vendredi 25 mars 2016

Séduite avec poèmes d'amour sensuels et passionnés

Et de ce sentiment, j'en sortirai pas indemne.
Je l'écrirai sur ta peau sous la forme d'un poème d'amour
Je prierai chaque nuit pour que tu me reviennes
Et vendrai ma folie contre tes idées sereines
Je t’offrirai la pluie dans les plus grands déserts,
Et le silence aussi et ses plus grands concerts,
Je ferai briller le soleil au milieu de ta nuit,
Sur l’horizon lointain qui au lointain s’enfuit.
Je ferai pousser des fleurs aux senteurs inconnus,
Pour répandre sur ta peau tout mon bonheur déchu
Et pleins d'étoiles semées au beau milieu du ciel,
Les mettraient dans tes yeux, et dans ton carrousel
Je t’offrirai mes poèmes ou mon amour est grand
La paix dans l’univers au-delà du néant,
Si ce n’est pas assez je t’offrirai de l’or,
Et puis mon cœur qui saigne de l'absence de ton corps...

Laisse-moi écrit un mot sur ta peau
Et tous tes tes maux s'en iront très haut..
Je t'aime!

Comme hors du temps s'est doucement inscrit
Sous les draps où a fleurit le chant du printemps
De nos deux cœurs battant follement épris
Le parfum inédit de nos forts sentiments...
Lorsque enlacés amoureusement dans le noir
A murmurer dans un tendre silence "je t'aime "
Nos deux âmes ont chanté l'amour, l'espoir
Et nos deux corps ont écrit le plus beau poème d'amour
Qui en cet instant merveilleux n'a eu d'emprise
Sur les frissons, où se liquéfie le bonheur qui ère...
Dans l'écrin de tes bras en douceur tu m'as prise
Sous tes ailes m’entraînant alors vers ton bel univers...
Redonnant un souffle d'air pur d'une liberté
Aux accords bien jouaient de tes doigts sur ma peau...
Qui composent une mélancolie toute en légèreté
Celle dont le refrain raconte loin de moi, tes maux....

"Aimer c'est sans doute se montrer nu à l'autre.
Nu dans sa force...
Nu dans sa vérité...
Nu dans sa fragilité."

Je ne sais plus dire « je t’aime »
J’ai oublié avec le temps sa saveur
J’ai déshabillé ce mot bonheur
Pour l’éparpiller dans ma mémoire
J’ai peur de dire « je t’aime »
Mon cœur néglige l’angélus
Mon corps ne frissonne plus
Au son mélodieux de ce vers
Et pourtant j’aime ce mot
Tant de fois susurrée à demi-mot
J’adore sa cours irrésistible
Mes sens deviennent vulnérables
Je voudrais te dire « je t’aime »
Par des baisers passionnés
Par des caresses attentionnées
Par des regards affectionnés
Je ne prononce plus « je t’aime »
Comment l’aimer de nouveau
Comment créer ce renouveau
Pour qu’il se lise sur mes lèvres

Je vais être plus coquine, comme toujours : ils sont trop sages :
Sa langue, J'ai bougé mon bassin pour lui signifier où c'était le plus agréable, quand j'ai senti que j'étais prête à jouir, j'ai ralenti la cadence mais je me tortillais comme un vers, j'ai mis les mains sur sa tête, pour qu'il y aille plus fort, et j'ai joui....
j'ai senti les soubresauts de mon sexe sur sa bouche, les spasmes qui agitaient mon vagin et j'ai vu mon ventre se contracter....
Je me suis relevée lentement et lui ai dit à l'oreille : "je pense que tu es prêt" !

Je pense à vous
Pour deux.
Et en fermant les yeux
Je vous souffle cet aveu
"Quand ton corps s'endort,
Quand ton coeur raisonne,
Quand ton sourire rayonne
Je te vois encore,
A travers le voile de ma pensée
Et mon coeur sait.

Tout mon corps se cambre de désir ,
Tes doigts caressants glissent sur ma peau assoiffée ,
Je m'abandonne alors dans un gémissement,
au plaisir violent qui envahit tout mon être...

Le scintillement de tes yeux
Provoque en moi des émois
Et je me liquéfie de bonheur
En effleurant ta peau satinée.
D’un baiser furtif je t’apprivoise
Pour te faire frisonner d’envie
Et je m’aventure à pas de loup
Sur les méandres de ton corps.
Je guette avec délectation
Ton abandon dans mes bras
Afin de capter dans tes prunelles
L’entrée d’un jardin en éclosion.
La chaleur de ton coprs m’enivre
Me submerge d’une douceur ivre
Où ma conscience m’échappe
Pour laisser place au plaisir.
La sensualité de tes murmures
Je m’en abreuve à la source
En pensant tendrement
A nos prochains émois.

Autour de moi, tes ailes tu as déployé
Autour de moi, l’amour tu as semé.
Tu y a ajouté un élan de caresses,
Un soupçon de douceur, une noix de tendresse.
Ce jardin merveilleux que tu m’as cultivé,
J’y mettrais tout mon coeur pour le préserver.

J’espère pouvoir te voir un soir !
Un soir peut être
Il faut penser à apporter tes mots
Les mots qui me disaient bonjour
Et ceux qui me souhaitaient beaux rêves
Les mots
Qui dans mes oreilles palpitaient d’amour
Et ceux qui flattaient l’essence de mon Ève
Les mots
Que tu glissais autour de mon cou
Et ceux qui soufflaient des bises si brèves
Les mots
Qui commençaient par des câlins très doux
Et ceux qui finissaient en poème d'amour qui ne s’achève

J'ai une insomnie ! tu n'es pas là et je m'ennuie...
Viens combler mes nuits, mes rêves et mes envies....
Hummm une douce caresse entre mes cuisses m’apaiserait....
Tu pourrais me calmer ainsi par tes baisers....
Ou peut être que non, la nuit serait longue !

Il n'existe
pas de plus beau paysage que le corps vibrant ou alangui de qui l'on aime;
pas de plus sûr refuge que l'âme secrète et tendre de qui l'on aime;
pas de meilleure nourriture que les caresses de qui l'on aime.

Il y a l'attente, la distance, et la souffrance....
J'ai une tendre et profonde pensée pour nos hommes et femmes qui, eux, pour protéger des femmes, des enfants, des familles, sont obligés de quitter la leur, leur famille ! pour quelles raison ?
Nous, nous obligeons nos familles à se séparer pour les protéger, car ils ne sont pas capable de le faire eux même...
Je suis pour protéger, bien sur, mais pas au détriment de nos vies...
Une tendresse particulière pour ma douce amie

Au creux de ta main
Un baiser,
Et une larme,
J'ai déposé.
A la douceur de sa peau
J'ai aimé être caressé.
Cette sensation de douceur
Et de chaleur,
Qui envahie ton coeur.
Sentir le grain de ta peau
Perler sous mes doigts
Douceur et plaisir
D'une caresse fusionnelle
Sentir l'amour sous ses doigts
Délicieux présent.
Intense et délirant
Tendresse au parfum

"Laisse le désir te transporter, et ça ira"
Tout les muscles de ton corps se détendront, et là, seulement, tu pendras conscience de ton excitation...
C'est comme si l'on touchait une femme pour la première fois : on commence par flatter son pubis et son petit ventre, et on risque lentement un doigt entre ses lèvres...
En même temps, on prend l'un de ses sein, on mordille le mamelon, on appuis dessus en l'enserrant fortement dans ses lèvres et on fait la même chose avec l'autre...

Ce soir tu ne dors pas, ce n'est pas la toute première fois, tu "oses" l'écrire comme un SOS que tu nous envoies, "nous" car comme toi il m'arrive souvent d'être dans la même situation, et je m'égare aussi à rêver éveillé à une autre vie, je pense à tes yeux, à ta bouche, à ton corps..... À nos baisers, à nos caresses, à nos ébats...... Une vie où à chaque instant nous pouvons nous aimer aussi dans le sens charnel du mot, où nous pouvons explorer de nouvelles sensations, où nous pouvons nous endormir sans savoir à qui appartient une main, un bras...car c'est n'est ni à toi ni à moi, mais à nous...., "Je ne veux plus rêver .... Je veux vivre notre paradis"..... Je nous aime ma femme
Séduite avec poèmes d'amour sensuels et passionnés

J'aurai aimé te parler,
T'écouter,
Mais je n'entends,
Que le silence ,
Celui qui fait pleurer mon coeur
Par ton indifférence.
J'aurai aimé te montrer
Tous ces endroits ,
Qui font que je suis moi
T'avoir à mes cotés ,
Pour regarder le monde
Qui tourne sous nos pieds
Vieillir ensemble,
Mais de tout çà ,
Je me suis tue,
D'autres voix t'écoutent
Mais ce n'est plus moi,
J'ai fermé ma bouche,
Et toi ,fermé ton coeur pour toujours

Mon doux papillon quand tu glisses tes ailes sur mon corps, quand tes cils frémissent sur mon torse, quand tu "chrysalide" ma virilité ....quand tu "papillottes" au creux de mes reins, c'est toi qui deviens la chasseresse et moi qui suis amoureusement emprisonné dans tes filets, oui l'effet papillon je ne l'ai connu que très jeune quand je le chassais..... Avec toi aujourd'hui je ne papillonne plus.......Tu es la seule que je n'ai pas voulu chasser mais dont je voulais être aimé .... Je nous aime ma femme

La vie nous échappe
Tout peut disparaître
Rien n'est acquis,
Comme je voudrais
Me détacher de toi,
Tu n'es plus là,
Depuis trop de temps
Et pourtant..
Tout est cendres
Je garde en moi,
Ce besoin d'aimer
Oh tendresse adorée
Je suis et reste
Ton aimée
Ainsi je suis née
Biensur, il y aura
D'autres matins
D 'autres nuits
Mais le temps sans donner
Me semble si fade
Et meurtrier
Pour mon coeur

Un jeu de rôle ..... Je vais être ta chose, je vais me livrer "pieds et poings liés" les yeux bandés..... Je ne saurai pas ce que tu voudras faire de moi, mais j'ai ma petite idée. Je serai nu bien sûr toi dans ton joli corset, tes lèvres et ta langue se promèneront sur mon corps en évitant de quelques centimètres ma virilité, doux supplice, du bout de tes ongles tu dessinerai des arabesques sur mon torse, sur mes fesses.... En me donnant des frissons sur tout le corps. Tu te frotteras sur mes points sensibles que tu connais si bien..... Tu t'empaleras sur moi pour te retirer quand tu sentiras ma jouissance arriver, et tu recommenceras à me "supplicer" et cela pendant des minutes qui me sembleront des heures..... L'excitation à son comble tu me détacheras et me redonneras la direction des opérations .... Des baisers fougueux, mes mains retrouvent le chemin de tes "cache coeur" je me retrouve en toi et par de petits soubresauts je t'entends gémir je rugis et dans une explosion de plaisir nous jouissons à l'unisson .

la terre est notre corp.
au crépuscule
la lune est mon soleil
qui émerveille mes nuit
égaye mes soirées..
délicatement ..
dans mon dernier soupir
j'imagine mes rêves.
souvent je pense
à ce qui m'entourent
en traçant un chemin
vers la vie
rien ne sert à la retenir
vivre comme la douceur d'une fleur
frémir de plaisir
caresser l'infini
tendrement
rêver jusqu'au petit matin
savourer ce moment
passionnement.
rallumer l'étincelle
désire charnel
se lever ,s'émerveiller au monde d'aujourd'hui
ne faire qu'un
avec la vie..
sans jamais s'arrêter..
d'aimer..

Tu as éclairé ma vie, tu as allumé mon corps, je brûle de désir juste en écoutant le son de ta voix, je revis à chaque instant nos rencontres, souvent par nos gestes de la vie quotidienne, mais c'est si bon de me remémorer nos "câlins", toi et moi dans ce lit nus, mes mains caressant ton corps, nos lèvres aimantées, ma langue explorant tous les plis de ton corps, quand en toi mes mouvements de font doux, quand tu es cavalière et que je me transforme en cheval au galop, quand nous retenons notre plaisir pour faire durer encore et encore la sensualité de notre amour.... La jouissance n'étant pas notre seul but.... C'est être un .... Indissociable .... Un corps, un coeur car reconstitué .....l'amour sous toutes ses formes

Trouverez-vous le mystère caché ?
Ralentir le temps
Etre dans l'attente
Venir masquée
Espérer vos baisers
Soumise à vos désirs
Se donner toute entière
Exécuter vos ordres
Ne pas faire de superflu
Séduite par vos poèmes d'amour
Uniquement vôtre
Et sublimer nos corps
L'un et l'autre, avec nos rêves
Sensuels et passionnés.

Moments complices juste après l'amour,
Instants où nos corps repus laissent enfin parler nos coeurs,
L'heure est aux douces confidences mon Amour,
Comme notre amour est fort
Comme notre amour est beau...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved