samedi 21 mai 2016

Message d'amour matinal pour sa chérie

Message d'amour matinal pour sa chérie


Tu es belle comme une fleur de printemps qui s'ouvre à la rosée du matin. Je cueille cette fleur pour la poser sur mon cœur et je te dis petite fleur je t'aime de tout mon cœur.



Je joint ma voix au chant du coqui annonce le jour au quotidien pour te dire bonjour.



Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri.la nuit s’achève, une journée commence, puissent ces quelques mots illuminer ton visage comme le soleil illumine le sol.



Bonjour, je suis un sms spécial qui pense tout seul… j’ai cherché parmi les personnes les plus adorables du répertoire et je t’ai choisi pour te dire bonjour.



Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je t’aime, passes une bonne journée.



Une lettre fermé avec une belle expressio, et un bouquet de fleurs avec une bonne odeur transportés par mille oiseaux chantant Bonjour.



Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin



Mon petit passage du jour pour venir te dire bonjour, j y dépose ma fleur pleine de bonheur pour réchauffer ton cœur pour passer une  agréable journée .



La météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues…bonne journée!



Bonjour ma princesse, ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie. Tu me manques mon bébé.



Ce SMS est pour te souhaiter une bonne journée avec beaucoup de tendresse. Que chacune des moments de cette journée soit un poème dont la poésie embellit toute chose.



Je viens à peine de me réveiller que mon coeur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime



C’est pas parce que tu n’étais pas dans mon lit cette nuit que je ne vais pas te dire bonjour et te souhaiter un bonne journée. Je t’aime mon amour.



Met ta main gauche sur ton épaule droite et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin.



Bip Bip, regarde qui t’envoie un sms remplit de tendresse, c’est un message de ta déesse, qui vient t’offrir plein de baisers et te souhaiter une bonne journée… 



Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières suive leur parcours, moi je te dit bonjour et bon chance pour chaque jour! 



Plus blanc que la neige, Plus chaud que le soleil, Plus sucré que le miel avec plein de joie et beaucoup de bonheur Bonjour Mon Amour 



Je t'aime dès mon réveil, lorsque je te vois à mes côtés... Je t'aime en matinée, lorsque je pense à toi en prenant mon café. Bonne Journée 



Les rayons du soleil veulent que tu te réveil, les oiseaux chantent et te disent bonjour. Moi aussi 



Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller. Un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire. Et le fait de gratter doux sur votre ventre pour vous recevoir du lit. Bonjour! 



Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin 



Bonjour a la plus belle femme de la terre, juste un sms pour te dire que je pense a toi et que tu me manques, je t’embrasse fort je t’aime.



Quelques mots d'amour pour vous dire bonjour d'amour. Que ce texto vous accompagne toute la journée... Que ce petit SMS vous apporte bonheur et vous ouvre les portes d’une belle journée. Bonjour d'un personne qui vous aime.



Dès les premières lueurs de soleil la douceur de tes caresses m’éveille, je sais alors qu'en sortant de mon sommeil commence le rêve véritable: notre voyage!



Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller. Un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire. Je t'aime mon amour



Juste pour te dire que tu occupes mes pensées, juste pour te faire sourire et ensoleiller ta journée. Bonne Journée



Bip Bip, regarde qui t’envoie un sms remplit de tendresse, c’est un message de ta déesse, qui vient t’offrir plein de baisers et te souhaiter une bonne journée…



Ta nuit est fini, La mienne aussi. La vie reprend. Et mon cœur est près de toi. Je t'aime si fort Ton prince Baisers



Vivre en amour c'est vivre une belle vie. Je te souhaite tout le bonheur du monde mon adorable chéri. Bonne et agréable journée. Tendrement je t'embrasse et follement je t'aime.



Je sais aujourd'hui ce qu'est le paradis, c'est d'être avec toi ma chérie. Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, ma chérie, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved