mercredi 27 avril 2016

SMS pour souhaiter joyeux anniversaire ma meilleure amie

Votre amie adorable vient de fêter son anniversaire et vous souhaiter de lui offrir  un sms pour meilleure amie anniversaire. Découvrez sur notre blog  les plus message pour souhaiter joyeux anniversaire ma meilleure amie. 
SMS d'anniversaire ma meilleure amie

Message pour souhaiter joyeux anniversaire a sa meilleure amie

Puisse toute la chance, le plus grand sac d'argent et la meilleure santé du monde être au rendez-vous de ta vie bon anniversaire.

1 santé 1 fidéle compagnie sucé pr ne plu jamais renoncé et prendre gout a avancé d'amitié sincère 2 la joie au sein 2 ta famille et un amour digne pour te donné  la sourie

la vie vous a donné un autre anniversaire désolé  pour l'instant  je ne peux pas s'étreignent et s'embrassent je ne doute pas que  pour moi  il te donne de ceux qui sont proches de vous.

Bon anniversaire et bonne chance en ce jour spécial puissent tous tes désirs devenir réalité bonne santé et beaucoup de bonheur.

Avec affection, en ce beau jour de fête quand on est en ta présence, on ressent du bonheur en permanence ta bonne humeur est tellement contagieuse qu'avec toi, même la journée la plus terne devient radieuse bonne fête.

J'ai toujours souhaité d'avoir un meilleur ami ce souhait est devenu vrai le jour où je t'ai rencontré. Alors en ce jour spécial je te souhaite que tout tes rêves et souhaits deviennent réalité.
Joyeux anniversaire.

Une fête c'est comme une fleur, ça ne dure que quelques heures mais ça laisse dans le cœur un souvenir que rien ne peut ternir  tout ce que tu veux pour ta fête et bien plus encore je te souhaite joyeux anniversaire.

Santé, joie et amour le temps qui passe n’a pas laissé d’empreinte sur toi tu as toujours l'air tellement jeune, il faudra que tu me donnes la recette je te souhaite un anniversaire très pétillant.

Il faut être courageux pour affronter sa date d’anniversaire d’une seconde à l’autre, on prend un an de plus et on vieillit 365 fois plus que les autres jours mais toi tu n’as aucun souci à te faire, même si le temps passe, tu resteras toujours le même heureux anniversaire.

Pour toi mon amie être jeune c’est un privilège, être belle un héritage, charmante est ta meilleure vertu, en fait c’est toi qui me fais le plus beau cadeau c’est ton amitié, joyeux anniversaire.

Toutes mes félicitations pour vos X ans de mariage soyez heureux  X ans encore.c'est toujours avec un très beau temps que je passe te souhaiter une belle journée.un panier de bisous fruités

En ce jour je viens partager une amitié sincère, grâce à dieu qui nous a donné la chance de nous connaître, aussi je me réjouis de te souhaiter un tout joyeux anniversaire bien entourée de ta gentille famille et amis.

Mes vœux les plus chère enveloppé du bonheur parfumé de joie et bien garni de réussite car cette année t’ouvre les porte de la richesse et la joie joyeux anniversaire.

Tu es mon plus exquis des amis, toujours présent est de savoir comment il sera je l'ai vu amour et de soins, mais le tien est exceptionnelle tu es plus qu'un ami.

C'est bon de savoir que quelqu'un t'aime beaucoup, que quelqu'un pense à toi, que quelqu'un a besoin de toi, mais c'est encore meilleur de savoir que ce quelqu'un n'oubliera jamais jamais ton anniversaire.

Bienvenue à ta nouvelle ride! serait-ce enfin celle de la sagesse on peut toujours rêver non bon anniversaire.

Ta bonne humeur est tellement contagieuse, que même la journée la plus terne avec toi devient radieuse.

Un soupçon de gîté, une larme de tendresse et un accompagnement d’amis spiritueux, c’est le cocktail rêvé pour fêter un événement millésimé : ton anniversaire, joyeux anniversaire.

Esquive à droite, parade à gauche, pirouette, garde bien ta défense l’ami même si, avec ta joie de vivre et ton dynamisme, je suis convaincu que tu ne prendras jamais de coup de vieux.

Joyeux anniversaire voir sourire te voir heureuse tu étais toujours là quand j'avais besoin et ça je ne l'oublierais jamais prêt à m'aider au moindre pépin des filles comme toi j'en connaissais pas d'autres tu étais pour moi comme un sœur, une sœur que je n'ai jamais eu quelqu'un de bien sur cette message l'amie que j'ai toujours voulu.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved