vendredi 25 mars 2016

Message d'amour fort pour lui

Message d'amour fort pour lui

♥ Mon bébé, tu es tout pour moi, sans toi je ne suis plus rien, j ai versé tant de larmes lorsque tu es parti que je ne veux plus jamais que cela arrive pour rien au monde. Ma vie sans toi était juste impossible. Toi et moi je veux que cela dure le plus longtemps possible. Je ne pense plus qu’a toi.



♥ Si à chaque fois que je pensais à toi une fleur poussait alors le monde serait un immense jardin de fleurs.



♥ La tendresse, c'est moi qui pense à toi intensément, juste comme çà sans raison particulière, comme je le fais si souvent.



♥ Plus les jours passent, plus mes sentiments deviennent plus forts pour toi, , je ne peux pas attendre pour être dans tes bras encore, regarde dans mes yeux et tu verras ce que mon cœur dit ,je pense à toi mon chéri.



♥ Je ne me pose plus aucune question, c’est toi que j’aime, la première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi.



Mon chéri tu es mon univers mon soleil le matin ma nuit étoilée le soir je rêve de ton amour qui me remplit de joie.



Je pense a toi où que tu sois, que nos cœurs fusionnent et que notre amour rayonnent, je T’aime pour le meilleur et pour le pire. 



Ton amour m’apparaît comme une évidence, la première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi. Je t’aime.



Tu m'a ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie. Mille bisous .



Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu as renversé mon coeur, tu l'as fait chaviré. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête.Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre Amour grandit de jour en jour Je te laisse entrer et ferme mon cœur à double tour ! 



♥ Je t'aime et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je le sais ? Parce que encore aujourd'hui, tous les matins au réveil, La toute première chose que je veux c'est voir ton visage.



♥ Additionne tes joies, soustrait tes peines, multiplie par toi et moi, mais ne divise jamais par un autre... le résultat = je t'aime.



♥ N’oublie jamais que: C’est dans tes yeux que je puise ma force; c’est dans tes sourire que je puise mon courage; C’est dans ton cœur que je puise ma vie!



♥ Je ne peux pas vivre sans toi, je ne peux pas respirer sans toi, je ne peux pas dormir sans toi, partout où je vais tu es dans mes pensées



♥ Je t’aime plus que tout au monde. Avec toi dans ma vie tout et plus beau et fort ,tu es mon âme sœur, mon cœur et mon bonheur… Je t’aime.




♥ La tendresse de tes yeux et la beauté de tes sourires me font chavirer dans un monde de bonheur et de plaisir infini. Je t’aime tellement



♥ Depuis que je t’ai rencontré je n’arrête pas de penser à toi, tu hantes mes nuits, je t’aime à la folie, et je sais que toi et moi c’est pour la vie !


♥ A chaque fois que je te vois, j'ai l'impression que l'air ne va plus jamais entrer dans mes poumons. Je pourrais passer des heures à te regarder. En ta présence, mon cerveau se vide et seule ton image règne sur mes pensées.



♥ L'amour est un bien grand mot pour beaucoup de personnes, mais pour moi, il est tout petit car ce n'est pas de l'amour que j'ai pour toi, c'est quelque chose de bien plus fort



♥ Non je ne t’aime pas, c’est bien plus fort que ça, il n’existe pas de mots pour te dire a quel point mon amour est grand, infinie, mais une chose est sur, si ce mot existait il porterait ton nom 



♥ Tes beaux yeux m'ont plus d'une fois emprisonnée, quand j'imagine ton doux regard, je reste étourdi, envoûté par ta beauté


Si je ne trouve pas des yeux pour te voir ni des mains pour te touche ni une bouche pour t’embrasse je trouverais surement un cœur pour t aimer.



Je sais maintenant personnellement ce que j’aime, je suis différent des autres, j’ai appris à regarder au delà des belles choses, et j’ai vu une belle personne, toi ! Je sais aujourd’hui Quesque c’est d’aimer, et quand on acquière ce pouvoir, ce bonheur, on voudrait y plonger et y rester!



♥ Si je devais garder un moment gravé à jamais dans ma mémoire ce serait sans doute la première fois où tu m'as dit que tu m'aimais



♥ J’aime être à cote de toi... Me dire que j'ai trouve le grand amour, penser que tu seras toujours la, te dire en face, en te regardant dans les yeux "je t'aime"



L'Amour agit à travers de moi... l'amour parle à travers de moi... l'amour me rend spécial... l'amour me rend unique... l'amour me rend vivant... et tout ça grâce à toi..



Mon amour de ma vie, je t'aime d'un amour infini, d'un amour intense, d'un amour profond et sincère... Avec toute ma tendresse, toute ma douceur, toute mon admiration et toute mon âme rien que pour toi... Je t'aime plus que tout



Dans ma vie j'ai fait beaucoup d'erreur mais t'aimer est de loin la meilleure chose que j'ai fait sur terre ce sentiment qui me réchauffe malgré ce climat glacial peut importe ce qui m'arrivera demain je ne cesserai jamais de t'aimer.



Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris tu es mon coeur je t'aime très fort.



 On ma souvent dit que le coup de foudre n'arrive qu'une seule fois dans notre vie, mais c'est faux, car j'ai le coup de foudre chaque fois que je te vois.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved