samedi 9 avril 2016

SMS d'anniversaire pour ma soeur

SMS d'anniversaire pour souhaiter un joyeux anniversaire à ma sœur. Difficile parfois de trouver l'inspiration pour rédiger message d'anniversaire pour ma sœur. Nous vous proposons ici des idées de sms d'anniversaire pour souhaiter un joyeux anniversaire à ma sœur.
Un message d'anniversaire pour ma soeur

Un message d'anniversaire pour ma sœur

Pour ta petite soeur pour moi merci pour ton commentaire sur mon image hihi je ne peut a effacer aime trop ton commentaire bisous donc je la laisse tant pis bonne journée a plus.

Ma sœur, ma pâleur mortelle, mon deuxième, je vous félicite pour votre anniversaire, je suis loin, mais je suis ici, ce jour-là, j'ai toujours avec vous, ma chère.

Tu es ma sœur de cœur, tu auras toujours une énorme place dans mon cœur car je t'aime énormément.

Quand je ne vais pas bien je pense à toi et je sais que tu es la pour moi tu es vraiment une personne formidable quelqu'un de vraiment admirable.

C'est ton anniversaire sœur chérie, voilà une occasion pour te payer toutes ces petites folies dont tu a envie  alors laisse-toi aller et profites-en toute la journée.

Il faut être courageux pour affronter sa date d’anniversaire d’une seconde à l’autre, on prend un an de plus et on vieillit 365 fois plus que les autres jours mais toi tu n’as aucun souci à te faire, même si le temps passe, tu resteras toujours le même heureux anniversaire.

Dans ta vie, je te souhaite un ciel bleu sans nuages, bonne chance et beaucoup de joie joyeux anniversaire.

Je ne t'ai pas oublié et je te souhaite une journée pleine de vœux accomplis. Bon anniversaire!

Bon anniversaire sœur chérie, des vœux nombreux pour, un baril de plaisir et une manne "Bonne chance" et une poche de bonheur à une sœur épatante !

À ma sœur pour sa fête quel privilège et quelle joie d'avoir une sœur comme toi qui me connaît, me comprend et m'accepte comme je suis bonne fête chère sœur.

 Mes vœux les plus chère enveloppé du bonheur parfumé de joie et bien garni de réussite car cette année t’ouvre les porte de la richesse et la joie, joyeux anniversaire.

Je te souhaite un très joyeux anniversaire à toi qui est si loin de moi par les kilomètres mais si proche dans mon cœur je t’embrasse très fort ta sœurette qui t’aime.

À une sœur qui est aussi toute une amie passe un très joyeux anniversaire, ma sœur avec une personne comme toi, il est très facile de demeurer sur la même longueur d’onde, quoi qu’il advienne, grâce aux liens du sang, à tes nombreuses qualités, et à la chaleureuse complicité acquise au fil des ans.

A ma douce sœur, je souhaite pour son anniversaire que se réalisent tous ces rêves les plus fous et tous ces projets les plus incroyables joyeux anniversaire à la plus merveilleuse des sœurs.

Joyeux Anniversaire ma chère sœur toi tu aime la mer et moi j'aime ton cœur tu es si belle et si douce, que tout le monde t'adore, tu n'est pas rousse mais tu as des yeux d'or

Pour ma sœur, que j’aime du plus profond de mon cœur, je t’offre les plus belles fleurs et te souhaite un joyeux anniversaire bon anniversaire

Félicitations  ma sœur la vie vous a donné un autre anniversaire, désolé  pour l'instant  je ne peux pas s'étreignent et s'embrassent je ne doute pas que  pour moi  il te donne de ceux qui sont proches de vous.

Nous avons partagé tellement de choses extraordinaires et de bons moments ensemble que je te souhaite le plus beau des anniversaires et que j'espère que nous vivrons encore d'autres belles choses et des moments aussi géniaux pour toutes ces années à venir

Je viens te dire ce que je te souhaite à chaque seconde depuis le premier jour où je t’ai rencontré : du bonheur, de la joie, de l’amour, de la prospérité mais aujourd’hui, je te souhaite en plus un joyeux anniversaire.

Que ce nouvel anniversaire apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité puisse la vie t’être douce et combler ton cœur de tout ce qu’il désire non seulement aujourd’hui mais chaque jour de l’année joyeux anniversaire.

Que ce jour t’apporte bonheur et joie en quantité et comble ton cœur de rêves exaucés amie précieuse qui mérite les choses les plus merveilleuses, je t’offre un ciel bleu et des fleurs aux mille senteurs bon anniversaire.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved