vendredi 18 mars 2016

Une nuit avec toi, Femme de ma vie

Mon amour, femme de mon cœur
Mon amour, femme de ma vie
Mon amour, femme inconnue
Mon amour, comment te nommer ?


Aujourd’hui loin de toi
Je ne peux oublier notre belle histoire
Je me rappelle tous les soirs
Des détails de ton corps
De chacune de mes caresses
De chacun de tes mots
De chacun de tes soupirs
Nuit romantique d'amour
Une nuit avec toi, Femme de ma vie ...
Mon amour, aujourd’hui encore je te cherche
Encore je rêve de toi
Encore je souhaite te revoir
Femme de mon cœur
Femme de mes nuits
Femme sans nom
Pardonne-moi
Si je ne sais comment te nommer

Pardonne-moi
Belle lune de ma vie
Je suis délaissée 
Dans ce monde
Je suis perdue
Dans ce monde
Je me sens mal
Femme inconnue 
De t’avoir fait souffrir
De t’avoir fait pleurer
De t’avoir humilié

Femme sans nom
Femme de mon cœur
Lumière de mes nuits
Je veux vivre avec toi
Je veux essuyer tes larmes
Je veux tenir tes petites mains
Je veux te tenir
Je veux te sentir

Je veux vivre avec toi
Femme inconnue
Je veux te faire sourire
Je veux t’apporter un bonheur inouï

Bébé reviens s’il te plait
Ma vie sans toi n’est que regrets
Ma vie sans toi va à la renverse
Ma vie sans toi est un cauchemar exaspérant

Femme de mes nuits
L’unique nuit passe à tes cotés
M’a fait l’effet d’une bombe
vivre aujourd’hui loin de ta clarté
Est bien plus austère qu’une simple tombe

Très chère femme 
Qui es-tu?
D’où viens-tu?
Que veux-tu?

Très chère femme
Une amie comme toi
Personne ne voudrait la perdre
Femme de ma vie,
Femme inconnue
Femme de mon cœur 
La dernière nuit avec toi
Fut pour moi
La première nuit avec mon cœur

Femme inconnue
Femme sans nom
Femme de mes rêves
Femme de mes nuits
Femme de ma vie
Reviens… reviens
Reviens s’il te plait.

S’il te plait ne me laisse pas seul
Je veux vivre avec toi pour toujours
Excuse-moi par amour
Reviens s’il te plait
Parce que je t’aime
Je t’aime

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved