vendredi 13 mai 2016

Poème d'amour pour mon ange je t'aime

Poème d'amour SMS offre pour vous les plus beaux poèmes d'amour pour mon ange et poèmes d'amour de qualité pour dire je t'aime mon ange, SMS et poèmes original pour les amoureux

Poème d'amour 158 

J'ai rencontré un Ange, il est simple il est doux
Comme un bonbon au miel qui laisse un tendre goût
Je ne peux le décrire, il n'appartient qu'à moi
Je lui fais en mon cœur, une place de roi.
J'ai rencontré un Ange qui a changé ma vie
Qui me l'a expliquée en mots simples mais vrais
Qui m'a dit de sortir, de ma tête l'ennui
Et d'apprécier les moindres choses de la vie.
Il m'a dit d'essayer aussi de pardonner
A ceux qui bien souvent m'ont fait beaucoup de peine
Il m'a dit d'effacer de mon cœur toute haine
Il m'a appris l'amour qu'il est bon de donner.
Il est resté discret sans encombrer mes jours
Dans un bouquet de roses m'a transmis son amour
Mais pas l'amour comme certains pourraient le croire,
Comme l'amour d'un père, profond et sans histoire.
Il est très loin de moi mais très près dans mon cœur
Un simple mot de lui, dans mes yeux met lueur
Si il était mon père, l'aimerais-je autant ?
Il est mon petit Ange et je l'aime vraiment.
J'envie son entourage, sa femme et ses enfants
Ils ont tout auprès d'eux un homme de sagesse
Qui sait autour de lui voir aussi la détresse
Et vient tendre la main tout comme un Ange blanc !

Toi, mon ange qui fait mon bonheur

Poème d'amour pour mon ange qui fait mon bonheur, Cet amour infini Qui illumine nos vies Mon ange je t'aimeToi, qui possède la clé de mon cœur
Chaque instant, tes ailes me protègent
Moi seule ai ce doux privilège

Tu es le gardien de ma vie
Partout ton esprit me suit
Tu hante mes rêves
Notre amour n'a pas de trêves
Mon ange, tu es d'une éternelle beauté
Mon cœur à jamais tu as enflammer
Tu es la plus belle de toutes les étoiles
Sublime comme une aurore boréale

Cet amour infini
Qui illumine nos vies

Mon ange je t'aime

Oui, je t'aime.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved