samedi 12 mars 2016

Sms d'amour tu me manque grave


Sms d'amour tu me manque grave


Allonge toi sur ton lit ferme tes yeux arrête de respirer une minute tu reprends ton souffle. t'as vus combien l'air te manque c'est comme ça que tu me manque.



Tu me manques, tu me manques, tu me manques. Peut importe combien de fois je le dis, cela ne suffira jamais.



Dans tes bras, j'ai tellement rêvé, non jamais je ne t'oublierai, dans mon cœur ton nom est gravé et ce, pour l'éternité.



Comme les jours passent, mes sentiments deviennent plus forts, pour être dans tes bras, je ne peux pas attendre encore, regarde dans mes yeux et tu verra ce que mon cœur dit jour et nuit je pense à toi mon chéri.



J'ai hâte de rentrer te faire de gros câlins mon chou, je suis tout à toi ce soir, m'enlacer dans tes bras dans de beaux drap est mon rêve a ce instant.



Mon amour tu me manques, un peu plus chaque jour, la distance nous sépare mais nos sentiments nous rapprochent...



Depuis que je suis avec toi , je ne cesse jamais de penser à toi , tu es l'ange qui illumine ma vie , tu me rend plus forte, je ne cesserai jamais de t'aimer même si on traversera peut être des moments difficile, Tu seras toujours gravé dans mon cœur, mon amour.



Imagine un royaume sans roi, une main sans doigts, un chanteur sans voix, un pays sans lois, une vie sans joie, c'est surement moi loin de toi ...



Le temps de se quitter vient déjà! je me serre une dernière fois contre ton cœur Pour m'imprégner de ton odeur, C'est ma façon de garder un peu de toi.



Un petit SMS pour te dire qu'aujourd'hui j'ai du ouvrir les yeux sans te voir, écouter sans t'entendre,  sentir le froid sur mon corps sans que tu puisses le réchauffer, et j'ai même du respirer sans te sentir près de moi Je t'aime. Tu me manque.



Sais-tu ce qu'il m'arrive ? J'ai le mal de toi, de tes câlins, de ta tendresse, de ton sourire. C'est un grand vide que je ne parviens pas à le combler. Tu me manques énormément...



Je n’imagine pas ne pas te voir, ne pas entendre ta douce voix d’ange, ne pas sentir ton odeur, non je n’imagine pas vivre sans toi parce que je t’aime.



C’est assez dur de ne pas te voir pendant tout ce temps, chaque seconde qui passe je voudrais que tu sois avec moi, tu me manques tellement.



Lorsque tu te sens seul ; regarde juste les espaces entre tes doigts et souviens-toi que les miens s’y glissaient parfaitement, une douce pensée rien que pour toi mon coeur…tu me manques grave.



Reviens-moi mon amour, je veux que tu sois près de moi aujourd’hui, demain et pour le reste de ma vie .tu me manques énormément.



A toi que j’aime, chaque jour encore plus, je t’envoie toute ma tendresse, pour te dire que ton absence me tue.



Tu me manques, c’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrais que tu sois à mes côtés.



Mon cœur je t’aime. Te savoir loin de moi attriste mon cœur, moi je ne le peux pas imaginez une vie sans toi, parce que je tiens trop à toi et ça je ne l’oublie pas : je t’aime.



Mon cœur je t’aime. Te savoir loin de moi attriste mon cœur, moi je ne le peux pas imaginez une vie sans toi, parce que je tiens trop à toi et ça je ne l’oublie pas : je t’aime.



La Terre peut s’arrêter de tourner, les oiseaux s’arrêter de chanter et les poissons arrêter de nager. Mais je ne vais jamais arrêter de t’aimer. Tu me manques et je t’aime



Tu me manques trop ma chérie. Mon coeur souffre à chaque minutes que je passe loin de toi.



Tu me manques, tu me manques, tu me manques. Peut importe combien de fois je le dis, cela ne suffira jamais.



Je suis triste sans toi  je suis malade quand je ne te vois pas  tu me manques tellement… reviens moi  je t’attend.



La joie c’est toi  l’amour c’est toi  la vie c’est toi  tu es le tout. Alors comment puis-je vivre sans rien? Tu me manque tellement !



Lorsque je dors  je pense à toi Lorsque je mange  je pense à toi Lorsque je travail  je pense à toi Je crois bien que je vais devenir fou



Mon amour tu me manques  c'est tellement dur tu me manques  ça  j'en suis sûr tu me manques nuit et jour tu es mon plus grand amour.



J'ai voulu t'envoyé un gros bisou tellement tu me manque mais tant qu'il y a pas d'appareils qui envoie les bisous je t'envoie cet sms.



Je suis en dépression seul et triste et je vais devenir fou   tous ça pour deux raisons: je suis ici ... et tu est la bas..tu me manque .



Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer....tu me manque



Ces mois m’ont appris l’amour et cela ne serai jamais arriver sans toi. Tu me manque ma chérie

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved