samedi 19 mars 2016

Message d'amour je t'adore


Message d'amour je t'adore


Tu es le coeur de ma vie, la source de mes pensées. Sans ton amour ma vie serait tel un corps séparé de son âme. Je vis pour t'aimer et t'aimer me fait vivre...




Dans mon coeur je te garde, dans mes bras je te fait vivre, dans mes yeux je te protège, dans mon esprit je pense à toi.




Fou de toi, j'adore écouté ta voix, je ne peux pas vivre sons toi, je pense a toi, en resumer mon amour graver vers toi........je t'aime.




Pensées d'amour, je t'aime toujours, un peu plus chaque jour, tu es mon unique Amour.




Depuis que je t’ai aimé ma vie a commencé à respiré l’amour, je pense à toi toujours, je  ne voie que notre image tous les deux avec une joie qui ne peut pas finir...je pense trop a toi.




Laisse ton imagination prendre chaque lettre de ce SMS pour un bouquet de fleurs dans chaque fleur chante pour te dire combien je pense à toi.




Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur.JE T'AIME




Je t'adore, je t'aime Encore , encore Te savoir loin de moi Attriste mon cœur Imaginez une vie sans toi Moi je ne le peux pas En fait je tiens trop à toi et cela je ne l'oublie pas : je t'aime




Tel l'eau qui coule dans un fleuve pour alimenter la mer,ton amour coule dans mes veines, et alimente mon coeur




ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie. Tu me manques mon bébé.




Je respire l’odeur de ton corps chaleureux. Tu m’embrasse et vois s’afficher un sourire radieux Sur mon visage éclairé d’une exquise lumière Celle que m’offre tes yeux bleu clair.




Tu me plais mon amour, je t’aime tellement. Profitons de tous les moments que nous pouvons passer ensemble car la vie avance à pas de géant. Je ne serais jamais méchant, jamais infidèle, pour que tu sois belle. Je t’aime, je t’aime, je t’aime. 




Tu es pour moi mon envie de vivre sans toi je risque fort de m’affaiblir je veux toujours êtres a tes cotes pouvoir te regarder pouvoir t’aimer ta voix est ma mélodie tes mains sont mon envie et ton coeur un paradis tes yeux son ma force de continuer je veux donc te dire que je t'adore. 




Avant toi je n'étais rien  sans toi je ne suis rien  Avec toi je me sens vivre  Sans toi vivre n'est plus possible  je t'adore !




Si tu peux compter le nombre d’étoiles dans le ciel  tu pourras compter le nombre de «je t'adore » que j’ai pour toi. 




Tes lèvres sont douces mais je préfère les miennes car sans elles je ne pourrais pas te dire je t'adore .




Tous les messages SMS que j'envoie à ton cœur sont l'expression de mes sentiments pour toi. Sentiments si forts que même un forfait illimité de SMS ne suffit pas pour les exprimer. je t'adore d'un amour éternel.




Je veux te toucher te regarder tout le temps t’embrasser, te dire je t’aime sans arrêt tous les jours sans regret pour toi ma vie est vouée.




Je peux perdre tout ce que j’ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu’un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon cœur je t’aime très fort




Depuis que je suis avec toi , je ne cesse jamais de penser à toi , tu es l’ange qui illumine ma vie , tu me rend plus forte, je ne cesserai jamais de t’aimer même si on traversera peut être des moments difficile. Tu sera toujours gravé dans mon cœur, mon amour.




Moi sans toi comme une rose sans odeur,comme un printemps sans fleurs, comme une personne sans coeur… 




Mon nom c fou de toi mon prénom c jamais vivre sans toi adresse: j’aime toujours être avec toi ma chanson préférer c entendre ta voix mon rêve le plus chère c’est de me marier avec toi je t’aime




Cette sensation, ton moral influence sur le mien, ton humeur, tes souci, tes problèmes, sont les miens aussi, ta joie me rend heureux et ton succé me fait plaisir . Tout ça parce que je te ressente l’autre moitié de moi . Je t’aime mon petit bébé d’amour .




Te dire je t’aime c bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux ne vois que toi et mes oreilles n’entendent que ta vois et mon coeur ne bat que pour toi…bref je ne vie que pour toi bb




Ma chérie/Mon chéri, tu fais ressortir en moi ce qu'il y a de meilleur. Je me sens bien quand je suis à tes côtés. Je t'envoie donc ce petit message pour te remercier de ton amour. Je t'aime !




Un petit texto pour te dire que je me sens bien avec toi et que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Je t'adore.




Je t'ai attendu toute ma vie, alors ne compte pas sur moi pour t'abandonner un jour!Tu es ce qui est de plus cher à mon cœur ! Je t'aime !




Je t'aimais hier, je t'aime aujourd'hui, je t'aimerai demain, je t'aimerai toujours, toujours, toujours...




Je t'aime plus que tout le monde, plus que n'importe qui, plus que le nombre de personnes sur cette planète, je t'aime à l'infini..




Alors chaque fois que je te vois Mon cœur s’emballe, c’est délicieux Mes pensées ne sont que pour toi Et mon âme s’illumine de mille feux 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved