jeudi 12 mai 2016

poèmes alexandrine

La poésie alexandrine de www.sms-d-amour-poeme.com

c'est comme un cœur qui bat
c'est un amour sans loi
un sentiment écrit pour moi
une âme qui vibre juste au vent
quand sous ma peau c'est le néant
C'est des mots doux qu'elle ressent
et qu'elle partage par tous les temps
même lorsque son moral est au plus bas
Ses poèmes alexandrine véhiculent tant d'amour et de joie
c'est une femme pleine de surprise
et si je l'aime, mon âme en est éprise
je respire son parfum, sa poésie m'enivre
quand j'embrasse sa peau, elle me fait revivre
Ses rimes sont comme du coton doux et c'est divin
je m'y baignerai sans doute jusqu'à en voir ma fin
Cette page publie sa poésie est c'est bien grâce a elle
qu'elle a pu voir le jour ! Aujourd'hui, elle sans Ailes
Doute de ses écrits car l'impression grandit
que nous passons sans lire sa poésie
Et moi je pense qu'elle fait erreur
mais difficilement avec peur
qu'elle s'en aille ailleurs
dites lui qu'il y a des cœurs
qui aime lire son bonheur !!Car sans elle, je me meurs...

Petit alexandrin sur un manque d'amour

.
Dis-moi que tu t'en vas et je te comprendrai ....
Mais, tu es parti déjà, sans rien expliquer
Tu es parti comme cela sans m'en parler
Je n'ai rien vu venir, je dois te l'avouer...
.
Explique-moi veux-tu ce départ bien caché
Pourquoi me fais-tu souffrir en cette journée?
Je sais que rien n'est à me faire pardonner
Comment as-tu fait pour ne plus savoir aimer ?
.
Reviens seulement une fois pour m'expliquer
Tu me dois de révéler cette vérité
Je suis ici, là, voulant venir te chercher ...
Il y a l' écho ... saura-t-il te répéter ????
.
Reviens m'expliquer ta fuite vers l'étranger
Reviens avant que le temps ne se soit passé
Il est là notre moment où tout va tourner
.
Tourner à chaud ou à froid, que dois-je penser
Tu t'en vas et je devrai alors m'adapter ....
Puis sur l'arc-en-ciel les oiseaux bleus vont pleurer ...
.
Au revoir ! Qu'est-ce qui nous est donc arrivé ?
poèmes alexandrine

Poème d'Amour émerveillé. 

Il y a ce meilleur qui fait toute ma joie
Et dans tes yeux rieurs je la trouve chaque fois,
Car tes bras sont le lieu ou je me sens le mieux
Et je rends grâce à Dieu d'être aimée sous tes cieux.

Tu m'attaches à ta vie et mon besoin de toi
Est l'essence des envies qui te guide vers moi,
Et je rêve de mourir chaque soir dans tes bras
Car pour t'appartenir moi je marche à ton pas.
Entre dentelle et soie viens jouer ta chanson
Tu créer de toi à moi un si bel horizon,
Je suis née pour t'aimer toi qui me donnes tant
Lamour émerveillé est ce qui nous attend.
poèmes-alexandrine

Tu crois me connaitre, mais tu ne vois que mes beaux jours, tu ne vois que ce que je veux te montrer, un sourire étincelant, des rires, une vie que je fais semblant de vivre depuis longtemps.
J'ai eu des blessures et tout le monde pense que je m'en suis sorti mais ce n'est qu'une illusion. C'est drôle dans cette génération, il est plus important de paraître heureux que de l'être vraiment..
Mais toi, tu as su voir la souffrance dans mes yeux, tu as su apercevoir les cassures dans mon cœur. Tu es le seule et c'est sûrement pour ça que je suis tombée, que je me suis laissée tomber amoureuse de toi! Inéluctablement, inexorablement comme une raison de vie. J'ai eu du mal à te laisser entrer dans ma vie, je ne voulais pas tu sais. Je pensais être trop cassée pour te laisser une place dans mon cœur si meurtrie. Mais c'est ça qui est beau dans notre amour, tu m'as attrapée au moment où je n'étais plus qu'une ombre, tu m'as réparée et c'est pour ça que j'ai entièrement confiance en toi. Tu m'as aimée au moment ou moi-même je ne le pouvais plus.

Alors aujourd'hui ce sourire je le montre haut et fort et grâce à toi, mes rires ne sonnent plus faux. Aujourd'hui si je souris ce n'est plus pour paraître heureuse, c'est pour prouver à la vie que l'amour tue la mort, que tu es le dernier espoir qui m'a sauvée.

.. Une autre journée loin de vous ...

.
Il est lourd ce dimanche sans vous
Même le soleil a bien vite disparu
J'ai beau regarder ici, là, partout
La pluie refroidit mon visage nu
.
J'ai bien cherché, ami, sur la plage
La trace de vos pas effacée par l'eau
J'ai trouvé un bateau sans arrimage
Et ce sable fin qui égratigne la peau
.
Nulle trace, de nos poèmes alexandrine d'amour
Ils ont été inondés par les marées
Et si je reviens ici à tous les jours
C'est que j'espère voir votre arrivée
.
La pluie me glace et, j'ai si froid
Je reviens pleurant sur mes pas
Où êtes-vous ? J'ai mal en moi ...
Le ressac revient: jusqu'au trépas
.
L'eau passe, passe et va repassant
Les larmes salées s'mêlant à la mer
Je vous cherche direction du levant
Je dors ici ! Je m'étendrai par terre ...

poemes alexandrine

Je ne sais plus, je ne vois plus, je ne sens plus, je n'entends plus. Je ne vis plus que dans l'attente de la prochaine fois. Mon corps se tord de douleur, désirant la prochaine fois encore plus que la dernière.
Il m'a attaché à ce poison et je ne peux plus m'en détacher. Tu m'as éloigné pour encore plus m'emprisonner.
J'ai besoin de lui comme de la prochaine dose. Et les autres se fichent bien de me voir me détruire à petit feu.. ce n'est pas de leur faute si ma vie est rythmée par ce manque. Alors tant pis si je plane, si je me perds au rythme des saisons! Tant pis si je vois le ciel et les fleurs s' eterniser au fond de mes pensées! Allons jusqu'à l'overdose si tu dois me manquer que ce soit au moins pour quelque chose.

L'amour vivant

Ton amour est cadeau,tu es comme un enfant
Tu caresses mon dos toujours si tendrement,
Tu réclames mes poèmes alexandrine et pour eux tu attends
Avec toi tout est beau tu rends tout si vivant.

Je t'aime à la folie, ton regard scintillant
M'avoue toutes tes envies l'amour est si puissant,
Ton désir me défie et tu deviens amant
Ton plaisir est un cri qui brûle dans mon sang.


Je lui ai dit que j'avais peur de le perdre. Je lui ai dit que je l'aimais comme j'ai jamais aimée personne.
Il a eu l'air d'avoir peur, il m'a dit qu'il n'était pas habituée a être aimé. Il m'a dit qu'il souhaitait me protéger toujours qu'il ne supporterait pas de me perdre. Il a dit qu'il avait besoin de moi même s'il a peur de me blesser.
Je lui ai répétée que je ne le laisserai jamais tomber sinon ce serait comme me tuer moi... il m'a souri avec des larmes dans les yeux et il m'a serré dans ses bras pour me dire que je ne me rendrai jamais compte à quel point je comptais pour lui et que il ne voulait pas partir, qu'il restera tant qu'il le pourra...

J'ai été comme soulagée mais bouleversée aussi.. je l'ai embrassée avec le coeur qui battait à cent à l'heure. Je lui ai dit "pour toujours même si tu ne veux plus de moi" il m'a répondu avec son rire enfantin en disant "toujours"

Amour de Soie.

Dans l'amour que tu donnes il y a tant de joie
Si cet amour m'étonne c'est qu'il m'arrive parfois
D'avoir le cœur si lourd à t'aimer comme ça
Mais je vis chaque jour dans cette gaité là
Qui me donne des ailes pour m'envoler vers toi,
Tu es mon étincelle, mon bel amour de soie.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved