lundi 23 mai 2016

Sms d'amour tu me manque grave

Sms d'amour tu me manque grave


J’ai froissé toutes les photos. J’ai brûlé toutes les lettres. Changé l’encolure de mes montures. Mais de toi rien n’a été abîmé. je ne parviens pas à t'oublier... Je pense encore à toi...




Tu me manques trop. Ce SMS n’est pas assez puissant pour exprimer à quel point tu me manques.




Le temps c'est comme un fleuve il ne retourne jamais a ça source,et moi je suis comme le temps je ne retourne jamais a mes paroles je t'aime et tu me manque.




Dans tes bras, j'ai tellement rêvé, non jamais je ne t'oublierai, dans mon cœur ton nom est gravé et ce, pour l'éternité




J'ai hâte de rentrer te faire de gros câlins mon chou, je suis tout à toi ce soir, m'enlacer dans tes bras dans de beaux drap est mon rêve a ce instant.




Comme les jours passent, mes sentiments deviennent plus forts, pour être dans tes bras, je ne peux pas attendre encore, regarde dans mes yeux et tu verra ce que mon cœur dit jour et nuit je pense à toi mon chéri.




Mon amour tu me manques, un peu plus chaque jour, la distance nous sépare mais nos sentiments nous rapprochent...




Depuis que je suis avec toi , je ne cesse jamais de penser à toi , tu es l'ange qui illumine ma vie , tu me rend plus forte, je ne cesserai jamais de t'aimer même si on traversera peut être des moments difficile, Tu seras toujours gravé dans mon cœur, mon amour.




Jamais un verre m'a blessé, jamais une flèche m'a percé, jamais un couteau m'a coupé, seul ton absence m'a tué ! 




Un petit SMS pour te dire qu'aujourd'hui j'ai du ouvrir les yeux sans te voir, écouter sans t'entendre, sentir le froid sur mon corps sans que tu puisses le réchauffer, et j'ai même du respirer sans te sentir près de moi. Je t'aime. Tu me manque.




Je n’imagine pas ne pas te voir, ne pas entendre ta douce voix d’ange, ne pas sentir ton odeur, non je n’imagine pas vivre sans toi parce que je t’aime.




C’est assez dur de ne pas te voir pendant tout ce temps, chaque seconde qui passe je voudrais que tu sois avec moi, tu me manques tellement.




Reviens-moi mon amour, je veux que tu sois près de moi aujourd’hui, demain et pour le reste de ma vie .tu me manques énormément.




Gros bisous à distance pour toi ma chérie qui me manques tellement. J’ai besoin de toi, j’ai besoin de te sentir dans mes bras, sentir ton odeur. Tu me manques mon amour. Je t’embrasse. Ton chéri.




Il n’y a pas de mots pour t’exprimer à quel point tu me manques mon amour. Tu es toujours  dans mes pensées.




Sur ma main je sens encore ton odeur qui me donne l’impression que tu es la, tu me manques et en attendant ton retour, je te rappel que tu es mon amour et tu le resteras pour toujours, je t’aime de tout mon coeur.




Pour toi mon amour je veux crier au monde entier mon amour pour toi, ma folie et la souffrance de ton absence, tu me manques trop mon cœur.




Je suis triste sans toi  je suis malade quand je ne te vois pas  tu me manques tellement… reviens moi  je t’attend.




Une demande: prends soin de toi. Un souhait: ne m’oublie pas. Un mensonge: je ne pense à toi. Une vérité: tu me manque. Une réalité: je t’adore




Lorsque je dors  je pense à toi Lorsque je mange  je pense à toi Lorsque je travail  je pense à toi Je crois bien que je vais devenir fou




Mon amour, reçois ces petits mots romantiques et pense à moi Tu es loin de mes yeux mais tout contre mon coeur Tu me rends heureux et fais chaque jour mon bonheur




Ton retour sera pour moi la fête des sentiments Mes je t'aime inonderont ton petit cœur de joie Entre toi et moi, la fidélité est un doux serment Bébé, tu me manques, nuit et jour je pense à toi




La Terre peut s’arrêter de tourner, les oiseaux s’arrêter de chanter et les poissons arrêter de nager. Mais je ne vais jamais arrêter de t’aimer. Tu me manques et je t’aime




C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrait que tu sois à mes cotés.




Tu me manques trop ma chérie. Mon coeur souffre à chaque minutes que je passe loin de toi.




Si seulement tu pouvais aller dans mon coeur tu verrais que tu es la reine de ses lieux ! Je baigne dans l amour ! Un amour qui te sera toujours devoué et qui ne disparaitra jamais. Tu me manque mon amour




Ces mois m’ont appris l’amour et cela ne serai jamais arriver sans toi. Tu me manque ma chérie




Tu es ma perle, mon soleil qui rayonne et qui brille à l’intérieur de mon cœur. Tu me manque mon amour.




Tu seras la terre et moi la mer, ou le contraire. Tu seras ma déesse, mon âme sœur, ma diablesse. Tu seras mon présent car je suis ton futur. De maintenant jusqu’à la nuit des temps, il faut que notre amour perdure. Ta flèche m’a touché en plein cœur, tu es la seule qui peut me sauver. De toi je me meurs. Tu me manque mon bb






La distance ne peut pas être un obstacle, nos liens d'amour sont précieux la confiance est la seule chose qui lie nos coeurs, avant que je dorme et quand je me réveille et toutes les heures tu occupes mes pensées, peu importe où je suis je me sens toujours aimé mon cœur est à toi pour l'éternité tu me manques.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved