vendredi 8 avril 2016

Quelques beaux proverbes et citations d'amour

De nombreuses jolies phrases pour déclamer de beaux proverbes de belles citations ! Susciter de jolis poèmes, de belles récitations... Bonne lecture à toutes et à tous !

Article mis à jour le 08/04/2016, publié initialement le 22/08/2013

Les plus belles citations sur l'amour :

Citations très romantiques et sentimentales pour dire "Je t'Aime" à la personne que vous aimez ! Des textes poétiques original, pleins d'amour, de tendresse et de passion pour votre chéri(e).

Citations et Proverbes d'Amour
Les plus belles Citations 
L'amour est tout simplement, un abandon complet de soi.
Logo Citation Amour
L'amour est un grand espace de mots, 
de caresses, d’émotions, de ressentis. 
Logo Citation Amour
Je te vois avec mes yeux, 
je te sens avec mon cœur et je t'imagine avec mon esprit.
Logo Citation Amour
J'aime toi, j'aime tu, j'aime te, 
et j'aime nous avec tu et j'aime tu avec nous et j'aime tout avec toi.
Logo Citation Amour
L'amour avec toi est un enchantement qui ne finira pas !
Logo Citation Amour
J'ai le cœur plein de toi, et tu es mon regard sur la vie !
Logo Citation Amour
L'amour apaise les cœurs, plus rapidement que le temps et l'esprit !
Logo Citation Amour
Sur mon cœur, il y a toute la tendresse du cœur, 
que dire alors de son intérieur ? 
Logo Citation Amour
J'aimerais que je sois un grain de sable au creux de ta paume 
pour aller partout où tu vas.
Logo Citation Amour
J'ai besoin de quelques mots d'amour pour nous aimer pour l’éternité,
 il faut simplement un je t'aime pour faire une aube.
Logo Citation Amour
Je n'arrive pas à être sur Facebook quand tu n'es pas là durant des heures et surtout que je ne peux t'approcher, je comprends la situation et dans toutes ces conditions je t'aimadore !
Logo Citation Amour
Quand tu es là, mon ciel est éclairé. Je T'aime !
Logo Citation Amour
Chaque instant dérobé passé à tes côtés déferle d’amour.
Logo Citation Amour
Je me suis endormi suspendu à ton souffle éveillé.
Logo Citation Amour
Quand tu es là, ma fatigue disparaît en douceur.
Logo Citation Amour
Les sentiments n'ont pas d'âge, 
et le cœur est toujours jeune quand il aime. 
Love Quotes Logo
Il me semble voir une partie du ciel dans tes regards mon amour.
Love Quotes Logo
Tu es chez moi, partout , ici, sur ma peau, 
dans mes entrailles, au creux de mon cœur !
Love Quotes Logo
Je t'aime, mon ange, tu le sais bien, et pourtant tu veux que je te l'écrive. 
Tu as raison. Il faut s'aimer, et puis il faut se le dire, et puis il faut se l'écrire...
" Elle, c'est Juliette Drouet. Lui, s'appelle Victor Hugo."
Love Quotes Logo
Le vrai amour n'pas d'âge pas de limite, 
pas de mort le destin peut réunir deux personnes 
mais c'est le devoir de l'amour de les garder ensemble.
Love Quotes Logo
Ton âme m'appelle au quotidien, 
 ton cœur m'habite depuis le jour où mon regard s'est posé sur ton verbe, 
ton mot, ton regard, ton rire, ton humour.
Love Quotes Logo
L'amour avec toi, c'est dans ton regard que je respire, 
et j’arrête le monde pour écouter le cri tendre de ton cœur.
Love Quotes Logo
Quand je suis en manque de toi,
je suis ému tellement que j'ai les larmes aux yeux,
et je me redonne du courage.
 Tous droits réservés © M. Riahi 


Citations d'Amour avec Images :

Citation et proverbes d'amour

Quotes d'amour en francais

Citation & Statut d'Amour en image !

image avec dicton sur l'amour

Petites citations et proverbes courts sur l'amour :

Une nuit d’amour...
ça dure un quart d’heure.
Amour & Citation Logo
Dans le lac de ses yeux...
il pêche l'amour infini d'une mère !
Amour & Citation Logo
Mon amour , Si tu me demandes mes yeux
 Pour que tu restes auprès de moi..
 Je suis prêt a être aveugle...
Pour le restant de mes jours.
Amour & Citation Logo
Mon univers, c'est toi,
toujours toi, rien que toi mon amour.

Phrase d'amour pour Elle ou Lui :

Je sais composer des poèmes mon amour, et je prose mes sentiments jusqu'à l'ivresse totale ! Ton regard, mon amour, m'a révélé la douce lumière des étoiles, et sur tes lèvres, j'ai goûté toute la tendresse du monde... et je réalise qu'au creuset de nos vies, nos âmes déjà se fondent et s'enlacent chaque nuit, sous la magie des aurores.... Ô mon amour ! Quel mystérieux destin t'a ramenée auprès de moi, dans quelle vie t'avais-je perdue ?

Ton amour est tellement pur et beau que j'ai l'impression d'avoir gagné ma vie. 
Amour & Citation Logo
Tu sais aussi que je t'aime et que tu es celle qui m'offre la vie et le formidable.
Amour & Citation Logo
Tu es mon soupir, tu es mon désir, tu es ma volupté, 
tu es mon souffle, tu es mon amour, tu es ma vie.
Amour & Citation Logo
Tu me hantes, tu es le titre de ma vie, tu es mon poème
Amour & Citation Logo
Mon amour, je t'aime comme personne ne t'a jamais aimé  
et comme personne ne t'aimera jamais.

 Les meilleures citations sur le bonheur : 

Si l’on est en quête du bonheur
Il ne faut pas le chercher ailleurs
Mais dans son propre cœur,
Dans son monde intérieur.
Amour & Citation Logo
Le bonheur n’est pas dans le souvenir
Ni même dans l’avenir
Il est dans le présent
Qui est là et qui attend.
Amour & Citation Logo
Le bonheur est tout autour
Dans la rivière qui murmure
Dans le vent qui chante
Dans une présence attachante.
Amour & Citation Logo
Le bonheur est à portée de la main
Gravé avec des lettres d’airain
Il n’est pas sur une île lointaine
Ni dans l’immensité des plaines.
Amour & Citation Logo
Le bonheur c’est de savoir dire « je t’aime »
Sans se trouver face à des dilemmes
Le bonheur c’est des moments d’allégresse
Auxquels on pense avec tendresse.
Amour & Citation Logo
Le bonheur c’est une balade matinale
Dans un chemin vicinal
Respirant l’odeur douce et enivrante
Loin de la vie quotidienne angoissante.
Amour & Citation Logo
Il ne faut pas beaucoup pour être heureux
Le bonheur est contagieux
Il suffit de savourer le moment présent
Oubliant tout ce qui est malfaisant. 
© Vicky Limniati

La vie n'est ni belle ni mauvaise... 
elle est tout simplement une aventure. 
Amour & Citation Logo
Quand j'écris et compose avec envie et désir,
 je me sens pleinement en vie.
Amour & Citation Logo
Décidément tout est féminin dans ce monde, 
décidément tout féminin devrait être la priorité sacrée du masculin. 
Amour & Citation Logo
Étant petit, je rêvais souvent, candidement derrière la vitre, à la beauté de la vie.
Sans toi dans ma vie, je suis si petit.
 Le temps prend tout son sens en ton absence, il devient pour moi une obsession. 
Tout m'emporte, tout me bouscule...
Ton image est en moi à toutes les heures de la journée, 
de la rosée du matin au silence de la nuit.
Amour & Citation Logo
C'est parce que tu existes que je vis 
et c'est parce que j'y crois que l'espoir m'habite
Amour & Citation Logo
De toutes les richesses du monde, 
ton amour est la seule richesse dont je ne peux me passer.
Amour & Citation Logo
Ce sont les mots qui font des phrases, les phrases font des paragraphes...
Un seul mot peut te sortir de l’impasse, et un seul mot te noie au fond d’un puits…
Amour & Citation Logo
Il y a des mots qui guérissent les maux. Un mot, deux mots, trois mots, sont réconfortants pour guérir les maux... Composer des mots en dicton, pour ressentir l’amour, il faut du temps !

Chaque année passe, le poète écrit et laisse ses marques. Des mots, des phrases et des citations, des messages signifiants de peine, de joie, d'amour, de détresse et même de soupire, que de bien être et de mal être. Le temps passe, l’année repasse, mais tout ce dont nous avons écrit ne s'efface.

Articles romantiques qui devrait vous intéresser

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved