samedi 9 avril 2016

Message triste pour lui

Message triste pour lui

Message triste pour lui

Regarde moi  regrette moi ...

Maintenant  j'aimerais bien m'arrêter de courir un peux parce que je trouve que la vie est belle avec vous.

Tu peux faire tout ce que tu veux de mon cœur le lancer le brûler  le torturer  mais fais attention  tu es a l`intérieur.

J'ai tenté de t'oublier un bon nombre de fois
Et je n'y suis jamais arrivée 
Regarde  je suis encore entrain de parler de toi

Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie.

Tu sais  la vie c'est pas toujours comme on veut  c'est souvent comme on peut ...

Quand tu es loin de moi 
Malgré la distance A toi je pense
Chacune de mes pensées est dirigée vers toi.
Jour et nuit  tu es dans mon cœur.

Je t'aime mon amour.
Je t'aimais  tu m'aimais. Mais tu es partis  Sans prévenir  Sans dire au revoir  Sans me prendre dans tes bras  On était pourtant si heureux ...

Tu manques à mon coeur 
Chaque jour mes yeux pleurent
De ce désespoir
De ne plus te revoir.

Si tu cries  si tu pleures si la nuit te fais peur au fond de ton cœur si tu cherches un confident penses à moi je ne serais jamais loin de toi

J’ai une larme au fond de mon coeur une larme qui exprime ma douleur  une douleur qu’elle m’a infligé quand elle m’a dit « je ne t’ai jamais aimé .

Même quand tu es loin de moi
Toujours  je pense à toi
Tu peux Dormir rassurée
Car Tu es dans toutes mes pensées

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved