jeudi 17 mars 2016

phrases d'amour

Des années durant, je m'en étais voulu de m'être laissé aller de la sorte, d'avoir fait tout un plat d'un amour platonique qui n'aurait pas dû avoir lieu. Comment une femme à peine entrevue était-elle devenue, dans mon esprit, plus intense qu'une obsession, aussi vaste que l'horizon? Il est des histoires qui dépassent l'entendement; celle que j'ai contractée violemment en sortant de la prison scolaire, il y a près de quarante ans, m'échappera toujours. Souvent tandis que je parcours la France à la rencontre de mon lectorat, alors que je découvre de nouveaux visages, je me surprends à chercher celui d'Hawa.

phrases d'amour pour lui



Tu es lune et soleil, maîtresse des saisons,
Tu trouvas en ton sein la clef de ma prison.
Tu es venue me voir et tu brisas mes chaînes,
Tu es venue m’aimer et soulager mes peines.
Tu es jour, tu es nuit, été ou bien hiver,
L’origine et la fin, tu es mon univers.

Dans ce monde qui change, là juste à sa frange
Sous l'aile d'un ange, ce qui est étrange
J'ai le cœur qui chante et ce qui m'enchante
C'est sa flamme ardente comblant mon attente.
Il ressemble aux hommes mais il est en somme
L'amour qui transforme les âmes des hommes,
C'est l' être spirituel, un fils de l'éternel
On le dit immortel, c'est un enfant du ciel.
Il est mon ange gardien et chacun à le sien
Je crois qu'il est le lien entre moi et le bien,
Il trace mon chemin je crois sentir sa main
Je ne crains pas demain je crois à mon destin.
Lui mon ange radieux qui porte dans ses yeux
Ce pur amour de Dieu, il est tellement gracieux,
Elle brille sa lumière, et toujours elle m'éclaire
Et je chante ma prière pour mon ange si fièr.




phrases romantiques


Comme je vous aime, mon éphémère, sur vos paupières dorment des rêves inachevés, je marche sur la pointe des pieds pour garder le silence, votre pensée se colle à ma peau, j'imagine son plaisir de voir encore, de sentir toujours cette envie meneuse.
Comme je vous aime, mon voyageur, ma bouche de femme, mon inutile doute passant, là, sur ma vie, l'amour se fait voile, l'instant, interdit mais l'éphémère est voyageur et porteur de caresses éternelles.

Dans ce monde immense
l'amitié et l'amour perdent leurs sens
Terribles sont les conséquences
Par manque de bon sens et de transparence
Pourquoi ne pas se donner une autre chance ?
Se réconcilier et regagner la confiance

L'amour est partage , il n'a pas d'âge et pas de visage , il n'a pas de couleurs , il n'est que bonheur , l'amour ce n'est pas l'épaisseur du portefeuille , c'est ce que contient le coeur , c'est des soirées merveilleuses , pas besoin de palace pour s'aimer , qu'importe l'endroit même une cabane dans les bois , si je suis avec toi ton amour me suffira !
phrases d'amour

Quand on aime l'océan n'est pas assez grand pour empêcher d'aimer , par la douce brise du vent , je te fais parvenir un doux baiser et toutes mes pensées , pour toi je vaincrais tous les ouragans , à travers les forets je marcherai , pour simplement t'aimer et venir te retrouver , avec l'amour rien est impossible tout est réalisable !

La tendresse c'est un peu de douceur dans ce monde qui est devenu si dure , c'est une caresse qui réconforte le coeur et lui apporte une douce chaleur , c'est une main qui prend la tienne pour te dire que tout va bien , c'est des bras qui t'enlacent pour te protéger et te réconforter !

L'amour ce doux sentiment , il vient par surprise , il vous tombe dessus sans prévenir , parfois il fait souffrir mais souvent il fait sourire , on est plus soit même , on marche sur des nuages , la vie devient un rêve éveillé , on vit dans un autre univers , loin de cette terre , on est tellement heureux que tout nous parait merveilleux !

les plus belles phrases d'amour


Sur un air de guitare sous un ciel étoilé,
Je te donnerai l'amour d'une vie enchantée,
Je te ferai sentir l’odeur d’une pluie d’été
Et ses gouttes sur ta peau nous feront voyager...
Je me donnerai à toi comme la mer au soleil
Qui s’enfuit et renaît chaque matin au réveil,
Mais avant tout cela je te dirai quand même,
Ce qui compte le plus, tout simplement « je t’aime ».

L'amour si sérieux ou un jeu ----
L'amour, n'est pas un jeu !
Il n'est plus encore sérieux
Il est souple et aussi tendre
Un cœur entrain d'entendre
Et vibre selon une harmonie
Qui existe au rêve d'insomnie
Il est l'espoir qui donne envie
Aussi le charme de toute vie
L'amour est une source d'énergie
Une chaleur en pleine synergie
L'amour, une lumière qu'à travers
Les cœurs parle poésie des vers
Qui s'écrivent dans notre réel
A travers des couleurs au ciel
Pour dessiner un monde beau
Avec seulement un seul mot
Qui à l'origine toujours beau
Un mot racine qui s'enracine
Pour offrir la sagesse héroïne.

phrases d'amour triste


Je te fais un signe
Que l'amour digne
D'embrasser ainsi nos âmes
Moi l'homme et toi la femme
Aux regards prodigieux
Qui me laissent heureux
D'être ambitieux de découvrir
Les secrets d'amour de désir
Ce qui me rend en feu
D'aller comprendre peu
Et beaucoup admirer
De t'avoir et de t'aimer.

Un appel d'amour
Et c’est déjà l’aurore qui repousse la nuit
Elle éclaire de ses ors le retour à la vie,
Dans le chant des oiseaux le bruit de tes baisers
Qui me donnent si chaud tu aimes tant les donner.
Le parfum des lilas monte de la fenêtre
Ce parfum qui déjà enchantait mon ancêtre,
Dans la grande maison qui depuis si longtemps
Voit vivre les passions, ou nous sommes des amants.
Lovés l’un contre l’autre, allongés sur le lit
Cet amour est le nôtre c’est un vrai paradis
La vie sous notre toit pleine de larmes et de joie
Toujours je les reçois tel un cadeau de choix.
Le miaulement du chat qui voudrait bien entrer
Et arôme délicat d’un café bien tassé
Nous rappellent qu’il est temps d’accueillir ce beau jour
Même le rire des enfants est un appel d’amour

petites phrases d'amour


La passion c'est la fusion de deux êtres , c'est aimer à en perdre la raison , c'est se donner corps et âmes , c'est tout oublier dans un baiser tendre et passionné , c'est ne plus penser , c'est vivre le moment présent et le faire durer , celui qui n'a pas connu la passion ne connaitra pas ce moment de folie , qui ne se vit qu'une fois dans sa vie !

L’amour !!! Le regard suggère à l’esprit, les mains qui touchent, quand vient un baiser que réclame la bouche. Le cœur qui palpite quand le corps vibre et que rien ne repousse. De près les sexes sont épris d’un amour d’une nuit, d’un amour d’un jour, d’un amour pour la vie...

Quand on a le coeur lourd et chagriné , quand on veut tout casser , qu'on est prêt a exploser , parfois arrive une personne qui se met a te parler , à te réconforter , elle fait du bien à ton coeur blessé , en l'écoutant tu peux presque tout oublier , d'un sourire ton visage est éclairé , ton coeur commence à se calmer , la tempête est passé !

L’amour est l’essence de la vie, son sens et son salut.S’il vient vers toi, garde-le et ne le lâche plus. S’il te fuit, cours-lui après. Si tu ne sais pas où le trouver, invente-le. Sans lui, l’existence n’est qu’un gâchis, un passage à vide, une interminable chute libre.

phrases d'amour facebook


Dans ce tendre décor où toi tu veux m'offrir
Le plus grand des trésor avec ce beau sourire,
J'ai mis à nu ton coeur qui a su m'enrichir
D'un aussi grand bonheur, de tant de souvenirs.
Ce que tu m'as offert emplit notre maison
D'une joyeuse atmosphère où brûle la passion,
Les fruits de notre amour mettent tant d'émotions
A faire de tous nos jours un si doux tourbillon.
Tous tes éclats de rire amusent les enfants
Et tout notre avenir tu le tisse tendrement,
C'est sur notre trajet dans cette vie d'amants
Que toujours tu créer de merveilleux moments.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved