samedi 14 mai 2016

SMS d’amour pour exprimer vos sentiments amoureux

jolie texte d'amour

Comment écrire un SMS d’amour? Que dois-je écrire pour mon amour ?... Nos modèles de texte d’amour vous éviteront de partir à zéro et vous faciliteront la tâche.

Que vous soyez un fin écrivain ou non, nos modelés de message d’amour vous aideront à avoir des idées de SMS d'amour prêt à l'envoie…


Tu es le miroir de mon âme… 

Je croix que je l’ai trouvé le miroir de mon âme, c’est quand je regarde dans tes beaux yeux.  Je t’aime et je t’aimerais pour toujours.


SMS d’amour tu me manques…

Mon amour, Je vois ton visage à chaque fois que je ferme les yeux, tu me manques tellement que j'ai l'impression d'en mourir tellement ça fait mal. Je donnerais tout pour que tu sois avec moi...


Un SMS spécial pour une personne spéciale …

Lorsque nous nous sommes rencontrés, je savais que tu étais spéciale. Maintenant, je sais à quel point tu es spéciale, et je profite de chaque jour passer avec toi.


Un amour toujours aussi fort…

Après toutes ces années ensemble, notre amour et nos sentiments restent toujours aussi forts et solides et nous aide à surmonter tous les difficultés de la vie. Je t'aime.



heureuse de recevoir un sms d'amour de toi

Je t’aime à l’infinie…

Mon amour, je t'aime aujourd’hui et pour toujours, j'espère que notre amour durera a l’infinie. Mille bisous pour toi.


Tu es tout pour moi…

Depuis notre rencontre ma vie a changé. Tu es devenu tout pour moi : mon ami, mon confident, mon amour ma raison de vivre. Et je t’aime encore plus chaque jour.


Je t’aime de tout mon cœur…

Tant d'années, mais les sentiments n'ont pas changé. Je t'aime toujours autant et il en sera toujours ainsi. Je t'aime de tout mon cœur.


Tu es mon idéale…

Aucun mot n'existe pour dire à quel point je t'aime ! Je savoure chaque minute passée à tes côtés car je ne pouvais pas rêver mieux comme personne pour partager ma vie.


SMS d’amour pour dire je t’aime…

Quand je dors je rêve de toi… Quand je pense à toi mon cœur s’accélère, je crois que je t’aime.


Je veux être avec toi…

Je rêve d'être éternellement à tes cotés te prendre dans mes bras s’imprégner de ton odeur. Au moment où je te vois, la force de gravite ne me tient plus au sol je vole de bonheur, rien n’ai plus important que toi, je ferais tout pour toi mon amour.


call me sms d'amour

Je te donnerai tout…

Si je pouvais te décrocher la lune je le ferais parce que tu comptes beaucoup pour moi : je t’aime.


C’est toi qui as ravivé la flamme de mon cœur…

Toi mon amour qui as su ravivé la flamme de mon cœur, Toi qui as changé le cours de ma vie, Toi, qui m’as procuré du bonheur, Toi, dont je rêve chaque nuit, C'est à toi que j’offrirai ma vie jusqu'à mon dernier souffle.


Simplement je t’aime …

Mon cœur, je veux te dire une seule chose : je t’aime. Maintenant et pour toujours. JTM à la folie. <3


Je t’aime assez fort…

N’oublie jamais que je t'aime fort, il n’y a pas de mots assez fort  pour dire à quel point je t’aime mon amour.






0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved