vendredi 27 mai 2016

Sms d'amour je t'aime mon chéri

Sms d'amour je t'aime mon chéri


Chaque fois que tu m’embrasse soudainement ou que tu me dis » je t’aime » mon cœur s’embrase comme un milliers de feux d’artifices…..Je t’aime.


♥~~


Mon chéri...je voulais te dire que j'aime tout en toi : ton sourire, tes yeux, ton petit caractère, ta bonne humeur,...bref, la liste est longue...j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras.


♥~~


Tu peux dire à la source d’arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d’arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d’arrêter de t’aimer.


♥~~


J'ai mis ma vie entre tes mains, car qu'au-delà du rêve, tu m'as donné une dose d'amour te


♥~~


J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre.


♥~~


Tu es celui qui me fait sourire. Avec toi je suis heureuse. Tu es celui qui me fait rire. Avec toi je suis rêveuse. JE T'AIME 


♥~~


Je m'assieds et j'écoute le souffle lent du vent. Et, dans ses murmures c'est ton prénom que j'entends. Je t'aime ! 


♥~~


Ta voix est la seule chose qui éveille mes sens.Les mots qui glissent sur tes lèvres,font de moi un être soumis et dévoué.Je voudrais être la personne qui rendrait tes jours heureux jusqu’à la fin des temps.Bisou


♥~~


L'amour c'est magique, surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me manquerais quand même. Je t'aime


♥~~


Ca ne fait que quelques semaines qu'on est ensemble mais je le sais déjà, tu as conquis mon cœur et je t'aime très fort.


♥~~


Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.


♥~~


J’espère qu’un jour mes rêves deviendrons réalité et que je me réveillerais à tes cotés, je t'aime tellement…


♥~~


Je t’aime et ton amour est mon essence vitale, ne me laisse pas tomber en panne d'essence…


♥~~


Je t’aime, ce n’est qu’un simple mot mais les mots viennent de la pensée et la pensée vient du coeur…


♥~~


Je t'aime et je ne veux pas perdre ce sentiment, si je pouvais choisir un endroit pour mourir, ce serait dans t'es bras


♥~~


Ton sourire... Tes yeux... Tes lèvres... Tes cheveux... Ton sourire... Ton humour... J’aime tous en toi je t’aime a la folie.


♥~~


Je n'ai peut être pas les mots qu'il faut pour t'exprimer mes sentiments mais j'ai l'amour qu'il  faut? Je t'aime mon coeur...


♥~~


Si à chaque fois que je pensais à toi une fleur poussait alors le monde serait un immense jardin de fleurs.


♥~~


Plus les jours passent, plus mes sentiments deviennent plus forts pour toi, , je ne peux pas attendre pour être dans tes bras encore, regarde dans mes yeux et tu verras ce que mon cœur dit ,je pense à toi mon chéri.


♥~~


Mon chéri tu es mon univers mon soleil le matin ma nuit étoilée le soir je rêve de ton amour qui me remplit de joie.


♥~~


Je ne cesse de penser à toi, à tes bras, à tes lèvres. Tu me manques mon amour. Être loin de toi me fait souffrir, penser à toi me fait guérir, être au prés de toi est mon plus grand plaisir...


♥~~


Ton amour m’apparaît comme une évidence, la première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi. Je t’aime.


♥~~


Une mélodie légère des mots flottants dans l'air... des bouquets de fleurs pour te dire de tout mon cœur " Je t’aime".


♥~~


Même si tu es cachée sous les pierres au profond du désert dans les profondeurs de la mer je t'aurais découvert pour te dire je t’aime.


♥~~


Une déclaration est comme une balle de fusil, dès qu'elle est dite y a plus moyen de faire marche arrière… je t’aime et ma déclaration.


♥~~


C’est dur de te dire à quel point je t’aime avec juste un SMS. Mon amour est trop fort pour un simple message.


♥~~


Quand je pense à toi mon cœur s’accélère, quand je dors je rêve de toi… je crois que je t’aime.


♥~~


Je t'aime et est tout le reste on s'en fou, je t'aime de loin ou de près, je t'aime et c'est tout, je t'aime jusqu'au bout, ce n’est pas un secret l'effet que tu me fais je t'aime et c'est tout.


♥~~


Additionne tes joies, soustrait tes peines, multiplie par toi et moi, mais ne divise jamais par un autre... le résultat = je t'aime


♥~~




Je ne peux pas vivre sans toi, je ne peux pas respirer sans toi, je ne peux pas dormir sans toi, partout où je vais tu es dans mes pensées.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved