mercredi 16 mars 2016

Mots d'amour tendresse je t'aime


Mots d'amour tendresse je t'aime


Tu es la diablesse qui a mis à feu mon cœur, et qui entretient cette flamme au fond de moi...je t'aime. 




Je t'aime avec mon coeur mais aussi avec mon âme car un jour mon coeur casera de battre tandis que mon âme t’aimera toujours...




Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires. Tu m’aspires. Tu me fascines. Tu me rends fou. Je t’aime.




Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!




SMS pour t’écrire que je t’aime mon amour. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Je pense à toi en toute heure et où que je sois. Tu es omniprésent dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.




Quand je pense à toi mon cœur s’accélère, quand je dors je rêve de toi… je crois que je t’aime.




Je prends mon coeur, j'en fais un bouquet pour te l'offrir en cadeau. Et te dire combien je t'aime.




Je t'aime et est tout le reste on s'en fou, je t'aime de loin ou de près, je t'aime et c'est tout, je t'aime jusqu'au bout, ce n’est pas un secret l'effet que tu me fais je t'aime et c'est tout.




Si je devais choisir entre t'aimer et respirer, je voudrais avoir mon dernier souffle pour dire Je t'aime.




Attention ! Ce Bisou n’arrivera à destination que si, et uniquement si, les deux contacts s’aiment vraiment ! Je t’aime mon amour, je t’envoie plein de bisous…




Ce matin le soleil t’offre ses rayons, les oiseaux leur mélodie, les fleurs leur parfum et moi je t’offre mon bonjour plein d’amour et de tendresse enroulé dans un ruban rempli de jolis bisous qui s’étendent partout sur ton corps qui me manque. Je t’aime.




Ton sourire n’exprime que gentillesse, j'aurais aimé dessiner tes lèvres sensuelles, du bout de mes doigts pour lire ta tendresse.




Si tu te sens seul et que tu manque de compagnie alors lève toi et regarde le ciel, chaque étoile que tu voies c'est un bisou que je t'envoie. 




A chaque fois que tu sens le vent caresser ta joue douce comme un bécot suprême, sache que c'est moi qui t'embrasse tendrement et qui souffle je t'aime.




Depuis, que tu es entré dans ma vie, tu me fais découvrir la vie en rose et tu as fait renaître mes rêves et mes envies. Mon coeur devant toi, est en pause !




J'aime ce monde parce que tu es avec moi, que je suis entre tes bras. Tu es ma vie, ma joie, tu es le sourire de mon coeur tu es le bonheur.




Je t'aime ... Ces deux mots, pourtant si simple, je voudrai te les crier, te les murmurer ou bêtement pouvoir te les dire ...




Je t'aime comme je n'aurais jamais imaginé. Je t'aime tellement que je ne peux passer une minute sans penser à toi. Je n'ai qu'un rêve celui de passer ma vie dans tes bras. Je t'aime mon grand amour.




Je t'offre la douceur, je te promets la tendresse, je te couvre de caresses. Reste auprès de moi je t'aimerai par delà la raison et la loi...




Je voudrais te dire combien je t'aime, je voudrais te dire combien tu me manques, je voudrais te dire combien je pense à toi, mais tu es parti mais tu resteras à jamais gravé dans mon coeur je t'aime....




Je voudrais te dire combien je t'aime, je voudrais te dire combien tu me manques, je voudrais te dire combien je pense à toi, mais tu es parti mais tu resteras à jamais gravé dans mon coeur je t'aime....




L'amour que je ressens pour toi est si puissant que je ne peux pas l'exprimer mais je veux juste te dire que Je t'aime.




Merci d'être ce que tu es, et de m'accepter avec mes forces et mes nombreuses faiblesses. En espérant que les années à venir seront toutes aussi merveilleuses que celles que nous avons vécu ensemble et qui ont passé si vite ! Je t'aime ....




Ouvre la fenêtre tu trouveras une fleur, ouvre la fleur tu trouveras mon coeur, ouvre mon coeur tu te trouveras toi même mon cheri je t'aime




Tu es un cadeau de la vie, mon cadeau à moi qui rempli mon coeur de joie, de bonheur, d'émotion, de tendresse et énormément d'amour ! Je t'aime comme je n'ai jamais aimé.




Pour trouver de beaux mots d'amour qui décrivent mes sentiments, il faudrait un grand poète qui vive dans mon cœur et que les vers de son poème soient d'une beauté éternelle. 




J'ai cherché de doux mots d'amour pour dire je t'aime... J'ai trouvé de belles citations de grands poètes romantiques mais la poésie de leurs vers n’était pas assez forte pour exprimer mon amour pour toi... Il est infini et éternel. 




Toi et moi sont deux mots d'amour que l'on sait marier et associer de la plus belle des façons: avec tendresse, respect et confiance. 




Je t'aime plus que ma vie, plus que tout au monde ; je t'adore, mon doux bien-aimé, de tout mon cœur




L'hiver est dans le ciel et sur ma tête, mais non dans mon cœur. Il y a là un éternel avril dont tu es l'aurore. Les années finissent, non l'amour : Je t'aime

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved