jeudi 19 mai 2016

Texte d'amour pour souhaiter bonne anniversaire

Texte d'amour pour souhaiter bonne anniversaire


Mon amour que ce jour d’anniversaire soit beau et plein de tendresse pour toi… Que chacun des cadeaux d’anniversaire qui te seront offerts soit une douceur et un plaisir pour ton cœur.




Pour ton anniversaire je voudrais t’offrir mille câlins, mille bisous de partout, des tas de je t’aime, des milliers de fleurs de mon cœur, des poèmes romantiques par milliers, une douce chanson d’amour et toute la tendresse de mes sentiments…




Si tu souffles avec délicatesse sur ma bougie sans éteindre ma flamme alors je serais pour toi le plus chaud des gâteaux d’anniversaire !!!




Les mots me manquent souvent pour t’exprimer tout l’amour que je ressens au moment où il le faudrait. Oui, ils me manquent ces mots doux accompagnés de souhaits pour te dire combien je t’apprécie un peu plus chaque jour comme femme et comme amie. Heureux Anniversaire!




Pour ton anniversaire, ma chérie, je ne peux rien demander de mieux à la vie que de continuer à la partager avec toi…Partager les joies et parfois les peines, afin de multiplier par deux les premières et de réduire de moitié les deuxièmes… Joyeux anniversaire !




Même si je ne te dis pas tous les jours que je t’aime, j’essaie toujours quand même de te l’exprimer à ma manière. Car l’amour a mille langages mais mon cœur n’a qu’un mot : je t’aime.




Pour te redonner les sourires que j’ai pu parfois te faire perdre, je te souhaite du plus profond de mon cœur le plus joyeux des anniversaires.




Je viens te dire ce que je te souhaite à chaque seconde depuis le premier jour où je t’ai rencontré : du bonheur, de la joie, de l’amour, de la prospérité. Mais aujourd’hui, je te souhaite en plus un joyeux anniversaire.




Je regrette de ne pouvoir être avec toi pour ce jour exceptionnel. Mais nous pouvons quand même partager ces chocolats. J’ai les mêmes avec moi : si tu en croques un ce soir, je le ferai aussi et nous serons ainsi réunis ! Joyeux anniversaire !




Quelques fleurs avec mon cœur à l’intérieur pour t’apporter, en ce jour exceptionnel, maprésence et beaucoup d’amour. Joyeux anniversaire !




A celui que j'aime, à mon ami, mon amour, à celui auprès duquel j'espère vivre jusqu'au dernier souffle, à toi, joyeux anniversaire! 




Les années passent mais toi tu restes la même. Viellir est pour toi un art qui consiste à rajeunir d'année en année. Ta jeunesse de coeur et d'esprit est un cadeau d'amitié pour ton entourage. Nous t'aimons.Joyeuse fête.




Ma chérie, je te souhaite le plus beau des anniversaires et te remercie du cadeau exceptionnel que tu m'a fait le jour où tu m'as trouvé.




Pour ton anniversaire mon amour, je t'envoie par ce message, un océan de poésie, une mer de bisous, un univers de messages d'amour, mille étoiles de tendresse, et mon amour infini...Bon Anniversaire! 




Je viens te dire ce que je te souhaite à chaque seconde depuis le premier jour où je t’ai rencontré : du bonheur, de la joie, de l’amour, de la prospérité. Mais aujourd’hui, je te souhaite en plus un joyeux anniversaire.




Tout ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n'est rien comparé à ce que mon cœur éprouve pour toi. Joyeux anniversaire.




Pour ton anniversaire, ma chérie, je ne peux rien demander de mieux à la vie que de continuer à la partager avec toi...Partager les joies et parfois les peines, afin de multiplier par deux les premières et de réduire de moitié les deuxièmes... Joyeux anniversaire ! Texte anniversaire amour




Je t’écris ces quelques mots pour te souhaiter le plus tendre des anniversaires et que tous tes vœux s’exaucent. Je t’aime.




Joyeux anniversaire mon amour,Bon anniversaire mon chéri…Tu es né pour être aimé par moi…Ta naissance est un cadeau d’amour que m’ont réservé tes parents…Te dire que je t’aime le jour de ton anniversaire est insuffisant…Tous mes mots d’amour sont impuissants pour te dire combien je t’aime, combien je t’adore… 




Aujourd'hui est une journée très spéciale alors, Que cette date soit un point de départ à de nouvelles découvertes et à de nouveaux projets qui de donnerons de la joie. Que chaque jour soit une promesse de bonheur, de paix et d'amour. Joyeux Anniversaire !




En ce jour merveilleux, je te souhaite le meilleur que la vie doit offrir. Joyeux anniversaire. 




A l'occasion de ton anniversaire, ma banque de cœur verse dans le compte de votre vie un chèque de 365 jours de bonheur, santé et prospérité…. Joyeux anniversaire




Au final, ce n'est pas les années de ta vie qui compte , mais la vie dans tes années ! Joyeux anniversaire




Je te souhaite ce que tu attends, ce que tu mérites. Que l'on se souvienne avec joie de cet anniversaire et que l'année qui vient soit la meilleure que tu aies jamais connu Joyeux Anniversaire




Tu rajeuni d’année en année, les années passent mais toi tu restes la même. Ça c’est toi, je t’aime. Joyeuse anniversaire.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved