jeudi 10 mars 2016

Texte d'amour beau pour elle


Texte d'amour beau pour elle


Mon amour je t'adore je veux écrire pour te faire plaisir malgré que tu sois loin de moi mais, mon coeur mes sentiments sont à toi




Tu es ma vie tu es mon destin tu es ma joie tout ça veut dire que je t'adore..




L'amour me pousse à décrocher pour toi la lune Mais je suis humble et je ne saisis que ma plume Tu mérites bien tout l'or et les diamants de l'univers Moi je n'ai rien, qu'un très beau sentiment, je t'aime




Tu as grimpé à une corde ardente pour arriver a mon coeur, tu t'ai frayer un chemin au plus profond de moi ,Les mots d'amour et même les cris de haine, n'ont sur toi aucune emprise , mai écoute moi te dire ...Je t'aime.




J'ai senti mon coeur rebattre au fil des jours comme auparavant à cause de toi, a cause de toi je redécouvre dans tous les jours,les belles couleurs de notre amour, à force de toi,car si nous sommes ici à nous aimer, c'est bien à cause de toi...Je t'aime.




Les mots me manquent souvent pour t'exprimer tout l'amour que je ressens au moment où il le faudrait. Oui, ils me manquent ces mots doux accompagnés de souhaits pour te dire combien je t'apprécie un peu plus chaque jour comme femme et comme amie.




Mon amour si tu étais là je serais peut-être l'homme le plus heureux au monde j'aurais oublié les frustrations de la vie la solitude les inquiétudes j'aurais affronté les peines et les dangers comptant sur ton soutien Mon amour...Je t'aime.




Tout ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n'est rien comparé à ce que mon cœur éprouve pour toi.




Je te déclare mon amour par ce SMS car je n'ai pas le courage de te le dire en face quand je vois ta beauté j'ai peur de ne pas trouver les mots que ma langue colle au silence alors je t'envois ce SMS pour te dire je t'aime




Mon nom c fou de toi Mon prénom c jamais vivre sans toi Mon adresse: j'aime toujours être avec toi Ma chanson préférer c entendre ta voix Mon rêve le plus chère c de t'aimer toute ma vie je t'aime 




Pour toi...crier au monde entier - mon amour, ma folie - ma souffrance de ton absence - ma drogue, ma dépendance - la raison de ma vie - mon besoin, ma moitié.




Mon coeur est attaché au tien. Tu es tellement importante dans ma vie , tu es l'essence de mon coeur sans toi je ne crois pas que mon coeur bâterais .tout ça pour te dire que je t'aime plus que tout ma femme d'amour.




Nous sommes tombés amoureux, malgré tout ce qui nous séparait. A partir de ce moment-là, il s'est créé quelque chose de rare et de magnifique.




Je l'aime tellement ma femme, je suis tellement accro et personne ne pourra m'en décrocher. C'est toi mon amour et personne d'autre .je t'aime plus que tout ma petite femme d'amour. Tu es la meilleur chose qui me soit arrivée.




Chaque jour passé à tes côtés sont les plus merveilleux. Plus les jours passent et plus je te désire , tu es tout pour moi mon amour . Je peux pas vivre sans toi , je supporterais pas de te perdre .




Je tiens terriblement a toi mon coeur . Je viens de remarquer que je ne peux pas vivre sans toi . Tu es ma raison de vivre mon n'amour . J'ai envie de rester à tes côtés pour tout le temps.  Je t'aime plus que tout ma petite femme d'amour 




L'amour que je te porte est tellement fort, que je ne peux l'apporter à personne d'autre que toi . Tout simplement parce que toi je t'aime. Quand je suis avec toi , j'ai l'impression d'être un gamin qui a eu un nouveau jouet qu'il voulait depuis longtemps.




Mon coeur je t'aime t'es tout pour moi je peut plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressent ...je t'aime tout simplement.




A chaque instant que tu me manque, une étoile tombe du ciel, donc si un jour tu trouve le ciel noir et vide, c'est de ta faute, car tu me manque beaucoup.




Ma chérie, j'aimerai tellement être à tes côtés en ce moment! Passe une bonne nuit, fait de doux rêves. Tu me manques. 




Tu es tellement encrée dans mon coeur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi . 




Ma princesse, ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie. Tu me manques mon bébé. 




Si tu gardes ce SMS ce qui tu m'aime , si tu l’efface ce qui tu m'adore et si tu l'ignores ce qui tu veux m'avoir et maintenant qui va tu faire. 




Je ne peux pas respirer sans toi, je ne peux pas vivre sans toi, je ne peux pas dormir sans toi, partout où je vais tu es avec moi.




T’est la seule pour moi au monde. Sans toi , pour moi la terre ne serai plus ronde. Pour moi t’est mon soleil après l’orage T’est ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout




J’ai demandé a Dieu une fleur et il m’a donné un jardin, j’ai demandé  de l’eau et m’a donné un ocean, j’ai demandé un ange et c’est toi qu’il m’a donné




Quand je te regarde dans les yeux, Je vois en toi un coeur heureux. Si doux et si bon est ton coeur Vivre avec toi c'est vivre le bonheur.




Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit Et c'est mon cœur qui te le dit. Ne me demande pas pourquoi je t'aime Car je devrais te dire pourquoi je vis




Amour Je t'attends depuis toujours Et je sais Que je te reconnaîtrai Parmi tous les sentiments Qui ne seront là qu'inutilement Car toi tu seras le seul A faire battre mon cœur Avec autant de bonheur




Mon cœur est amoureux, Mais tu ne le vois pas, Mon cœur est malheureux, Car tu ne me regardes pas. J'aimerais t'avouer mon amour, Mais je n'ose pas, Car je n'aurais jamais le tien en retour, C'est pour cela que je ne te le dis pas.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved