mardi 26 avril 2016

Message d'amour tendre câlin


Message d'amour tendre câlin


Je t'offre dans mes mains Mille baisers câlins Pour que jamais Tu n'en sois privé.



Une pluie de baisers sous un nuage câlin, un éclair de tendresse pour illuminer ton coeur et commencer la journée tout en douceur...



Petit baiser doux juste là, dans ton cou. J'ai ce désir dés que je te vois sourire...



Tu es loin de moi et pourtant je voudrais pouvoir sentir ta peau  caresser ton visage entendre ta voix et me noyer dans tes yeux.



Je veux te toucher te regarder tout le temps t'embrasser  te dire je t'aime sans arrêt tous les jours sans regret pour toi ma vie est vouée.



Amour de mes nuits j'adore tes caresses Ton tact si divin me donne des frissons Et tes fines lèvres au goût de calissons Communique à mon corps ton infinie tendresse.



Je voudrais que tu sois avec moi  je voudrais que tu sois en moi. Mais tu n’es pas là. Je vais assouvir cette soif de toi dans mon imaginaire. Fais de beaux rêves.



Je voudrais t'embrasser doucement sur ce lieu en toi où tes baisers sont toujours présents  et tes murmures agissants  c'est le lieu où une partie de toi sera jamais une partie de moi.



Je t'envoie un avion de baisers dans un ciel d'amour recouvert d'un nuage de tendresse emporté par un vent de bonheur en espérant qu'il s'écrasera sur ton coeur.



Avec les rayons du soleil, la fraîcheur de cette matinée et le beau chant des oiseaux je t'envois mon profond bonjour.



Dans mon coeur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j'entend toujours tes je t'aime.



Tes lèvres ont fait du bruit mes oreilles n'ont rien entendu, un son doux et tendre, comme un oiseau bleu du matin, tes yeux sont si brillants, tes lèvres sont si humides, il n'y a pas un joli bruit, que le ton de ta voix, mon amour pour toi plane comme une colombe.



Je t'envoie un baiser sucré qui n'a jamais été fait auparavant un baiser qui aurait pu être envoyé par le ciel au-dessus de tes lèvres un baiser qui peut faire de toi la personne la plus heureuse dans la vie, un baiser rempli de joie et de bonheur un baiser pas comme les autres.



Ton sourire n’exprime que gentillesse, j'aurais aimé dessiner tes lèvres sensuelles, du bout de mes doigts pour lire ta tendresse.



Petit baiser doux juste là, dans ton cou. J'ai ce désir dés que je te vois sourire...



Amour de mes nuits j'adore tes caresses Ton tact si divin me donne des frissons Et tes fines lèvres au goût de calissons Communique à mon corps ton infinie tendresse.



Je te couvre de petit bisous si tendres que tu ne dois même pas les entendre se déposer sur ta peau d'Ange  de Toi tout est si beau.



Tes mots, des mots si beaux Me réconfortent et m'apaisent Mais surtout tout ton amour Me comble d'affection



Je tombe d’amour à chaque fois que vos yeux au regard profond et tendre croisent les miens.



Avec toi,les heures me semblent des minutes... Sans toi,les minutes durent une éternité!



Tant de désirs me font rêver Et ton sourire me laisse espérer,Le grand amour, la folle ivresse De mourir de plaisir sous tes caresses.  



Envie d'un gros câlin, sentir la chaleur de tes mains, avoir ce doux frisson d'une tendre passion...



J'aimerais te décrire ce doux désir : succomber sous le plaisir de ton tendre sourire.



Ce texto de bisous chaud te rappelle la puissance de mon amour et de mon désir pour toi...



Je t'offre cette rose à cet instant mais je te donne mon coeur éternellement!

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved