lundi 21 mars 2016

La Femme Sans Rival

Poème : La Femme Sans Rival 

Femmes Fonds d'écran en Haute Définition
L a   F e m m e   S a n s   R i v a l 
Ces hautes montagnes éloignées 
Ces vastes prairies sous les étoiles 
Ces fleurs qui boivent des marées 
Ne rivalisent la dame sans voile.

Présente, sa jeune voix m'arrive, 
Ces notes ne m'échappent souvent,
Et je m'arrête et je ne me prive,
D'une mélodie que j'écoute en rêvant.

Les souffles, les échos, les fumées 
Les gémissements et les fins bruits 
Mille choses que je n'ai nommées, 

Durant ces heures de forts orages
Qui font battre rapidement les cœurs 
Impératif, bonté,patience et courage 
Pour accepter de vivre en vainqueur.

L'amour nécessaire aux hommes 
Montre l'empreinte et ses contours, 
Enfin c'est la belle vie en somme 
Ce n'est nullement que des détours.


M. Riahi
Tous droits réservés ©

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved