samedi 2 avril 2016

Message d amour pour elle qui touche

Message d amour pour elle qui touche

Message d amour pour elle qui touche


Tu es une princesse  car seul toi peut dominer mon coeur.

C’est dur de te dire à quel point je t’aime juste avec un SMS. Mon amour pour toi est trop fort pour un simple message. Je t’aime!

Tu es un amour  je ne sais pas comment te le rendre. Dis-moi -toi qui ne demande jamais rien.

Je ne peux pas respirer sans toi 
je ne peux pas vivre sans toi 
je ne peux pas dormir sans toi 
partout où je vais tu es avec moi.

Tu éclaire doucement mes yeux parcours mon corps et me réchauffe. Tu es mon soleil ma lumière mon guide.

Mon amour pour toi est comme le soleil qui se lève chaque jour sauf que le mien ne se couche jamais !

Ton sourire me rend la vie  tu es unique  je ne pourrais jamais vivre sans toi  je te promets que je ferais tout pour te rendre heureuse…

Je t’aime plus que tout au monde. Avec toi dans ma vie tout et plus beau et fort  tu es mon âme sœur  mon cœur et mon bonheur… Je t’aime.

Tout ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n'est rien comparé à ce que mon cœur éprouve pour toi.

Belle comme le clair de lune.
Belle comme une déesse.
Bous cet ciel Etoilé je te déclaré mon amour.
Je t'aime et j'aimerais faire de toi la femme la plus heureuse du monde.

Chaque chose a une fin. En hiver les fleurs fanent  en automne les feuilles tombent  en été sécheresse d'eau. La seule chose sans fin est l'amour que j'ai pour toi.

Je t'envoie des messages pour ne pas m’oublie  mais en réalité je veux t'envoyer mes yeux pour te voir  mes lèvre pour t'embrasser très fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort.

Je t’aime de tout mon cœur. Je t’aime pour toujours d’un amour éternel… Je t'aime jusqu'à que la mort nous sépare.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved