Chaque jour qui passe me fait aimer cette liberté de croire, cette aile blanche qui s'offre sur mes heures extasiées, je savoure, même dans la douleur ce bonheur qui m'est donné d'écrire des phrase d'amour dans le rouge de mon sang, sur mes doigts atrophiés.
Je voudrais toujours avoir à le dire, qu'il est si beau d'aimer jusqu'au dernier soupir, mes lèvres regorgent de phrases d'amour en folie et lorsque personne ne me parle je parle encore pour les faire vivre sur le corps de la nuit. La vie ici est un oiseau qui se donne lorsque ses plumes caressent la peau des jours et puis vouloir sans interdire c'est offrir l'envol délicieux vers un doux souvenir. Jusqu'au bout, à la limite d'un ciel migrant vers le pays des Dieux, je porterai la colombe pour laisser une trace d'un passage où les phrases d'amours étaient rois et l'amour une reine.
Tu m'as dit "Si tu voulais me garder il fallait me montrer que tu etais jalouse quand je partais voir ces autres filles."J'ai rien répondu et j'ai pensée que quand je t'aimais je ne voulais pas te montrer ma jalousie seulement parce que j'avais peur de te perdre a ce moment là
Si le rêve aurait une demeure .....ça aurait été l'âme messagère ,qui voyage sans cesse vers toi .....respirant ta présence où que tu sois
Il l'aimait. Pouvait-il le lui dire ?C'était tellement simple de l'aimer et encore plus simple de ne pas se l'avouer.- Je t'aime, souffla-t-il dans ses cheveux.C'était facile de prononcer ces mots quand elle ne pouvait pas les entendre.
Ce soir là je ne sais pas j'avais sans doute trop bu... j'étais plus moi même... Quand je t'ai vu tout était redevenue comme avant comme si on s' était quitté la veille, mon coeur s'est mis à battre tellement fort que j'ai cru mourir.. Je suis tombée, tombée d'amourAprès tout ils méritent de connaître la vérité mais j'ai tellement peur de voir ce bonheur si instable basculer que je me tais... Je préfère tout cacher plutôt que de perdre ce que j'ai et peut-etre que je n'ai pas.
Fais-moi une placeAu fond de ton coeurPour que je t'embrasseLorsque tu pleuresJe deviendraiTout fou, tout clown, gentilPour que tu me souries...
L'harmonie la plus douce est le son de la voix de ceux que l'on aime. et Quand on les entend, onn'a pas besoin de comprendre les mots qu'elles disent
L'envie fait devenir l'aveugle voyant, le muet parlant, le sourd entendant
Il existe des âmes qui, lorsqu’elles se perçoivent au travers d’une vie, Immédiatement se reconnaissent. Ces deux âmes tragiques s"envolèrent alors ensemble , Se servant d'une seule âme pour être deux ! L'ombre de l'une mêlées a la lumière de l'autre.
L'absence de ta présence me désespère.La présence de ton absence me révèle ton éternité.
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
Mon amour est égoïste... Je ne peux pas respirer sans toi.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire