui montent jusqu'aux cieux
Hors l'amour j'ai bien peu à offrir et c'est tant mieux
Humain n'est pas texte d'amour creux , soyez-le c'est mon vœu.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved