mardi 24 mai 2016

Texte mignon et romantique


Texte mignon pour sa copine, texte mignon pour son copain, mots d'amour trop mignon, petit mots mignon, des mots doux pour un homme, mots doux pour une femme






Une minute pour le remarquer, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais toute une vie pour l'oublier.

Naître c'est vivre, vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors pourquoi vivre ? J’ai tout sauf toi, donc rien car tu es tout

J’ai une larme au fond de mon cœur, une larme qui exprime ma douleur, une douleur qu’elle m’a infligé, quand elle m’a dit  je ne t’ai jamais aimé.

Ton cœur m'apporte la douceur, ton regard la sérénité, je ne compte plus les heures depuis que tu es à mes côtés.

Dans le ciel brillent des milliards d'étoiles.mais la plus belle étoile se trouve auprès de moi, c'est toi ma princesse !

Tu sais ce que c'est la mélancolie? Tu as déjà vu une éclipse ? Eh bien c'est ça : la lune qui se glisse devant le cœur, et le cœur qui ne donne plus sa lumière.

Quand tu es sortis avec un mec, que vous aviez cassé. Et que 6 mois après il te dit toujours qu'il t'aime et qu'il veut sortir avec toi. La tu te dis que tu es peut etre passé à cote d'une belle histoire..

Etre loin de toi me fait souffrir, penser à toi me fait guérir, être au prés de toi est mon plus grand désir.

Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c'est me lever dans un monde où il fait toujours nuit


Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon cœur je t'aime très fort.

N’ai pas peur d’aimer à nouveau. Ce n’est pas parce que ta relation précédente n’a pas fonctionné, que la suivante ne fonctionnera pas.

Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire car je t'aime à mourir

C'est seulement quand on risque de perdre une personne qu'on se rend compte à quel point on y tient, à quel point on en a besoin et à quel point on l'aime.


Je n'ai pas besoin de respirer, parce que je respire ton air, je n'ai pas besoin de rêver, car tu es mon seul rêve, je n'ai pas besoin de parler, parce que mes mots sont les tiens, je n'ai pas besoin de vivre, parce que ton amour c'est ma vie.

Tu est mon dernier pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir.

Si tu me demande de ne plus t'aimer, demande à la terre de ne plus tourner et au soleil de ne plus brier car un jour aprés ma mort tu trouveras dans mon coeur une flame qui te dirai je t'aime.

Pou nous les amoureux parait-il qu'un grain 2 sabl signifi un pourcentage d'affinité. Moi jai à ma portée tout les deserts. Tu t'imagine un peu du nombre? Mais je trouve ca insuffisant pour te prouver mn amour pour toi. Je taime

Ma nuit est sembre sans toi, mon lit est froid sans toi, ma chambre est vide sans toi, mes bras tendus sans toi mes levres sont séches sans toi ! Alors revien a moi

Je pense à toi et je pense à toi et je pense à toi et tu me manques et tu me manques... Tu habites mon cœur, ma vie sans toi perd tout son sens... Je t'aime mon bébé, ma tendresse infinie.

Le manque est toujours là. Il nous possède, nous envahit, fait battre notre cœur d'une tristesse telle que les larmes coulent, coulent encore.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved