samedi 12 mars 2016

SMS pour dire bonjour à mon amour

SMS pour dire bonjour à mon amour

SMS pour dire bonjour à mon amour

Cette journée va passer très vite car je sais que ce soir je vais te voir et pouvoir t’embrasser.

Bonjour mon coeur  Tu m'as manqué cette nuit

Coucou mon amour. Je pense à toi dès mon réveil. Bonne journée  Bisous !

J’ai pensé à toi toute la nuit  et je vais penser à toi toute la journée mon chéri  bisou !

Un texto pour te souhaiter une bonne journée  pour te dire que je t’aime. Et pour te mettre de bonne humeur .

Je t’aime mon amour  Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie a toi   en ce jour ou mon cœur ne recherche que ton bonheur.

Tu es la première chose à laquelle j’ai pensé en me réveillant ce matin ! Bonne journée à toi !

Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie. Bonne journée.

Bonjour mon amour… je m'endors avec le rêve de toi. Je me suis réveille avec l'idée de toi  je passe la journée avec le désir de toi ! Je t'aime

Un bonjour plus sucré que le miel avec plein de joie et beaucoup de bonheur que dieu te protège.

Juste pour te dire que tu occupes mes pensées  juste pour te faire sourire et ensoleiller ta journée.

Bonne Journée.
Plus blanc que la neige  plus chaud que le soleil  plus sucre que le miel avec plein de joie et beaucoup de bonheur bonjour mon ange

Bonjour mon amour   je te souhaite une belle journée pleine de bonheur et d’espoir.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved