mercredi 30 mars 2016

Message d'amour romantique je t'aime ma chérie


Message d'amour romantique je t'aime ma chérie


Si je pouvais te décrocher la lune je le ferais parce que tu comptes beaucoup pour moi : je t'aime



Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime!



Je t’envoie beaucoup d’amour et de joie à toi, ma Chérie, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur. 



Tous les jours son nouveau. Cependant, une chose ne change pas. L’amour que je te porte. Je t’aime !



Je veux te toucher te regarder tout le temps t’embrasser, te dire je t’aime sans arrêt tous les jours sans regret pour toi ma vie est vouée.



Quelque personnes ont deux beaux yeux,certain ont un beau visage,d’autre un beau sourir mais toi tu as t’ont cela avec un beau coeur plein de bonheur.



Tu illumine ma vie et tu hante mes nuits.toi ki é presente dans chacun de mé reves ki me fé oublier chacun 2 mes soucis et ki me fé vivre les reves les plus merveilleux.



Moi sans toi comme une rose sans odeur,comme un printemps sans fleurs, comme une personne sans coeur… 



Mon nom c fou de toi mon prénom c jamais vivre sans toi adresse: j’aime toujours être avec toi ma chanson préférer c entendre ta voix mon rêve le plus chère c’est de me marier avec toi je t’aime



Quand je ne suis pas a tes cotés, il me suffit juste de fermer les yeux, de toucher ma poitrine et d’écouter mes battements de coeur car c’est toi qui fait le battre




Te dire je t’aime c bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux ne vois que toi et mes oreilles n’entendent que ta vois et mon coeur ne bat que pour toi…bref je ne vie que pour toi bb



Ma chérie , tu es le grand soleil qui me monte à la tête, je dépose sur tes lèvres ces quelques mots doux et tendres qui reflètent les sentiments que mon coeur a pour toi. Je t’aime.



Je t’offre la douceur, je te promets la tendresse et je te couvre de caresses, je ne crois pas que tu vas lire ce message mais je sais c’est que tu vas certainement le sentir.



Mon amour dans tes yeux j'ai vu les vrais éclats du ciel, dans ton dos j'ai vu de grandes ailes... mon cœur palpite à chacun de tes regards.



La première fois que je t'ai vu j'étais ébahi. De tes yeux verts que j'ai tout de suite apprécie. Tes cheveux doux et ton sourire charmeur tu me laisse rêver de bonheur




Même si nous n'avions qu'une seule minute pour nous voir ce serait pour moi une minute de pur bonheur.



Chaque fois que tu m’embrasse soudainement ou que tu me dis » je t’aime » mon cœur s’embrase comme un milliers de feux d’artifices…..Je t’aime.



Tu es pour moi mon envie de vivre sans toi je risque fort de m’affaiblir je veux toujours êtres a tes cotes pouvoir te regarder pouvoir t’aimer ta voix est ma mélodie tes mains sont mon envie et ton coeur un paradis tes yeux son ma force de continuer je veux donc te dire que je t’aime



Te dire je t'aime c'est bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux ne vois que toi et mes oreilles n'entendent que ta vois et mon coeur ne bat que pour toi...bref je ne vie que pour toi mon amour.



J'ai mis ma vie entre tes mains, car qu'au-delà du rêve, tu m'as donné une dose d'amour tellement forte que je me suis sentie capable de tout affronter pour toi.




Je m'assieds et j'écoute le souffle lent du vent. Et, dans ses murmures c'est ton prénom que j'entends. Je t'aime ! 



Je n’ai pas de mot assez fort pour dire ce que je ressens pour toi mon amour, tu ajoutes des battements à mon coeur, tu mets des couleurs dans ma vie, tu allumes des étoiles dans mon ciel… tu me fais découvrir l’Amour !!! Je t’aime mon cœur



Ta voix est la seule chose qui éveille mes sens.Les mots qui glissent sur tes lèvres,font de moi un être soumis et dévoué.Je voudrais être la personne qui rendrait tes jours heureux jusqu’à la fin des temps.Bisou



Je t'envoie un petit sms  pour te dire que ... je pense a toi et pour te rappeler a quel point je t'aime et t'aimerais toujours avec tout mon amour 



Mon amour pour toi s' envole comme l' Air Que tu respires avec joie Pour ne pas te laisser en enfer. 




Si mes mains étaient des plumes, et mon cœur un encrier avec trois gouttes de mon sang je t'écrirais: Je t'aime



Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l’unique personne de ta vie, je t'aime plus que tout.



Lorsque je respire ton parfum. Je me rappelle celui des plus belles fleurs, comme une rose s'ouvrant au matin embaumant l'air de son odeur.



Tes mots les plus tendres, délicatement enrobés de douceur se posent sur mon cœur pour mon plus grand bonheur…



C’est dur de te dire à quel point je t’aime avec juste un SMS. Mon amour est trop fort pour un simple message.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved