vendredi 1 avril 2016

Beau message d'amitié - message pour mon amie d'enfance

Beau message d'amitié - message pour mon amie d'enfance

Beau message d'amitié - message pour mon amie d'enfance


Sélectionnez un beau texte d'amitié à envoyer et à partager avec vote amie d'enfance.

Pour toi ma meilleure amie en qui j ai confiance depuis que tout au monde et je l aime et je ne l oublierai jamais bref Je t aime Je t adore ...

Dire je t'aime à une amie c'est lui dire tu es ma soeur  tu es de ma famille bien plus que celle du sang.

Meilleure amie d'enfance tu est pour moi que une soeur que je n'est pas   ma confiante   la meilleure dans mon coeur . Tu me manque!

L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et rester deux.

Tu es toujours là pour moi... Je te souhaite tout le bonheur possible et je t'envoie plein de bonnes ondes et de gros bisous.

Le meilleur moyen de se défaire d'un ennemi  c'est d'en faire un ami.[Henri IV]

Tu es ma meilleur je t'adore sans toi se serait triste et tu m'encourage  depuis toujours  et pour toujours.

Les amis d'enfance sont les témoins de notre histoire de vie. Une amie d'enfance ou un ami d'enfance est le témoin de nos blessures de vie et des moments de bonheur qui font l'homme ou la femme que nous sommes aujourd'hui. 

Les amis sont comme les étoiles pas toujours voyants mais toujours présents.

Toi et moi sommes comme les faces d'une médaille on ne se voit jamais mais reste toujours ensemble
La meilleure manière de connaître et de détruire un ennemi  c'est de feindre de devenir son ami. [Paulo Coelho]

Mon meilleur amie c'est celui qui me comprend même quand je déconne et qui sait voir en moi les raisons qui me poussent à être mauvais... sans pour autant me juger.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved